LilkY |
Dernières publications

Bonjour Faut il vraiement s investir sur ce jeu sachant que les serveurs Europe se vident,le repreneur a annonce qu il n y... Lire la suite

Salut, Je vous ai ajouté pour l'instant aps de nouvelles Bon jeu à vous les gars je viens d arriver lvl 10 mais jai ap... Lire la suite

Bonjour après + 15ans de Pc (pc gamer ) et je ne sais combien de MMO, hack 'n slash,... Je déballe ma One demain après midi a... Lire la suite

Salut à Tous, après un temps de reflexion, j'ai DL le jeu et j'aimerais m'y mettre à fond , Je cherche une guilde pour pe... Lire la suite

Bonjour, Je viens juste de commencer Gw2,j'avais joué il y a bien longtemps un petit passage, Je voulais savoir, recrutez v... Lire la suite

Hello, Je viens de reprendre Teso, Quand je dis à l instant c'est depuis aujourd'hui, j'aiemrais vous rejoindre pour PVP ... Lire la suite

Bonjour Moi j'ai repris Rift, direct une tite guilde sympa J'ai un war 65 Tank CDN, Dps Para, mais j'ai décidé de remonte... Lire la suite

Bonsoir J'envisage de repartir de 0 sur Riift Question est ceque l'abonnement donnera acces a tout le contenu ou alors ... Lire la suite

Coucou Perso pour moi impossible de rebind les touches Impossible de me co Sérieux c'est la pire CBT que je fait En mêm... Lire la suite

Salut, Est-ce que l'on sait à partir de quelle heure les serveurs seront ouvert pour la CBT1 Ce serait cool qu'il ouvre a ... Lire la suite