[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être un événement futur mystique pour lui donner la capacité de galoper comme un lapin ?
Attention petit spoil:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, mais on a vu des trailers de la 2e partie de la S4 on ou voit Ivar sur un char traîné par des cheveux quand ils sont en raid.


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était vraiment un mec qui ne peut pas se servir de ses jambes ? Je m'imaginais plus un mec avec une maladie des os qui les affaiblissent, du genre les os de verre ou un truc du genre, sans pour autant l'empêcher de marcher, ce qu'il compenserait en étant un gros rageux sanguinaire. Là, je suis désolé, mais il ne va pas aller bien loin en marchant avec les mains...
Historiquement on sait pas si il était handicapé a ne pas pouvoir marcher ou pas. Certains texte disent qu'il l’était, certains qu'il était boiteux à ne pas pouvoir combattre et d'autres qu'il boitait très légèrement...

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ragnar et sa team sont partis faire une kermesse ? Un séjour en station thermale ? Il en a pas trouvé des plus vieux ? Je veux bien que ce soit son dernier voyage et que les réalisateurs veuillent le sous-entendre dès maintenant, mais quand même ça fait un peu pitié de lui mettre une team de cinquantenaire et plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit bien que Ragnar n'a qu'une seule idée en tête: La vengeance. A n'importe quel prix... D'ailleurs Ivar le lui dit bien quand il déterre le trésor: avec ça, tu auras le pire mec de la ville
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je viens de regarder le 12.
A l'inverse, j'ai de plus en plus de mal avec Ivar, je ne vois pas pourquoi ses frères devraient le craindre à ce point. Que ce soit lui-même ou sa mère, ils ne sont absolument pas des bersekers ou des chefs de guerre, donc quelle légitimité ont-ils? Que lui et sa mère soient tout deux à la place qu'ils ont actuellement, why not, mais qu'ils s'imposent à ce point ça me paraît plutôt ridicule.
C'est exactement ce que je pense, Ivar fini par être juste ridicule. Tel qu'il nous est présenté, il suffit de marcher un peu vite et il peut rien faire, pourquoi ses frères auraient-il peur de lui ? Surtout que la famille c'est "un peu" important chez les vikings, si t'en as pas t'es pas un homme (et tu deviens esclave), le fratricide c'est "un peu" mal vu, et si un membre de la famille fait flipper tout le monde c'est plutôt bon pour eux, je vois pas de quoi s'inquiètent ses frères. Frères qui sont pas vraiment convaincant non plus d'ailleurs, 2 des fils Lothbrok restent sagement à la maison au lieu de partir en raid ? C'est stupide, ce sont (censé être) des guerriers, ils doivent faire tous les raids et se faire du pognon + réputation, comme Bjorn, qui peut du coup mener son propre raid à son tour.

A la place d'une famille de guerriers réputés qui met à feu et à sang l’Angleterre on a un drama pourri.

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ragnar et sa team sont partis faire une kermesse ? Un séjour en station thermale ? Il en a pas trouvé des plus vieux ? Je veux bien que ce soit son dernier voyage et que les réalisateurs veuillent le sous-entendre dès maintenant, mais quand même ça fait un peu pitié de lui mettre une team de cinquantenaire et plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, 3 bateaux de fermiers pour aller taper de l'anglais, je pige plus grand chose à l'histoire que veulent nous raconter les scénaristes.


Citation :
Publié par Fame
Attention petit spoil:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, mais on a vu des trailers de la 2e partie de la S4 on ou voit Ivar sur un char traîné par des cheveux quand ils sont en raid.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est évidemment n'importe quoi, on s'enfonce doucement mais surement.


Pour les théories sur Ivar, elles sont pas toutes très crédibles (l'impotence par exemple, c'est repris dans la série mais il a eu des fils alors lol), et surtout basées sur des sources peu fiables (des sagas écrites 3 siècles après les faits).
Perso j'ai du mal à croire que Ivar ait été atteint d'une maladie des os, je pencherais plutôt pour une simple déformation de son surnom :
Citation :
Margaret Schlauch, in her commentary on "The Ragnar Lodbrok Saga," remarks that monks who referenced it called Ivar "exosus," Latin for very cruel, but abbreviated it as "exos.," which unfortunately looks like "exos," which means boneless.
Et si Ivar the Boneless était Ivar the Cruel, la série n'aurait peut-être pas sombré comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des vieux fermiers qui rejoignent Ragnar ça m'a pas choquée : il arrive à trouver personne, plus personne croit en lui et de + les plus vaillants sont soit partis avec le fils (qu'ils jugent peut être + digne de respect) soit gardant la maison.
Donc c'est clair ça semble mal parti pour Ragnar, et je pense qu'il se dit ça aussi vu le regard qu'il a quand il regarde sa team justement... face à une armée jeune et entraînée je ne suis pas sûre qu'ils aillent bien loin.
Maintenant si ils se contentent de faire des petits raid sur des villages ça peut le faire.. ils auront l'effet de surprise qui jouera en leur faveur..

Sinon j'aime bien son attitude avec Ivar : il le traite en homme et non en handicapé, jusqu'à lui dire (gentiment en même temps) de se dépêcher de monter sur le bateau..

Par contre les béquilles qui se prennent dans le plancher (pointes) je me suis dis que ça allait être problématique sur le bateau
Au contraire, pour Ivar, je pense:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il peut se révéler grand stratège ou en tout cas le genre de fouine à influencer les esprits, surtout vu comment il peut être tordu.
Le fait qu'il soit différent de ses frères le frustre à tel point qu'il cogite contre eux. Et puis Ragnar va probablement le prendre sous son ailes donc on peut espérer que Ivar évolue un peu à la manière de son père, même si j'ai peur qu'il soit un peu trop sur de lui et hors de contrôle.



Par contre pour Ragnar:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son comportement est carrément wtf en ce moment. Partir avec une équipe de villageois soudoyés et qui n'ont plus aucun respect pour lui, c'est dangereux.
Citation :
Publié par Lilva
Par contre pour Ragnar:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son comportement est carrément wtf en ce moment. Partir avec une équipe de villageois soudoyés et qui n'ont plus aucun respect pour lui, c'est dangereux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, il doit se dire qu'avec ux, y'a plus de chance que ça se passe comme il veut par rapport à la corde.
La reprise est un peu bizarre car les deux épisodes se concentrent sur la préparation des futurs raids en Europe, la présentation des fils de Ragnar et l'explication de ce qui est arrivé à Kattegat durant son absence.

Mais, le rythme est vraiment très lent, il y a beaucoup de longueurs et l'histoire n'avance pas sans aucune justification valable de rester en Norvège, là, où avant, il y avait plusieurs trames entre les intrigues en Wessex et en France et les batailles à répétition.

Je pense que cela va vite reprendre une trame plus rapide même si à la fin, Ragnar est parti avec une bande de clodos dignes de Kaamelott pour tenter de se faire vengeance en Angleterre.
Pour ceux qui trouvent ridicule l'équipage qui accompagne Ragnar vous semblez oublier une chose tout de même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un déshonneur de ne pas mourir au combat enfin pire que ça ça prise de rejoindre les dieux.

Là Ragnar leur offre de l'or et en plus la possibilité de rejoindre les Dieux en mourant en combattant.

De toute façon c'était les seuls à pouvoir et "vouloir" le suivre les autres ayant perdu la "foi" qui les pousser à suivre Ragnar


Perso j'aime toujours autant la série.
Après Ivar c'est marrant j'ai pas la même perception.
Moi je vois un homme instable clairement mais avec une détermination énorme, au delà de tous les autres. Et c'est bien son handicap qui renforce cet aspect visuellement dans le show.

Après c'est un choix des scénaristes. Et puis on le découvre seulement, donc il est amoindri oui. Mais il semble avoir l'esprit vif de son père (enfin de son père plus jeune, là Ragnar "vieux" a perdu de sa superbe).
Dis-donc vous lâchez complètement la série !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode de transition sympa mais vraiment sans plus. On sent que le prochain va achever cette transition avec une petite série de morts.

Rollo avec Bjorn, Lagertha qui reprend Kattegat en piégeant les fils d'Aslaug, Ragnar qui part se suicider pour rendre son fils plus fort et qui tue le peu de pécore qu'il lui reste. C'était quand même un épisode à part haha.

J'accroche très bien à Bjorn et Lagertha, j'accroche pas mal à Ivar ... mais les autres ... franchement non. Y'en a deux sur les trois qui ont des têtes atroces et un air benêt, zéro charisme.
Moi j'ai trouvé l'épisode sympa On sent que les choses vont vraiment démarrer en force.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive Laguerta !
Pour Ragnar, je ne l'enterrerais pas aussi vite, il doit avoir une idée derrière la tête.
Bjorn... j'ai vraiment cru qu'il allait buter Rollo comme ca ^^ suis triste dans un sens qu'il ne l'aie pas fait, mais j'aime bien Rollo ^^
Mouais, pas mal de choses qui m'ont sortis de l'histoire. Je trouve qu'on se rapproche de plus en plus d'un nanar dans ce qu'il en est du comportement/pensée des personnages.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'axe de Bjorn souffre de facilités scénaristiques. Par exemple ça servait à quoi de l'emprisonner ? (à part à nous mettre un suspense INSOUTENABLE !) Les gens rationnels ne se comportent pas comme ça. -_-
Au début, j'ai cru que l'armée de France allait rejoindre les Vikings pour piller Rome. Ça aurait été assez wtf, mais au moins ça aurait eu de la gueule. Alors que le roi de France qui part solo avec ses ennemis Vikings, non seulement c'est inutile, mais en plus c'est complètement insensé...

Lagertha qui prend le pouvoir, c'est... un peu bizarre. La bataille était plutôt cheap.
Admettons, j'attend surtout de voir ce que les scénaristes vont en faire ? Elle a pris le pouvoir, ok, mais elle va faire quoi maintenant ? On va la regarder tricoter des pulls avec sa lesbienne ?

Mon ressenti sur l'axe de Ragnar/Ivar :

Tout ce que j'attends de la série, c'est de la violence et du sang. Donc si on pouvait arrêter les dramas à la con, d'autant plus que c'est mal écrit, parfois ridicule, ce serait vraiment un très gros plus.
Pour l'instant j'avais encore la foi en la série mais je commence à perdre espoir. Si le prochain épisode est du même acabit je me contenterais de poster Mouais, c'est bof.
mdr Lagertha à l'école des sorciers et Captain Bjorn Barbeblonde.

(ep 13)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est terrible, Ivar c'est vraiment impossible à regarder sans cringe, et le pire c'est qu'il a une grosse plot armor donc on va se le taper un moment à faire de l'escalade magique partout. Putain.
Mais ça m'énerve d'autant plus que j'ai kiffé l'arrivée de Bjorn chez Rollo, y a encore des passages super bien mais voilà, pour 15 minutes de Vikings il faut se taper 30 minutes de Ivar the Cripple alors que personne n'a l'air d'avoir vu un handicapé de sa vie dans le staff de la série (putain cette scène de combat j'ai eu honte pour eux), et de Lagertha dans sa nouvelle version caution LGBT + élevage de chouettes pour envoyer des messages à Kattegat et Poudlard et comme maintenant elle lance des sorts elle a perdu toute sa maîtrise Bouclier qu'elle avait pourtant maxée en shieldwall comme seul un personnage de fiction peut le faire et c'était badass, et maintenant ils lui ont retiré ça (si j'étais pas déjà tilté par le reste j'aurais probablement pas relevé mais c'est l’accumulation de conneries, jpp ). Y a tellement plus aucune violence dans les combats, c'est devenu de la chorégraphie du genre SandSnakes de game of thrones (sa copine lesbienne vegan yoga gluten free judo ceinture jaune c'est vraiment une plaie), y a qu'un truc à montrer c'est des shieldwalls sanglants, résultat on a une seule scène pourrie où personne fait rien et les mecs arrivent même pas à mettre un bouclier sur leur tête pour éviter les flèches, c'est tellement nul .

Sinon c'est pas grave mais le supplice de la grande cale c'est plutôt période renaissance, Bjorn a quelques siècles d'avance, y avait pas besoin de se faire chier à ce point pour juste tremper Rollo dans l'eau. M'enfin là dessus j'avoue que je chipote.


Citation :
Publié par Thesith
Pour ceux qui trouvent ridicule l'équipage qui accompagne Ragnar vous semblez oublier une chose tout de même
c'est un déshonneur de ne pas mourir au combat enfin pire que ça ça prise de rejoindre les dieux.
Non, c'est valable seulement pour les guerriers, qui ne doivent pas mourir de façon déshonorable (c'est surtout pratique pour qu'ils ne s'enfuient pas avant les combats ou ne se rendent pas, ça les rend effrayant et coriaces, spécialement contre les armées adverses qui étaient composées de beaucoup de paysans qui avaient pas très envie de se battre), mais les autres danois, norvégiens et autres qui sont pas vikings (terme qui désigne en fait seulement les auteurs des raids), ceux qui sont fermiers, artisans ou marchands, ils s'en tamponnent (grosso modo).
Et même pour les guerriers, c'est pas tellement de mourir au combat qui compte, ils peuvent mourir de leurs blessures ou de maladies ou même de vieillesse (bon c'est plus rare forcément), l'essentiel c'est qu'ils aient une arme avec eux pour leur assurer leur place au Valhalla, parce que sinon ils pourront pas se battre au Ragnarök (du coup ils seraient pas acceptés au Valhalla).

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Dis-donc vous lâchez complètement la série !
C'est de plus en plus dur à regarder en tout cas, c'est triste parce que j'adore cette période et que les séries qui la traite se comptent sur les doigts d'une seule main (et Vikings est la meilleure), mais ça commence à devenir un peu trop n'importe quoi pour moi.

Edit @ Sang-blaireau: je te suis pas mal, sauf sur un point, Rollo n'est pas roi des français et ne peut justement pas impliquer l'armée française, mais même si c'est tiré par les cheveux (entre l'emprisonnement et le fait qu'il parte tout seul alors qu'il les a salement trahi la dernière fois) mais ça vient plus du fait que c'est pas très bien écrit, ça se tient que Rollo ait envie de repartir raider.

Dernière modification par Rrode ; 16/12/2016 à 23h23.
Citation :
Publié par Fame
Historiquement on sait pas si il était handicapé a ne pas pouvoir marcher ou pas. Certains texte disent qu'il l’était, certains qu'il était boiteux à ne pas pouvoir combattre et d'autres qu'il boitait très légèrement...
Citation :
Publié par Rrode
Pour les théories sur Ivar, elles sont pas toutes très crédibles (l'impotence par exemple, c'est repris dans la série mais il a eu des fils alors lol), et surtout basées sur des sources peu fiables (des sagas écrites 3 siècles après les faits).
Perso j'ai du mal à croire que Ivar ait été atteint d'une maladie des os, je pencherais plutôt pour une simple déformation de son surnom
J'ai eu une semaine chargée, pas le temps pour rebondir là dessus. J'y reviens parce que c'est quand même assez énorme. En cherchant moins de 15 minutes sur internet, on trouve une dizaine de théorie différente sur l'origine du nom d'Ivar.
Et parmi toutes ces possibilités, les scénaristes ont choisis que Ivar allait être un guerrier rampant...
Un axe Bjorn posé, très costaud, mentalement équilibré, calme, et un second axe Ivar, berseker, moins trapu mais plus agile, sanguinaire et fou à lier : c'était facile, du tout cuit. C'est dingue de voir les scénaristes se mettre des bâtons dans les roues comme ça.

Citation :
Publié par Rrode
Rollo n'est pas roi des français et ne peut justement pas impliquer l'armée française.
Ha ouais, tu fais bien de me corriger j'avais zappé qu'il était seulement un duc ou quelque chose du genre.

Citation :
Publié par Rrode
C'est de plus en plus dur à regarder en tout cas, c'est triste parce que j'adore cette période et que les séries qui la traite se comptent sur les doigts d'une seule main (et Vikings est la meilleure), mais ça commence à devenir un peu trop n'importe quoi pour moi.
Pareil, je regarde, depuis la première saison, uniquement pour le thème que j'apprécie beaucoup.

Quelqu'un à regarder The Last Kingdom ? Ça vaut le coup de se lancer dedans, ou ça va encore être des histoires à la mords-moi-le-nœud ?
Ça m'intrigue, en recherchant rapidement sur le net, j'ai vu que Netflix est entré à la coproduction pour la deuxième saison. La première saison a fait ses preuves ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Quelqu'un à regarder The Last Kingdom ? Ça vaut le coup de se lancer dedans, ou ça va encore être des histoires à la mords-moi-le-nœud ?
Ça m'intrigue, en recherchant rapidement sur le net, j'ai vu que Netflix est entré à la coproduction pour la deuxième saison. La première saison a fait ses preuves ?
Fonce, c'est excellent ! Si en plus tu as aimé lire les romans historiques de Bernard Cornwell, c'est le top. Après toujours pareil, ce n'est que mon avis.
D'ailleurs, c'est en voyant The Last Kingdom que je me suis dit que Vikings était devenu bien fade. Bref j'attends la saison 2 avec impatience.

Sinon j'ai vu l'épisode 13 et je trouve aussi que ça devient un peu n'importe quoi. J'ai pas tout compris au vu de la tournure des choses mais ça serait pas mal qu'ils virent les mecs qui écrivent. Par moments, on dirait une telenovela sauce viking. Je sais pas ce qu'ils foutent mais il n'y a pas que ça. Par exemple le maquillage de Ragnar est super mal fait et certains costumes aussi, c'est limite made in la foirfouille sérieux.

Et elle, c'est simple, je la supporte pas. Sa tête, sa coiffure et ses airs, il n'y a rien à sauver.

http://vignette3.wikia.nocookie.net/vikingstv/images/e/ea/Astrid.jpg/revision/latest?cb=20160815145505
D'abord, je l'ai bien aimé cet épisode, je n'avais pas accroché au ton donné sur les deux derniers depuis la reprise mais celui-là était efficace en baston, en intrigues politiques et sur le caractère des personnages.

Ensuite, effectivement, la caution LGBT, les auteurs, il faut qu'ils arrêtent, c'est juste ridicule de créer une romance et carrément une histoire parallèle alors que cela n'a rien à voir avec la trame principale et que cela n'apporte rien à l'histoire sauf prétexte à mettre en avant des histoires de quota.

Je les aime bien les fils de Ragnar, les acteurs sont bons, Ivar ne surjoue pas ou ne cabotine pas et est largement crédible, et puis c'était bien la peine de payer une bande de clodos, d'aller en Angleterre avec et ensuite de les égorger comme des vilains moutons dans une clairière pourrie.

Ragnar ne va pas mourir mais va au contraire être bien accueilli par le roi Egbert car ce dernier a un plan en tête et va avoir besoin de lui pour légitimer l'accès au trône de Mercie pour Magnus.

Enfin, The last kingdom est vraiment cool comme série, du même niveau que Vikings pour moi, mais c'est moins un aspect et des luttes politiques qui sont abordés que le parcours d'un jeune homme qui a une double identité et une double culture.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Quelqu'un à regarder The Last Kingdom ? Ça vaut le coup de se lancer dedans, ou ça va encore être des histoires à la mords-moi-le-nœud ?
Ça m'intrigue, en recherchant rapidement sur le net, j'ai vu que Netflix est entré à la coproduction pour la deuxième saison. La première saison a fait ses preuves ?
Vu la série, et même lu le livre dont est tiré cette dernière lorsque j'étais gosse, la première saison est plutôt bonne, meilleur que certaines saisons de Viking. La série respecte dans les grandes lignes le livre même si le héros a une place plus importante que dans le livre si mes souvenirs sont bon mais ça remonte à loin maintenant.
Citation :
Publié par Minali

Et elle, c'est simple, je la supporte pas. Sa tête, sa coiffure et ses airs, il n'y a rien à sauver.

http://vignette3.wikia.nocookie.net/vikingstv/images/e/ea/Astrid.jpg/revision/latest?cb=20160815145505
Cette photo crie tellement les années 80 que c'est limite à se demander si on aura droit à un twist "voyageuse du temps"
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Quelqu'un à regarder The Last Kingdom ? Ça vaut le coup de se lancer dedans, ou ça va encore être des histoires à la mords-moi-le-nœud ?
Ça m'intrigue, en recherchant rapidement sur le net, j'ai vu que Netflix est entré à la coproduction pour la deuxième saison. La première saison a fait ses preuves ?
Oui, ce n'est pas aussi bien que les bouquins (mais je ne suis pas forcément objectif avec Cornwell, c'est une sorte de crush littéraire ), mais ça reste assez sympa.
Perso je ne suis pas entièrement convaincu par l'acteur principal et l'histoire me paraît un petit trop rushée en comparaison (mais cohérente et fidèle), et par moment on sent que le budget est pas illimité (du coup la s2 a des chances d'être meilleure sur ce point), voilà pour ce que j'en pense, et c'est très subjectif et dû à un à priori personnel que je tiens des bouquins.
Citation :
Publié par Brennos\Anila
Vu la série, et même lu le livre dont est tiré cette dernière lorsque j'étais gosse, la première saison est plutôt bonne, meilleur que certaines saisons de Viking. La série respecte dans les grandes lignes le livre même si le héros a une place plus importante que dans le livre si mes souvenirs sont bon mais ça remonte à loin maintenant.
Si tu n'as pas encore lu la suite, fonce tête baissée, ils sont encore meilleurs
J'ai trouvé cet épisode 4 (ou 14, dépends du point de vue) génial. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on y voit très peu Ivar et beaucoup Ecbert mais bon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas vraiment de scènes d'action mais des dialogues cools. L'achimie Ecbert / Ragnar est toujours aussi méga-cool. Aslaug enfin canée. Lagertha enfin reine (a nouveau). Et Ragnar a un plan bien fourbasse.


Spoil histo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pis j'aime bien cette façon que les scénaristes ont trouvé pour tuer Ragnar de la manière historique sans pour autant en faire un échec du (premier ?) héros de la série. C'est un plan. Il veux activement se faire tuer pour que ses fils envahissent l'Angleterre. Et il s'arrange pour le faire en essayant de sauver son pote Ecbert au passage. Et du coup, le fait qu'il engage des guerriers pourris pour son expédition se justifie : il n'avait aucune intention de faire un raid. Il voulait juste aller en Angleterre et y mourrir.

Bien joué. Comme ça, il pourrons le faire partir sur note haute. Respect.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Mouais, pas mal de choses qui m'ont sortis de l'histoire. Je trouve qu'on se rapproche de plus en plus d'un nanar dans ce qu'il en est du comportement/pensée des personnages.
J'ai ressenti la même chose, certains comportements des personnages ne font vraiment pas grand sens. Rien de mieux pour me sortir d'une série si la tendance se poursuit.
Citation :
The Last Kingdom
Je n'ai vu que le premier épisode. J'ai beaucoup aimé le premier combat où l'on voit la supériorité tactique de danois. Les costumes font aussi moins chichi et plus... pratiques ? Ça semble aussi moins mystique, et plus historique bien qu'il me semble que le nom "vikings" n'est employé que plus tard dans l'Histoire (avec un H). Je trouve par contre que les acteurs/personnages sont bien moins charismatiques que ceux de la série Vikings, et ceux qui le sont à mes yeux sont morts avant la fin du premier épisode...

Ça m'a donné envie de voir la suite tout de même.
Excellent épisode. Les dialogues et le jeu des acteurs principaux sont pas mal du tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste à dégager Lagerrtha, Astrid et Siggurd et je serai comblé.


Sinon The Last Kongdom ça se regarde, c'est pas mal. C'est moins WTF que Vikings par moment mais les acteurs n'ont pas le même charisme. Ca se vaut pour moi.
Citation :
Publié par Dayan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste à dégager Lagerrtha, Astrid et Siggurd et je serai comblé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les autres meurent dans l'épisode 14 ?


P'tain je sais pas si je regarde, je vais encore rager mais dans l'arc angleterre il y a la petite judith qui vaut le coup, quel dilemme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés