Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr la taille bateau qu'on donne quand on en a une petite.
Moui, moi je ne met pas en doute sa bonne foi. Et elle à peut-être eu des enfants sans césarienne, et n'a pas effectué la ré-éducation nécessaire.

Sa veut juste dire que grosso modo en dessous de la moyenne c'est mort de chez mort, le diamètre doit être équivalent à un peu moins de la moitié j'ai plus les chiffres en tête, donc en gros 50% des hommes pleurent (enfin peut-être pas quand même), une quantité probablement conséquente de femmes risque de la plaindre de ne tomber que sur des hommes ne sachant pas se servir de sa bite, et encore moins des autres organes.
Mais appliquons le principe à l'argent, seriez vous choqués qu'une femme (ou un homme d'ailleurs) ne sorte qu'avec des hommes ou des femmes gagnant plus que le salaire médian ?

Personnellement, je suis heureux d'avoir inventé la machine de Chérie j'ai rétréci les gosses, je regrette juste de n'avoir pas mieux calibré la machine mais ça doit sûrement être réversible.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai mesuré le diamètre en posant un mètre sur mon gland, effectivement ça n'est pas très commode. Pour la longueur je suis parti de l'endroit où ma bite est attachée à mon bas ventre, le point le plus proche de mon nombril.
M-D-R

Espère pas devenir métrologue un jour. Je préfère t'épargner l'écart-type, ça ferait trop rire les astrophysiciens du Bar.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça voudrait pas justement dire qu'elle a besoin de gros calibre pour sentir quelque chose ?
Bah justement le problème vient de la légende "plus c'est gros mieux c'est". Sauf que moi en vrai, si c'est trop gros (long ou large, plutôt long) bah ça tape trop au niveau du col et ça fait un mal de chien au final. Et une meuf qui est habituée à prendre des gros trucs, bah elle va être tout détendu et flasque si elle se muscle pas, du coup elle a moins de sensation et est obligé de prendre plus gros et ainsi de suite => cercle vicieux.
Citation :
Publié par Doudou
Ca fait une circonférence de 12,56 cm :/
Et pourquoi tu parles de diamètre ? Pour mesurer le diamètre, t'es obligée de couper la bite, ça voudrait dire que...
Citation :
Publié par Doudou
Mais donne la circonférence plutôt, comment tu peux mesurer le diamètre de façon précise ?
Utilise un mètre de couture par exemple et enroule le autour. Pour la longueur, tu pars d'où ???
Quand on parle de diamètre, en réalité, il est question de largeur.
Une bite n'est pas cylindrique, parler de diamètre n'a pas de sens.

Sinon, je t'ai fait un tuto, doudou.
Tu comptes ce qui rentre. Et voila. (même si dans les faits, on rentre rarement jusqu'à la garde)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
penis 01.png
penis 02.png
Citation :
Publié par Rlatan
Pourquoi sur ton image il s'enfonce un stylo dans les couilles?
Pour montrer aux gens qui mesurent à partir des couilles que c’est un peu con, vu qu'elles ne font pas vraiment obstacle à la pénétration.
Et c’est plus facile et visuel de montrer ça en les rabattant avec un crayon, plutôt qu'en dessinant un vagin ou un cul accueillant le bazar.
Pfff, ce Azraëll quel branleur. M'étonne vraiment pas qu'il ait tué tandoori.

Moi je suis pas un branleur, demain je fait un tuto pour expliquer comment faire des boules de Geisha avec des balles de ping-pong et du fil de pêche.
Citation :
Publié par TabouJr
La meuf qui se muscle pas n'a aucune excuse; nullipare ou multipare, c'est pareil.
Sauf la flemme, on sait désormais ce que tu penses de Doudou et Azraëll
Citation :
Publié par DaBlob
Du coup tu fais de la muscu ?
Aaaah je me disais bien qu'il me manquait un truc pour faire le combo parfait, je vais m'y mettre de ce pas !
Citation :
Publié par Shyeluk
Aaaah je me disais bien qu'il me manquait un truc pour faire le combo parfait, je vais m'y mettre de ce pas !
Ta pas répondu à la question, alors ces muscles ça avance ?
Message supprimé par son auteur.
La musculation vaginale va de soi, pour son propre plaisir et pour celui du gars.

Et c'est cool quand ça tape dans le fond. Sauf avec un stérilet.
Sorcellerie que tout celà.
Citation :
Publié par Jusquiame
mdr on rigole on rigole mais si on demandait aux bariens de décrire le cycle menstruel sans Wikipedia, on aurait envie de pleurer.
Il y a juste à savoir quand ça se passe pour caler ses déplacements professionnels.
Citation :
Publié par Mikkoku
Bah justement le problème vient de la légende "plus c'est gros mieux c'est". Sauf que moi en vrai, si c'est trop gros (long ou large, plutôt long) bah ça tape trop au niveau du col et ça fait un mal de chien au final. Et une meuf qui est habituée à prendre des gros trucs, bah elle va être tout détendu et flasque si elle se muscle pas, du coup elle a moins de sensation et est obligé de prendre plus gros et ainsi de suite => cercle vicieux.
Tu sembles nouvelle ici et les bariens ne sont pas tendres avec les nouveaux, c'est encore pire quand il s'agit de femme. Mais ce genre de propos me plait bien, je détruirais donc tout barien que tu me désigneras comme étant un ennemi...
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pourtant pas compliqué une paire de boules de Geïsha dans la chatte avant d'aller faire du shopping.

La meuf qui se muscle pas n'a aucune excuse; nullipare ou multipare, c'est pareil.
Mdr, elle a dit geisha XD
Je me demandais, ce genre de boules peuvent être lestées ? Est-ce que tu augmentes le poids au fur et à mesure de l'entrainement ? Est-ce que tu prends de la prot ou de la créatine pour avoir de meilleurs muscles internes ???
C'est pas tant le poids qui compte que le volume.

Enfin je crois, suis clairement pas expert avec ce joujou pour le membre féminin, mais de mon côté petit gode à bouboule dans le derrière en suivant des cours magistraux/TD y'a que ça de vrai. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est pas tant le poids qui compte que le volume.

Enfin je crois, suis clairement pas expert avec ce joujou pour le membre féminin, mais de mon côté petit gode à bouboule dans le derrière en suivant des cours magistraux/TD y'a que ça de vrai. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu me débectes putain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés