Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, du coup ça c'est cohérent avec ce qu'est devenu le personnage post Cell.
Tu parles juste du Great Saiyaman j'espère
Citation :
Publié par Utsuro
Toujours est-il que Goku n'est pas forcément au taquet 100% full guard ezpz rektnoobYamcha tout le temps. Ils peuvent tous baisser leur ki, être relax, tout ça.
C'est même ce que Whis lui reproche lors de son entraînement sur la planète de Beerus.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour les titres connus à l'avance, désolés mais j'ai pas envie de faire spoiler, donc je regarde pas.

Sinon un bon filer d'exception ! Mais heureusement que C-18 était là pour remonter le tout.
Moi non plus, mais comme je suis le sujet ici... les ai vus
Ca m'agace d'ailleurs cette tendance a aller chercher des titres ou spoiler sur la preview de l'épisode suivant... quel intérêt ?
Citation :
Publié par Seiei
pourquoi vous vous cassez la tête avec les 3 épisodes qui viennent ??

On sait depuis les titres que ce sont des épisodes filler... vous jugez DBZ sur le permis de conduire de piccolo et goku vous ?

Franchement, c'est râler pour le principe de râler
Aulieu de perdre leur temps à faire des épisodes qui servent à rien, ils feraient mieux d'améliorer les épisodes intéressants quitte à pas faire de diffusion pendant 2 ou 3 semaines
Citation :
Publié par Palette
Aulieu de perdre leur temps à faire des épisodes qui servent à rien, ils feraient mieux d'améliorer les épisodes intéressants quitte à pas faire de diffusion pendant 2 ou 3 semaines
Je suis d'accord, mais ca c'est la pression de leurs médias qui les oblige a avancer vite :/

Ce qui est très con, faut bien avouer... préférerait qu'ils prennent leur temps aussi. Surtout que mine de rien, il y a moyen de faire une animation de dingue en 2016 pour du DB :/ mais bon...
Citation :
Publié par Seiei
Je suis d'accord, mais ca c'est la pression de leurs médias qui les oblige a avancer vite :/

Ce qui est très con, faut bien avouer... préférerait qu'ils prennent leur temps aussi. Surtout que mine de rien, il y a moyen de faire une animation de dingue en 2016 pour du DB :/ mais bon...
c'est franchement idiot, avec cette base de scénario, ces persos et ces musiques, il y avait de quoi faire une bombe mais au final on a juste un truc bien.

mais vous avez peut-être raison i, y a des pressions pour alimenter le marché des gamins au Japon peut-être.

le Manga à l'air un peu plus travaillé heureusement
D'ailleurs le tome 1 de DBS a été annoncer par Glénat pour sa sortie en france, il devrait sortir en Avril 2017, pour ceux qui auraient rater l'info et qui seraient potentiellement intéresser.
Citation :
Publié par Trool
En tout y'en aura combien et à quel prix ?
aucune idée, et pour le prix non plus(je suppose que s'aligne dans le prix des mangas en général?:x)
Episode 69 de ouf. Goku en videur avec les cheveux gominé!!

Arale peut démonter un SSJ blue assez easy

Dernière modification par Palette ; 04/12/2016 à 12h31.
Citation :
Publié par Crowzer
Horrible ce dernier épisode, je suis bon publique mais là, c'est au delà de l'indulgence.
Oo

C'est un épisode humoristique, qui n'a rien a voir avec la trame de l'histoire et qui n'est surement pas a prendre au sérieux. Vegeta insiste bien la dessus.

Ce genre d'épisode n'est pas nouveau, surtout dans le fief de Dragonball... il y en a toujours eu, mais les gens ont tendance à l'oublier. (surtout qu'a mon avis, beaucoup de sois disant fans n'ont jamais vu l’entièreté des épisodes ^^)

C'est vraiment critiquer pour le plaisir de critiquer, en fait. Le monde est rempli d'aigri. Moi il m'a bien fait délirer ^^
Rien ne vaudra l'épisode où Son Goku et Piccolo apprennent à conduire même si ce filer me rappelle de bons souvenirs.

Tiens d'ailleurs Sangoku ou Son Goku ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés