Très cher OP,
C'est avec attention que j'ai lu ton message et viens t'apporter quelques conseils et avis.
Tout d'abord soyons clair : tu n'es pas suicidaire. Deux tentatives échouées, si tu y avais mit du tiens, l'affaire serait réglée. Ce sont donc des appels au secours et des tentatives pour attirer l'attention sur toi. Cesses de te mentir, cesses de nous mentir, et nous pourrons avancer sur des bases saines.
Ensuite, il faut assumer la créature que tu es et embrasser ta condition, car une bonne partie de tes problèmes viennent de là. Tu te laisse dévorer par autrui, par ta famille qui te réprouve, par tes voisins que tu ne veux pas déranger, par ton amphi que tu ne veux pas aromatiser de tes flatulences. Tu laisses ton entourage te piétiner en pensant peut-être que cela fera de toi un good guy, mais c'est faux. Quand tu laisses le monde te piétiner, tu ne deviens qu'un paillasson sur lequel n'importe quel connard s'essuie les pied et tu finit recouvert de merde. C'est ce qui s'est passé.
Le but de toute société est de détruire l'individu. Si tu ne fais rien, le monde t'annihilera. Il faut t'affirmer, t'imposer. Assumes et emmerde, c'est la ligne directrice. Pète dans ton putain d'amphis et tes réunions d'association à la con, repère le mec le plus faible, le plus fragile et fais lui porter le chapeau. Le monde c'est la survie du plus fort, du plus salaud. Si c'est pas toi qui l'écrase, c'est lui qui t’écrasera. Met ton porno sur haut-parleurs, fais du bruit chez toi sans te soucier des autres, et si un voisin viens se plaindre envois le chier. Rejette ta famille, inverse la vapeurs. Va les voir, balance leur tes quatre vérités et barre toi. Ce ne sera plus eux qui te rejettent, ca sera toi qui les aura foutu à la benne.
Garde bien cette phrase de Timon à l'esprit, fais la toi tatouer sur le front : Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Regarde autour de toi : les gros connards qui emmerdent le monde entier et s'en foutent, ils tombent en dépression ? Non. Jamais. ils vivent leur vie.
Enfin, il faut assumer ton masochisme.
Car soyons objectif, tu aimes souffrir et être rabaissé. Tu t'es violemment blessé par deux reprises sans réelle intention de mourir, tu cherchais donc la souffrance. Tu joues à LoL, tu aimes donc être avilie. Tu viens nous MLiser ton vie de serpillière ici, où nul compassion te sera donnée et tu le sais. Tu aimes être ridicule et te faire basher.
Donc va te faire souiller la gueule, et teinte cette expérience de sexualité. Ca existe, va te faire dominer, fouetter et humilier. Tu verra qu'à la sortie de la séance, tu te sentira bien mieux. Commence doucement, une séance toutes les deux semaine et reviens dans deux mois. Tu verra, tu iras bien mieux qu'avec tous ces psychiatre, association à la con et médocs psychodestructeurs qui soyons honnêtes, ne t'ont guère aidé jusqu'ici.
Résumé : deviens un bourreau, un salaud, et vas te faire fouetter. Tu iras bien mieux tu verras.
Cordialement,
et désinstalle LoL, ça sera déjà un premier pour arrêter d'être une sombre merde ...
|