[ML] Une vie de malade

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
On ne met pas de *s* à l'impératif pour les verbes du premier groupe !
C'est pas si simple mec. La désinence (oui tout à fait) est présente parfois, il faut expliquer toutes les règles.

Si on dit "mange", on dit aussi "Manges-en". Pourtant il s'agit du même mode.

En plus y a un *s* à "cessons" donc il serait bien venu de compléter ta phrase. Peux-tu ajouter les personnes concernées s'il te plaît ?
Hier matin j'avais beaucoup (beaucoup) de fièvre et à un moment je me suis parlé tout seul à voix haute. Est ce que je devrais aller consulter un psychiatre ? C'était vraiment désagréable comme expérience.
Ah oui quand même: gay pétomane, schizophrène bipolaire dépressif et suicidaire, en échec à l'université, ayant rompu avec sa famille et en plus SLien... T'as choisi de jouer la vie en mode hardcore avec les malus au maximum. Pour te consoler, en plus, tu aurais pu être pauvre, noir, juif, transexuel, sdf, communiste et franc-maçon.

Mais sincèrement bonne chance pour la suite, j'espère que ça s'arrangera pour toi!
Oula j'ai pas précisé désolé, mais cette année ça s'est vaaaachement amélioré avec ma mère, on a fait la part des choses et on est très complices maintenant.

J'ai pas abordé le sujet avec mon frère mais j' pense qu'au mieux il s'en fout, c'est pas si mal. Ma petite soeur est à l'aise. Ma grande soeur est lesbienne \o/

Seul point noir c'est mon père, depuis que je lui ai envoyé l'email on en a jamais parlé, je pense que ça le déçoit vachement mine de rien. Enfin il m'a fait comprendre implicitement de pas en parler à sa dernière femme en date. Je m'imagine pas non plus en parler à son côté de la famille vu leur ancrage dans la religion, ce serait limite un suicide, mais de toutes façons je traîne plus trop mes vacances en Guadeloupe et je lui ai plus parlé depuis Janvier.

J'ai aussi un ami d'enfance avec qui je traîne 2/3 fois par été. Et puis un collègue en job d'été avec qui j'ai gardé contact mais on se téléphone que tous les 4/5 mois environs. Je m'attache pas aux autres patients à la clinique et je cherche surtout du contact (<3) à l'extérieur.

Ma vraie maison c'est JoL
Citation :
Publié par DOG POLICE
Hier matin j'avais beaucoup (beaucoup) de fièvre et à un moment je me suis parlé tout seul à voix haute. Est ce que je devrais aller consulter un psychiatre ? C'était vraiment désagréable comme expérience.
Je te conseille de faire trois fois le tour de ton quartier en courant, nu avec 2 tranches de jambon sur la tête (attention, elles ne doivent pas tomber lors de ton périple). Pour achever l'exorcisme (car oui en réalité c'est une conséquence d'avoir trop écrit "pd" sur jol), il faut que tu postes les photos de ce rituel (en MP au Saint Patron du Bar si tu es trop timide).

Ça fera 75€.
Citation :
Publié par Icepowder
Je veux pas faire le relou, mais vous ne pouvez pas faire l'effort de conjuguer correctement l'impératif ? Je vois des *cesseS*, des *continueS*, etc. .

On ne met pas de *s* à l'impératif pour les verbes du premier groupe !
Perso la règle que j'aime bien c'est que la forme interrogative d'un verbe au présent pour la première personne du singulier qui se termine en 'e' passe à 'é'. Par exemple, on ne dit pas "aime-je ?" mais "aimé-je ?"

Ton truc de l'impératif par contre tout le monde le connaît c'est un peu nul.
Citation :
Publié par TabouJr
Et "Me trompé-je ?" aussi, qui est pas mal classe je trouve.
"Me trompé-je" on dit cela quand on trahis volontairement sa propre confiance, c'est ça ?
Citation :
Publié par Korgana.
"Me trompé-je" on dit cela quand on trahis volontairement sa propre confiance, c'est ça ?
Non c'est quand t'envoies tes propres nude pics à ton propre mail
Tu lis le post peut-être ? :>
OP, sans rentrer trop dans le détail (pour le bien de tout le monde, autant ML que YL) je me permet de te conseiller de faire attention à ce qu'on te dit, et de prendre ton temps avant d'"accepter" un diagnostic définitif (surtout à un âge qui s'avère très compliqué à vivre en 2016 . ., quoiqu'en disent les plus vieux, savoir=/=endurer).

Certaines souffrances (type hyper-anxiété et autres m*****) s'avèrent prendre le pas sur ton cerveau, et ton cerveau, il est vraiment fort pour faire croire plein de choses à plein de gens (toi y compris en premier) mais genre vraiment fort.

Après, je ne te connais pas, et c'est le seul conseil que je me permet de te donner.

A bon entendeur
Citation :
Publié par NoltSama
Certaines souffrances (type hyper-anxiété et autres m*****) s'avèrent prendre le pas sur ton cerveau, et ton cerveau, il est vraiment fort pour faire croire plein de choses à plein de gens (toi y compris en premier) mais genre vraiment fort.

1. Est-ce que tu pourrais expliciter comment des souffrances psychiques peuvent prendre le pas sur ton cerveau? Je n'arrive pas à visualiser.
  2. Tu n'es pas en train de parler à ta maman, tu peux donc te dispenser de mettre des *** pour censurer tes gros mots.
Putain pourquoi j'ai pas menti quand ils m'ont demandé la raison pour laquelle je devais rentrer à 18h.

Mon plan à 3 T_________________T
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _20161103_135734.JPG
Taille : 540x833
Poids : 50,3 Ko
ID : 274650  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés