Retours/Avis sur la CBT1

Répondre
Partager Rechercher
Hop topic pour poster vos retours sur cette première CBT1, ça évitera de polluer les autres.

Pour ma part j'ai juste testé jusqu'au niveau 22, serveur EU en panne actuellement.
Je suis parti sur un Vanguard, des skills sympathiques pour le moment.

Par contre j'accroche pas du tout au design asiatique exacerbé, le 5ème degré, les kawaiimanga... Mais bon, faut essayer de passer au dessus et aller voir les features plus loin.


Screen du début de jeu, j'ai déjà une sorte de Koala accroché à moi + une vache sur la tête actuellement...
shot_20161103-152208.jpg
Citation :
Publié par 23 Cm
Hop topic pour poster vos retours sur cette première CBT1, ça évitera de polluer les autres.

Pour ma part j'ai juste testé jusqu'au niveau 22, serveur EU en panne actuellement.
Je suis parti sur un Vanguard, des skills sympathiques pour le moment.

Par contre j'accroche pas du tout au design asiatique exacerbé, le 5ème degré, les kawaiimanga... Mais bon, faut essayer de passer au dessus et aller voir les features plus loin.


Screen du début de jeu, j'ai déjà une sorte de Koala accroché à moi + une vache sur la tête actuellement...
shot_20161103-152208.jpg
Entre les vaches les koalas et les dauphins c'est la foire au bestio Revelation Merci pour ton retour me réjouis de tester dans 177 places!
Citation :
Publié par Fandore
Par contre là ils abusent je suis passé de 100 à 853 dans la file d'attente.... bon ben je réessayerais demain je crois qu'ils ne veulent pas de moi
Je dirais que tu pensais être 100 mais en fait tu étais 1 000 au minimum dans la file.

Ils sont pas fichu de permettre l'accès à la CB 1, je t'explique les file à l'Open beta (qui correspond à la realise puisse qu'il n'y aurait pas besoin de clé)
Citation :
Publié par Erindhill
Je dirais que tu pensais être 100 mais en fait tu étais 1 000 au minimum dans la file.

Ils sont pas fichu de permettre l'accès à la CB 1, je t'explique les file à l'Open beta (qui correspond à la realise puisse qu'il n'y aurait pas besoin de clé)
A surement j'y avais pas pensé, bon ben peut-être moins de file demain matin en même temps c'est qu'une bêta et en plus la première donc... même si dans le fonds tu as entièrement raison!
Citation :
Publié par Erindhill
Ils sont pas fichu de permettre l'accès à la CB 1, je t'explique les file à l'Open beta (qui correspond à la realise puisse qu'il n'y aurait pas besoin de clé)
Non mais a croire que c'est ton premier Mmo... BDO c'étais la même ainsi que Archeage et tous leurs prédécesseurs... Bref.
Citation :
Publié par Narvalo
Non mais a croire que c'est ton premier Mmo... BDO c'étais la même ainsi que Archeage et tous leurs prédécesseurs... Bref.
Des open béta j'en ai fait un max, bon d'habitude réalisé par des personnes compétentes, la première c'était DAoC, entrer sur une béta n'a jamais été un problème, sur aucune béta faite sérieusement par des gens compétents parce qu'ils maitrisent totalement les chiffres.
C'est toujours à la sortie du jeu que les problèmes de files d'attentes arrivent.

Là, ils arrivent à avoir des problème sur un jeu où ils ont que la traduction à faire, c'est juste pathétique.
Bon alors l'univers est quand même hyper kawai je pensais pas que c’était à ce point-là mais bon c'est un style moi j'aime pas l'ambiance petit chat tout mignon mascotte etc... un peu ça passe mais là c'est trop pour moi!
Sinon niveau gameplay c'est très assisté et dirigiste après pour ceux qui aiment il faut voir au fur et à mesure du lvl up!
Mais je crois que celui-si sera encore pas pour moi malheureusement!
Bonne bêta aux amateurs du genre.
Citation :
Publié par Aldweenz
Honnêtement, ils auraient pu mettre un /lvl 49, parce que j'ai jamais vu un truc aussi chiant.
J'ai pris genre 10 lvl en 10 minutes... après il paraît que cela se corse vers le lvl 40 mais bon passer 40 lvl aussi rapidement je dois dire que ça me gonfle mon avis n'est pas des plus objectifs hein je n'ai pas des heures de jeu dessus loin de là!
Bon je suis environ level 15 en mode assisté (F, espace et spam 2 -3 skill) et jusqu’à maintenant j'aime bien cette univers coloré et j'en plus (de folie!) , il manque un peu d'ombrage (peut-être pas implanté dans la beta) . J'ai hâte dans savoir plus sur le jeux , c'est bon signe et j'ai bien envie de tester toute les classe.
Coucou

Perso pour moi impossible de rebind les touches
Impossible de me co
Sérieux c'est la pire CBT que je fait

En même tps j'espere plus rien des Mmo ça avait l'air sympa

Vous arrivez a rebind vos touches vous ?
Premier avis à chaud:

- Je suis vraiment pas fan du style graphique, mais ça passe. Autant B&S me donnait presque la nausée à mettre des boobs gigantesques partout, là c'est plus nuancé. Ça reste globalement agréable à regarder.
- Le jeu semble pas être trop mal opti, je suis avec les graphismes au max (enfin je crois, vu la trad ), ça chauffe pas trop, et reste stable niveau FPS.
- Le système de combat est assez agréable pour le moment.
- La traduction est vraiment un gros bordel.
- Je trouve la création de perso assez limitée. On a plein de réglages, mais globalement j'arrive pas à me changer le rendu de mon perso. Cependant, faut noter que les classes ne sont pas gender locked. Je préfère largement une personnalisation modeste à un système à la BDO.

Voilà, mais bon, ça reste un avis rapide sur un MMO en CBT qui est accessible depuis quelques heures seulement, je trouve certains commentaires assez sévères. Il serait peut être plus sage d'attendre quelques jours, histoire de voir comment le truc va être pris en main, avant de commencer à hurler au scandale.
Citation :
Publié par Bal'E
Bon je suis environ level 15 en mode assisté (F, espace et spam 2 -3 skill) et jusqu’à maintenant j'aime bien cette univers coloré et j'en plus (de folie!) , il manque un peu d'ombrage (peut-être pas implanté dans la beta) . J'ai hâte dans savoir plus sur le jeux , c'est bon signe et j'ai bien envie de tester toute les classe.
Juste monter les paramètres graphique de base les ombrages n'y sont pas, certainement pour soulager les petites config.
Citation :
Publié par Lilimoon
Bon,le jeu est marrant...en attendant autre chose...
Mais le serveur qui claque toutes les 10mn,c'est chiant.
Il est tomber deux fois depuis le lancement. Ce qui est somme toutes raisonnable puisque'il le stress.
Tout mis à fond,c'est plutôt joli...enfin,faut aimer le style évidemment.

Par contre la traduction semble pas vraiment au point pour une Beta...enfin,j'ai fait des Beta un peu plus avancé quoi XD

Les serveurs pleins qui pètent,c'est normal mais une traduction pareille en Beta,je me demande c'est pour quand la sortie officielle?

Vous aussi vous avez du russe,du chinois et l'anglais mélangé?
Citation :
Publié par grouicco
Juste monter les paramètres graphique de base les ombrages n'y sont pas, certainement pour soulager les petites config.
J'ai pourtant mis les ombres au max, je vais réessayer
Niveau 40 ; j'ai eu le temps de me faire un avis rapide.

Au final c'est des quêtes fedex, un design trop asiatique à mon goût, des cutscenes chiantes. Très brouillon globalement. Les combats sont pas trop mal bien que vite brouillons. Les quelques donjons que j'ai testé ainsi que le trial c'était sympa aussi. J'ai fais quelques Pvp en duel pas trop mal aussi.

Après c'est le style de MMO que j'apprécie pas vraiment, des infos un peu partout, pas d'explorations libre du genre à la recherche d'une grotte ou donjons cachés (oui ça existe dans DDO par exemple ^^)... Et un faux système combat actif pour le coup, on est loin d'un TERA par exemple.


Bref je passe mon tour en tout cas ! Oui faut pousser plus loin et je doute pas que le Pvp doit être l'intêret endgame mais bon, faut tenir et accrocher. Le F-Space et mode auto walk, erf...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés