LilkY

Dernières publications

RSS
31 janvier 2021 à 05:33 - Messages
Bonjour Faut il vraiement s investir sur ce jeu sachant que les serveurs Europe se vident,le repreneur a annonce qu il n y... Lire la suite
5 mai 2017 à 19:34 - Messages
Salut, Je vous ai ajouté pour l'instant aps de nouvelles Bon jeu à vous les gars je viens d arriver lvl 10 mais jai ap... Lire la suite
27 avril 2017 à 23:02 - Messages
Bonjour après + 15ans de Pc (pc gamer ) et je ne sais combien de MMO, hack 'n slash,... Je déballe ma One demain après midi a... Lire la suite
20 mars 2017 à 12:44 - Messages
Salut à Tous, après un temps de reflexion, j'ai DL le jeu et j'aimerais m'y mettre à fond , Je cherche une guilde pour pe... Lire la suite
31 décembre 2016 à 13:26 - Messages
Bonjour, Je viens juste de commencer Gw2,j'avais joué il y a bien longtemps un petit passage, Je voulais savoir, recrutez v... Lire la suite
4 décembre 2016 à 18:00 - Messages
Hello, Je viens de reprendre Teso, Quand je dis à l instant c'est depuis aujourd'hui, j'aiemrais vous rejoindre pour PVP ... Lire la suite
16 novembre 2016 à 21:05 - Messages
Bonjour Moi j'ai repris Rift, direct une tite guilde sympa J'ai un war 65 Tank CDN, Dps Para, mais j'ai décidé de remonte... Lire la suite
14 novembre 2016 à 22:06 - Messages
Bonsoir J'envisage de repartir de 0 sur Riift Question est ceque l'abonnement donnera acces a tout le contenu ou alors ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 19:27 - Messages
Coucou Perso pour moi impossible de rebind les touches Impossible de me co Sérieux c'est la pire CBT que je fait En mêm... Lire la suite
2 novembre 2016 à 21:07 - Discussion
Salut, Est-ce que l'on sait à partir de quelle heure les serveurs seront ouvert pour la CBT1 Ce serait cool qu'il ouvre a ... Lire la suite

Jeux

    LilkY joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LilkY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LilkY n'a publié aucune critique de jeu.