|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragon ball Super
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep c'est un peu l'analyse du "Chef Otaku" que je trouve plutôt sympa.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Stop la jalousie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te trouve très arrêté sur tes opinions et absolument pas ouvert à la discussion.
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est vrai que c'est bien plus intéressant de comparer les tailles de bite puissance des personnages.
![]() |
![]() |
|
Bin c'est une personne comme tout le monde lol, des fois il est pertinent des fois nan. J'ai noté qu'il perdait pas mal de recul dès qu'il s'agit de dragon ball néanmoins.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le 68 c'est bien de la merde quelqu'en soit l'interprétation
![]() |
![]() |
|
|
Gohan est redevenu un loser à lunettes
![]() |
![]() |
|
|
Mon dimanche commençait bien, puis il y a eu l'épisode 68. Je ne suis pas plus le même.
|
![]() |
|
|
C'est juste un épisode comique comme il y en a déjà eu avant. Pas de quoi être surpris.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() https://youtu.be/lPjoYgamJoA?t=38s |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En même temps j'ose espérer pour Goku , qu'il puisse ressentir un minimum sinon je souhaite bonne chance a chichi s'il devient aussi indestructible tout le temps
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Toujours est-il que Goku n'est pas forcément au taquet 100% full guard ezpz rektnoobYamcha tout le temps. Ils peuvent tous baisser leur ki, être relax, tout ça. Un peu comme quand Trunks a masqué son ki et est passé pour un péon devant les sbires de Frieza. Sinon Beerus aurait aussi oblitéré Bulma quand il l'a bitchslap... |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
surtout que baisser/monter son ki à volonté c'est ce que Végeta avait appris en venant sur terre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|