Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
mdr osef si tu lui parles vite teuf franchement
je comprends pas vraiment cette bienséance, vous faites souvent des cadeaux a des connaissances?
Encore quand t'es invité a une soirée ect, oui, mais la un restau ou tu payeras ton plat jcomprends pas.
Citation :
Publié par Melodida
mdr osef si tu lui parles vite teuf franchement
je comprends pas vraiment cette bienséance, vous faites souvent des cadeaux a des connaissances?
Encore quand t'es invité a une soirée ect, oui, mais la un restau ou tu payeras ton plat jcomprends pas.
Bah je sais pas, autant ça aurait une soirée à 15 personnes ça me serait pas venu à l'idée de lui offrir un truc autant là c'est un truc en petit comité sachant que tout le monde va offrir un cadeau aux deux
Citation :
Publié par Pride
Je me lance.

Fais lui un gros cadeau LOL
Au putain

@Banane ouai au pire y'a cette solution
Offre lui un livre de poche.

C'est classe, pas cher, si tu sais pas quoi choisir tu lui files un que t'as déjà lu pour lui dire que tu l'avais vachement apprécié si elle te demande pourquoi.

Tiens par exemple, Arsène Lupin. C'est petit, super fun à lire et ça coûte que dalle, elle pourra pas dire non.

+ bonus charisme, tu passes pour une mec cultivé.

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/11/2016 à 09h27.
Mdr le bonus charisme Arsène Lupin.

Vraiment de mieux en mieux ton rp Coffee Lover j'aime beaucoup https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ceci dit je pense que si à mon anniversaire un inconnu m'offrait un livre de poche Arsène Lupin, je trouverais ça tellement cocasse que la potentialité qu'on devienne amis passerait de nulle à presque nulle.
Nan j'ai juste trouvé gentleman cambrioleur dans la bibliothèque d'un café associatif et j'ai vachement aimé pour le coup, très rafraîchissant.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est l'anniversaire de 2 meufs dans ma section le même jour, y'en a une qui est une pote et donc on se fait un restaurant tous ensemble pour son anniversaire. L'autre "meuf" est une pote de ma pote et sera donc là au restau, du coup je me sent obligé d'aussi lui offrir un truc
Du thé en vrac (au sens propre, le truc légal pour faire des infusions), genre thé aux amandes ou à la violette. Produit de luxe, pas si cher au final et si ça lui plaît pas, pète lui la gueule.

Selon le budget, tu peux ajouter une boule à thé, c'est pas cher et ça fait genre Bobo classe qui pense à tout. Brayf, tu t'en fous vu que c'est juste de la politesse en fait.
Et du coup t'as pris quoi au petit déj' pride? Café croissant? Jus d'orange chocapic? 8.6 clope?

En tout cas, c'est absolument génial de suivre ta trépidante vie de comptable à travers tes messages de modération.
Message supprimé par son auteur.
Fais nous des ML qu'on en sache plus. :>
Citation :
Publié par Goon-Gone
je vois pas le rapport entre un mal de gorge et tes réflexions sexuelles

Et ouai je suis chiant, mais faut pas dire n'importe quoi http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Y avait aucune réflexion sexuel, Coffee Lover est dans un centre médicalisé, il a surement un accès facilité aux médicaments, je pense qu'il peut demander à une infirmière de lui apporter des médocs pour le mal de gorge sans trop de difficultés et ainsi fournir Pride.

Tu pensais à quoi, gros dégueulasse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés