Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utsuro
C'est ouf n'empêche quand on a pas le même avis que Tabou on est systématiquement des cons, homme ou femme indifférencié.
C'est beau.
C'est pour ça que je dis souvent qu'elle a raison sans même plus lire. Tu ne peux pas effectuer de tests.
Citation :
Publié par TabouJr
Et je confirme, les femmes qu'ils disent qu'elles aiment quand ça tape dans le fond pour faire genre j'ai trop l'habitude de me manger des grosses queues sont des connasses décérébrées biberonnées au sexisme ordinaire le plus crasse qui colportent des idées débilitantes sur un lien inexistant entre le plaisir féminin et taille du pénis pour se rassurer sur l'utilité des concessions qu'elles ont faites au machisme pour mener à - plus ou moins - bien leur petite et morne vie.
Ben, j'ai cette habitude et je kiffe. Après peut être que ça ne tape pas dans le fond à proprement parler, mais y a pas à chier, pour avoir eu droit à pas mal de différents chibres, je dois dire que plus c'est gros mieux c'est. Avis perso.

Et je parle uniquement en terme de coup de bite, pas du "oui mais quand ils en ont une petite ils sont plus attentionnés" et autre bullshit.
Citation :
Publié par Kldr
Après peut être que ça ne tape pas dans le fond à proprement parler
Ben faudrait peut-être penser à parler proprement alors sinon on ne s'entend plus.

Citation :
Publié par Korgana.
C'est qui déjà qui fait des cunis de 8h ?
Tenir 8h à se faire lecher l'entrejambe sans même une pause clope ou kawa, ça doit être rude.
Moi je sens quasi rien quand je me fais sucer à moins d'une gorge profonde ou bien un jeu d'escrime ultra technique avec la langue. C'pas donné à tout le monde. :<

Par contre quand on m'aspire les couilles avec un doigt dans le fion aussi agité qu'un joueur de Skarner sur sa touche Q c'est <3333
Citation :
Publié par TabouJr
Et je confirme, les femmes qu'ils disent qu'elles aiment quand ça tape dans le fond pour faire genre j'ai trop l'habitude de me manger des grosses queues sont des connasses décérébrées biberonnées au sexisme ordinaire le plus crasse qui colportent des idées débilitantes sur un lien inexistant entre le plaisir féminin et taille du pénis pour se rassurer sur l'utilité des concessions qu'elles ont faites au machisme pour mener à - plus ou moins - bien leur petite et morne vie.
Pfuiou, heureusement que je ne viens pas sur le bar pour me faire décerner des brevets de féminisme en fonction de ma vie sexuelle fantasmée par les barien/nes, j'en serais fort marrie dis donc.
Je ne sais pas quelle expérience / traumatisme se planque là derrière, mais ça me ferait un peu de peine de continuer à tirer sur l'ambulance, monte sur tes petits poneys si tu veux, mais toute seule.
Citation :
Publié par obasT
Ta réflexion manque de cohérence un peu, à puissance égale la répartition sera plus violente si elle se fait sur une petite surface, c'est pour ça qu'un fouet tape plus fort qu'un martinet, par exemple.
T'es sûr que c'est pas surtout du à une *toute petite* différence de masse + vélocité au moment de l'impact?
Citation :
Publié par DaBlob
monte sur tes petits poneys si tu veux, mais toute seule.
Je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec toi et de toutes façons, je ne suis pas fan des plans à plus de deux. Et c'est toi qui part du principe que mes poneys sont petits. Alors évite de critiquer les bariens qui fantasment la vie sexuelle d'autrui quand tu fais exactement pareil.

Et je te livre un scoop: tu n'es pas le centre du monde et je ne parlais pas de toi. Donc pas la peine de monter sur tes grands étalons, sauf si tu préfères être dessus, évidemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Je donne des cours - pas cher.
Vision d'horreur de Deathlight simulant ça sur Doudou (ne me demandez pas comment). Ne sachant pas à quoi ressemble le premier irl, c'était donc Georges Clooney s'affairant entre les cuisses de Doudou.
Je n'ai plus faim.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben soit t'es pas doué, soit tu ne lèches que des femmes frigides, soit tu fais exprès pour que ça dure le plus longtemps possible.
Je me considère comme assez doué en cunis, et elle n'avait pas vraiment l'air frigide puisqu'elle avait eu pas mal d'orgasmes. C'est juste que jamais il ne lui était venu à l'idée de prendre l'initiative, et qu'étant donné que finalement je passais un bon moment, je n'étais pas spécialement pressant pour qu'on passe à autre chose.
Mais c'est clair au bout de 20 min normalement tu commences à avoir mal à la bouche et à penser au linge à étendre ou à ta liste de courses (ou à tout autre activité chiante et non sexuelle).
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés