Retours/Avis sur la CBT1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Je pars en couille? Je ne fais que relever les conneries de ton post précédent. Tu me vends la popularité du jeu pour essayer de contraster avec mes vues personnelles. Je te démontre que le jeu n'a aucune popularité.

Et puis n'insinue pas que je déforme tes propos alors que c'est vous qui déformez les miens depuis plusieurs pages. Exemple: "oui j'ai clairement aidé ce MMORPG à se vendre avec ma vidéo de présentation." en "le jeu existe grâce à moi". Et oui, j'ai reçu au fil de mes vidéos, cette année par exemple, des centaines de messages pour me dire qu'ils ont acheté le jeu grâce/à cause de moi. Qu'ils attendent mes vidéos pour se faire un avis (ce qui ne veut pas dire qu'ils écoutent tout comme des demeurés, ils peuvent aussi faire la part des choses) et si je devais te donner un exemple concret sur ce que je peux gagner avec mon insignifiance la plus totale: 1400 euros sur Albion Online (tout en pouvant dire ce que je veux, tant que je précise que ce n'est que mon avis). Je doute que c'était pour faire joli. Ah et parce-que t'y connais quedal, je te le précise: tout le monde ne poste pas un message sur mes vidéos pour raconter sa vie, et j'ai des sources avec des liens parrainés sur certains jeux.

A la base, c'était juste une réponse à quelqu'un qui m'a cité. Et parce-que vous êtes des aigris de merde, des parasites à la con qui tournent autour comme des vautours, vous amplifiez, déformez mes propos. Et ce que vous me reprochez, c'est-à-dire "d'avoir des grosses chevilles" n'est là que parce-que pendant 2 pages vous me bassinez avec des propos sur des sujets, que vous ne maîtrisez évidemment pas, et me forcez à me mettre en position défensive. Et surtout vu la teneur des propos que tu as sur 90% des jeux sur lesquels tu tournes autour sur JoL Eronir, à ta place je fermerai ma gueule en ce qui concerne "avoir des grosses chevilles".

Mais ça techniquement j'ai l'habitude, il y en a déjà plein dans les commentaires sur Youtube, la seule différence ici c'est que ça fait un pseudo effort pour écrire mais le fond est le même. Et moi aussi ça m'amuse.
Et personnellement, j'en ai rien à foutre de faire des partenariats. Là j'ai encore refusé 300 euros pour faire 3 vidéos sur Rift. Je fais ça pour le plaisir et le respect de mes abonnés. Raison pour laquelle je change de domaine d'ailleurs. Trop cancer le MMORPG actuel.

J'espère avoir éclairé le peu de culture que tu as sur le domaine. A moins que lire soit trop difficile pour ta tête, auquel cas: mes condoléances.
Je te vend rien je t'énnonce des faits que toi seul semble ignorer.
Ce que tu gagne avec ton pseudo métier à la mode je m'en contrefout, désoler si je t'es donner impression que j'en avais quelque chose a foutre de ta vie.

Quand au sujet JOL sur lesquels je tourne visiblement c'est les mêmes que toi.

Bon aller pour finir, t'as raison change de domaine ca sera pas une grande perte...puis quand on vois tes talents d'acteur ca laisse rêveur.
Citation :
Publié par Drunge
Allez c'est ça hein, à la prochaine. (le spectacle est terminé aTo & co!)

P.S: Ca t'intéresse assez pour en faire 3 posts Eronir. C'est le principal, bisou.
Tu peux pas stop maintenant il est 18:30 mec.

A moins que

Citation :
Publié par Drunge
et me forcez à me mettre en position latérale de sécurité






...
Citation :
Publié par Erindhill
Il y en a faudrait leur supprimer youtube parce que ça les abîme grave.
Je te complete
Il y en a qui faudrais leur supprimer l'argent qu'il gagne avec youtube ca les abime grave
Citation :
Publié par Drunge
Allez c'est ça hein, à la prochaine. (le spectacle est terminé aTo & co!)

P.S: Ca t'intéresse assez pour en faire 3 posts Eronir. C'est le principal, bisou.
C'est là ou tu te goure poussin , je relève juste la connerie qui était:

Contrairement à ce que clame haut et fort les fanboys sur ce forum, oui j'ai clairement aidé ce MMORPG à se vendre avec ma vidéo de présentation

Ta vie je m'en cogne.
Citation :
Publié par Drunge
Raison pour laquelle je change de domaine d'ailleurs. Trop cancer le MMORPG actuel.
Mauvais timing de ta part ce changement d'orientation, on pourrait presque croire que c'est lié aux critiques récentes de tes vidéos.

Mais c'est sûrement une coïncidence
Yeah ça part en vrille ici *popcorn*

Ce n'est pas mon rôle de vous recadrer sur le sujet mais "Revelation Online Retours / Avis sur la CBT1" , j'ai déjà donné mon retour, quelqu'un d'autre ?
Drunge nous faisais du mmorpg et ces vidéos étais en général orienté pvp(open world, arène ect...)

Vous me trouvez un "Youtubeur" fr qui nous fais des vidéos pvp de cette qualité?
Vous en trouverez pas, a part nous faire des vidéos sur le cosmétique et du pve insipide y'a rien, je suis un peut dég qu'il arrête le mmorpg car personne nous en feras d'aussi bien présenter et amusante a regarder.

En gros les joueurs fr et le pvp c'est de la merde
Normal, les gens qui pvp, ils sont occupés à pvp.

Enfin, moi j'aime bien Drunge, c'est juste qu'il s'y prend mal. Il devrait faire des vidéos pour encourager à jouer aux alpha/bêta, vu que c'est son passe temps principal.
Citation :
Publié par mounsy
Vous me trouvez un "Youtubeur" fr qui nous fais des vidéos pvp de cette qualité?
Il faut aller chercher dans les teams PvP spécifiques à un jeu pour trouver des vidéos de PvP de qualité et il y a des team fr très bonnes, faut arrêter ce genre de grande imprécation qui s'essaye au french bashing parce que c'est la mode. Et ceux qui se cantonnent à la surface des choses en mode découverte d'un MMO ne font pas grand chose au final, c'est même à cause d'eux qu'il devient impossible de trouver des textes écrits, construits et référencés bien plus fouillés que ces vidéos où il faut en plus se taper le ton humouristo-journalo-mal branlé du commentateur. Alors il y a des guides vidéos pas trop mal fait je ne dis pas mais ça vaudra jamais un bon texte.
Et pour découvrir un MMO, rien de mieux que d'y jouer.
Citation :
Publié par Amo-
Il faut aller chercher dans les teams PvP spécifiques à un jeu pour trouver des vidéos de PvP de qualité et il y a des team fr très bonnes, faut arrêter ce genre de grande imprécation qui s'essaye au french bashing parce que c'est la mode. Et ceux qui se cantonnent à la surface des choses en mode découverte d'un MMO ne font pas grand chose au final, c'est même à cause d'eux qu'il devient impossible de trouver des textes écrits, construits et référencés bien plus fouillés que ces vidéos où il faut en plus se taper le ton humouristo-journalo-mal branlé du commentateur. Alors il y a des guides vidéos pas trop mal fait je ne dis pas mais ça vaudra jamais un bon texte.
Et pour découvrir un MMO, rien de mieux que d'y jouer.
Là dessus je suis d'accord. L'un n'est pas forcémment mieux que l'autre, mais j'avoue que j'aurai du mal à ne faire qu'avec des vidéos.
Si je prends BDO par exemple, oui, on avait déjà Steparu qui postait tout ce qu'il pouvait dessus (on ne parle pas là du fait qu'on aime ou pas les vidéos de tel ou tel bonhomme), mais les rapports écrits des guildes sur les CBT Kr ont permis de faire passer plein d'infos aussi.
Ça tient au média, tout simplement. Une vidéo tu as l'avantage de l'image et du son, de voir vraiment comment ça tourne et ça s'articule, mais même chapitrée tu es soumis au ton, au rythme et à la temporalité du vidéaste, et tu es plus passif face à l'éméteur (moins désormais depuis l'émergence du stream, si jamais tu y es en direct), que tu ne peux ignorer puisque forcément, il prend toujours de la place quand bien même il essaie de s'effacer devant les projets qu'il présente.
Si je prend Drunge (et je ne suis pas là pour juger ou pas de la qualité ou pas de ses productions), bah je peux pas changer sa voix, son élocution, ni l'empêcher de dire "C'est l'idée de la chose"
Le contexte de production actuel fait qu'il y'a aussi malgré tout une chaîne à faire tourner (les mecs sont quand même pas là pour gonfler des ballons), un auditorat à capter et retenir, donc le produit dans ce cas c'est toujours aussi un peu soi et sa chaine, au delà du sujet de la vidéo en tant que telle. Je rentre pas dans le discours du clickbait et blah blah blah, ça ce sont les dérives négatives du système, mais si tu suis tel ou tel youtuber ou streamer, c'est aussi parce que y'a une part d'intuitu personae là dedans, parce que c'est ce gars/nana là que tu aimes bien, sinon t'irais en voir un autre. Du coup sa personnalité a tendance à beaucoup plus teindre l'info qu'il délivre que par écrit.
Sur un texte c'est moins le cas, c'est toi qui impose le rythme (malgré l'éditorialisation du texte par son rédacteur), tu as une vision plus globale de l'ensemble des informations qui vont êtres distillées et peut plus spécifiquement cibler et approfondir un point qui t'intéresse. D'ailleurs ce ne sont pas les même mécanismes neuro psychologiques qui se mettent en branle quand on acquiert une information par une vidéo que par écrit.

Et évidemment, le mieux reste de pouvoir chopper des clé (de béta ou d'essai) et de se faire une idée soi même.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 24/11/2016 à 10h48.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'ailleurs ce ne sont pas les même mécanismes neuro psychologiques qui se mettent en branle quand on acquiert une information par une vidéo que par écrit.
Yep. Alors j'imagine que pour ceux qui ne lisent pas, la vidéo est une nécessité.
Hey les gars, on a fait une beta qui puait un peu la merde quand même, mais ne vous inquiétez pas, on vous offre...la possibilité d'acheter une magnifique monture exclusive très très utile pour la modique somme d'un pack fondateur, oui oui, vous avez bien entendu, une simple monture pour 40 boulaisses, allez ça vaut le coup.

Après les costumes bns avec 3 cm² de tissu à 20 euros, ils font forts ces cons.
Citation :
Publié par Clampin!
Déjà que la cbt 1 fait du drama alors... j'ai hâte de voir les discussions au sujet de la "merveilleuse" montgolfière à 45 € ^^
Pour cela rassure toi, ces "dramas" n'ont en réalité aucuns intérêts puis-ce qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de personnes qui n'apprécient pas le jeu et tentent de démontrer que leur avis est parole d'évangile. Il y a en face ceux qui, eux, apprécient le jeu et s'agacent de voir ces mêmes personnes continuer à épancher leur savoir sur un forum d'un jeu auquel ils ne joueront de toute façon pas.

Chose qui cessera lorsque ces (ce?) sachants se lasseront d'écrire ici et que seuls resteront ceux qui jouent effectivement audit jeu.
Elle fait quoi la montgolfière pour ce prix là?

Sans rire,j'ai envie de voir la suite,vivement que ça ouvre en grand!

PS:J'ai acheté le pack le plus cher (oui,je sais pas quoi faire de mon fric),le prix est de 19,99€ pour moi.
Trop sympa!
Dommage,j'ai déjà claqué mon budget du mois sur BDO et Steam...

Edit:En vrai,c'est quand l'OBT?

Dernière modification par Lilimoon ; 24/11/2016 à 21h53.
Citation :
Publié par Nyzi
Pour cela rassure toi, ces "dramas" n'ont en réalité aucuns intérêts puis-ce qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de personnes qui n'apprécient pas le jeu et tentent de démontrer que leur avis est parole d'évangile. Il y a en face ceux qui, eux, apprécient le jeu et s'agacent de voir ces mêmes personnes continuer à épancher leur savoir sur un forum d'un jeu auquel ils ne joueront de toute façon pas.

Chose qui cessera lorsque ces (ce?) sachants se lasseront d'écrire ici et que seuls resteront ceux qui jouent effectivement audit jeu.
Ou sinon y'a aussi des personnes qui ont écris un retour, négatif, sans forcément but d'être "paroles d'évangile"... Comme quoi, même du côté critiques positives, y'a aussi des "sachants" quelque peu orgueilleux .
Citation :
Publié par Lilimoon
vivement que ça ouvre en grand!
Je viens de me faire une image avec My.com prenant violemment les joueurs par derrières... je suis navré, en lisant ça, je sais que c'était pas le but du message... On va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Mais quand même faut arrêter ! Je critiquais déjà Tree of Savior avec ses coupes de cheveux aussi cher qu'irl puis BDO avec ses costumes au prix du jeu de base mais là... J'ai besoin d'argumenter ?
Citation :
Publié par Clampin!
Mais quand même faut arrêter ! Je critiquais déjà Tree of Savior avec ses coupes de cheveux aussi cher qu'irl puis BDO avec ses costumes au prix du jeu de base mais là... J'ai besoin d'argumenter ?
Et ?
Là c'est de la déco, si certains veulent l'acheter je vois pas le pb, cela n'intervient pas sur le jeu (combat tout ça) c'est pas avec mon pognon donc osef.
Citation :
Publié par Clampin!
Je viens de me faire une image avec My.com prenant violemment les joueurs par derrières... je suis navré, en lisant ça, je sais que c'était pas le but du message... On va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Mais quand même faut arrêter ! Je critiquais déjà Tree of Savior avec ses coupes de cheveux aussi cher qu'irl puis BDO avec ses costumes au prix du jeu de base mais là... J'ai besoin d'argumenter ?
Non mais y'a pas à t'excuser ^^
Y'a un peu de ça...

Moi,j'achète souvent un maxi pack pour pouvoir profiter 3 mois à l'aise des dramas en tout genre.
C'est un bon rapport amusement/prix.
Et sur les P2W miteux,c'est encore meilleur...mais faut être là au début vu que tout le monde se casse vite!
Le plus dingue c'est que sur le forum,j'ai vu des joueurs contents d'avoir acheté la montgolfière.
Donc,pourquoi se priverait-il?

Dernière modification par Lilimoon ; 24/11/2016 à 23h40.
Citation :
Publié par Erindhill
Et ?
Là c'est de la déco, si certains veulent l'acheter je vois pas le pb, cela n'intervient pas sur le jeu (combat tout ça)
Et on est d'accord. Sur ce point, ce n'est pas le comportement des joueurs que je cible en particulier (chacun fais ce qu'il souhaite).
Le hic c'est que la capacité de My.com a faire correctement son job a déjà était mise en doute en proposant une béta qui n'a pas fait l'unanimité. Pour ne pas arranger les choses, je ne trouve pas judicieux du tout de proposer des éléments cosmétiques en supplément de pack et qui plus est à ce tarif.

Au final, le seul point rassurant est que l'objet n'est que cosmétique. Mais bon passons, ce n'est que mon humble avis, tout ce que je vois c'est un syndrome de la grenouille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés