[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
J'ai en tout cas trouvé cela moins con que les gamins qui se promènent et trouvent une paire de patins à roulette comme par hasard.
a leur taille....
Citation :
Publié par Kaname
Est-ce qu'on ne serait pas en présence du pire épisode de la série, ce qui serait une performance exceptionnelle compte-tenu des nombreux épisodes de merde dont elle nous a gratifié ?
En tout cas ca confirme qu'on va vers un univers Mad Max
Si Miller veut sortir une série , il l'aura mauvaise
Citation :
Publié par Winston'
Bon vu les commentaires j'ai bien fait de stopper cette série je crois.
C'est dommage quand même, j'aurais bien aimé une série de zombies mais vraiment orienté horreur/action et pas drama psychologique.
Citation :
Publié par Fubinx
essaie Z Nation
+1, c'est left 4 dead en série.
Citation :
Publié par Prime
A quoi servait cet épisode
A montrer d'avantage l'étendue de l'emprise (mainmise) des Sauveurs dans cette région et de leurs impacts (en dehors du groupe de Rick).
Citation :
Publié par FreeeD
c'est un épisode où il se passe des choses à voir/savoir ou pas du tout et je peux ne pas le regarder sans rien rater ?
Il aura surement de l'importance dans le temps, mais quand, c'est ça la question

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Tain c'est le rêve de finir la bas si t'es un mec mdmdrr.
Perso le délire amazone / guerrière c'est pas mon délire, après chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Prime
A quoi servait cet épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Introduire l'arsenal pour que sa découverte ne fasse pas trop Deus Ex Machina quand la révolte aura lieu.
- Mettre en avant une ex- guest star pour nous préparer psychologiquement au rôle plus important que pourrait prendre cette actrice suite à la mort de Glenn et Abraham
Citation :
Publié par Prime
Perso le délire amazone / guerrière c'est pas mon délire, après chacun ses goûts.
Ça tombe bien, car si ça se trouve il se serait avéré que tu n'es pas le type des femmes qu'il y a là-bas. La non-réciprocité, c'est jamais cool.
Citation :
Publié par Bal'E
A montrer d'avantage l'étendue de l'emprise (mainmise) des Sauveurs dans cette région et de leurs impacts (en dehors du groupe de Rick).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut imaginer des alliances prochainement contre Negan ? Elles ont pas mal d'arme de surcroît.
Bof. Je vois rien de choquant aux épisodes. TWD ça a toujours été comme ça. Je vois difficilement ce que vous attendez de plus. On peut pas avoir de la pression non stop comme dans le premier épisode. Et justement traiter un personnage en plus de 10 minutes, c'est tout de même mieux. Maintenant, idem, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu et encore moins le personnage. Mais ça me semble necessaire de developer tout les personnages et surtout de mettre en place les pions pour les futurs actions. On peut déjà se faire une idée de plusieurs directions que pourra prendre la série. Parce que sans les derniers épisodes, je vois difficilement ce que Rick and co aurait eu comme avenir si ce n'est petite pute qui fait le café.

Je suis curieux de savoir ce qui aurait été mieux a faire selon les gens qui critique.
Je pense que beaucoup attendent de la série (moi y compris) que la trame et les scénarios ressemblent à ceux de la saison 1, c'est-à-dire voir des clampins tenter de survivre face à la pression constante des morts-vivants.

et on se retrouve sur une trame générale depuis la saison 3 d'un méchant, un lieu et des antagonismes divers et variés.
Je l'avais complètement oublié elle, je pensais qu'on avait fait le tour des persos...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j’espère qu'il vont pas nous faire suivre son pote et qu'on va avancer un peu dans le prochain
Citation :
Publié par sinernor
Je pense que beaucoup attendent de la série (moi y compris) que la trame et les scénarios ressemblent à ceux de la saison 1, c'est-à-dire voir des clampins tenter de survivre face à la pression constante des morts-vivants.

et on se retrouve sur une trame générale depuis la saison 3 d'un méchant, un lieu et des antagonismes divers et variés.
Ah ouais. Perso, j'ai pas spécialement apprécié la saison 1. Ce qui me plait c'est surtout le fait que les zombies ne sont justement pas la menace et qu'une fois la civilisation dénué de code, toute l'intrigue repose sur les relations. Un peu comme beaucoup de huit clos qui mettent en accent ce coté la. Du coup, je m'y retrouve pas mal.

Mais bon, clairement si tu attend un retour en arrière, tu te trompes de serie, c'est clairement pas l'orientation. On aura jamais d'explication sur le pourquoi du comment. De quête de guerison ou quoi. Enfin. Je comprend la déception du coup.
Citation :
Publié par Zyael
Ah ouais. Perso, j'ai pas spécialement apprécié la saison 1. Ce qui me plait c'est surtout le fait que les zombies ne sont justement pas la menace et qu'une fois la civilisation dénué de code, toute l'intrigue repose sur les relations. Un peu comme beaucoup de huit clos qui mettent en accent ce coté la. Du coup, je m'y retrouve pas mal.

Mais bon, clairement si tu attend un retour en arrière, tu te trompes de serie, c'est clairement pas l'orientation. On aura jamais d'explication sur le pourquoi du comment. De quête de guerison ou quoi. Enfin. Je comprend la déception du coup.

J'te suis totalement ! D'ailleurs, ceux qui sont pas dans cette optique ont bien du courage de continuer la série. ^^
Le problème c'est que l'écriture de la psychologie des personnages, leur évolution, les dialogues, c'est plutôt médiocre, de mon point de vue, et sans queue ni tête (après chacun ses attentes..). Donc il reste quoi? Le seul bon point pour moi sur cette saison, c'est le jeu d'acteur @Negan, en espérant qu'ils arrêtent de tout faire reposer sur lui.

Ce ne serait pas libellé TWD, ça ferait un flop, d'ailleurs les audiences actuelles, TWD ou pas, s'en ressentent. La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous dernièrement. Arrêtez de nous vendre le : "vos attentes sont à côté de la plaque, vous ne comprenez rien à la série", c'est du bullshit, car c'est exactement ce que j'aime dans une série. La bad-assitude et l'action c'est pas du tout ce que je recherche.

Enfin bon on me soutenait saison 1 que FTWD était une série de qualité et que l'écriture des personnages tenait la route...Plus rien ne m'étonne.

Bref pour beaucoup on regarde d'un oeil distrait ces épisodes creux en attendant mieux et afin de ne pas rater d'éléments importants pour pouvoir apprécier les premiers et derniers épisodes de la saison, comme d'hab.

Dernière modification par Dayan ; 01/12/2016 à 20h23.
Citation :
Publié par Dayan
Enfin bon on me soutenait saison 1 que FTWD était une série de qualité et que l'écriture des personnages tenait la route...Plus rien ne m'étonne.


On sait bien que certains ont besoin de trouver une justification profonde au fait qu'il apprécie une série.
Citation :
Publié par Alyan
J'avoue que même en étant bon public, je me suis royalement fait chier pendant cet épisode que je n'ai d'ailleurs regardé que d'un oeil...
Exactement pareil. J'en ai même skip la fin pour avoir la toute dernière scène, qui m'a tout autant fait chier.
Stop les épisodes communauté par communauté.

Puis bon, obvious qu'Alexandria viendra chercher ses armes ici pour rouler sur Negan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djunn
Vache je n'avais pas calculer qu'elle jouait aussi mal l'actrice là oO
C'était infâme hein ? Peut-être le pire épisode de la série pour moi. Probablement hein. Useless à 95%, ultra mal joué, incohérent à souhaits et pourtant je suis très tolérant de ce côté là en général...

Mais alors le jeu de la fille c'était la cerise sur la grosse crotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés