Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain dans l'article connexe : "I completely understand that there’s something called a uterus and that it’s not stuck with the bladder but is obviously connected to the muscles which are connected to the bladder and uterus so it all comes out the same hole regardless. I think women should learn to clench their muscles"
Best troll 3VeR
Mdr pas mal l'interview du "meninist". Je connaissais pas le concept c'est une mine d'or.
Citation :
Publié par Kldr
Est ce que c'est vraiment la question ?
Histoire d'avoir une idée de la taille minimale satisfaisante. Enfin ca dépend aussi de chaque meuf ofc donc bon c'est vrai qu'on pourra jamais tirer une généralité de ta réponse.
C'est pas la longueur qui compte le plus, c'est le diamètre, en dessous d'un cigare cubain c'est mort (en érection).

Et croyez moi mieux vaut un petit cigare cubain qu'une navette spatiale.
Je pense pas être difficile avec 15 par 3, c'est suffisant pour sentir quelque chose et ce qui compte après c'est la force du pilon (d'où l'intérêt de bien mater le cul et les cuisses). :>
Savon Dove le matin, Javel après les parties de jambes en l'air avec mère Thérésa.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'imagine bien la douleur au Javel. o_ô'
Aux grand maux, les grand remèdes. On parle quand même de 18 MST dont 3 potentiellement mortelles.

Dernière modification par Madee ; 25/10/2016 à 16h53.
J'imagine bien la douleur au Javel. o_ô'
Message supprimé par son auteur.
Bon sur insistance je répond mais je sais pas trop quoi dire, je dois avouer n'avoir jamais mesuré une bite. Je dirais donc entre 16 et 20 cm et diamètre 4. Parfait.

Après un peu en dessous de ça, faut qu'il sache la manier.
Bah d'un autre côté on va pas se mentir, une meuf qui t'envoie pas direct une photo de ses seins en tant que mec on lâche l'affaire, et au-dessous d'un bon D (j'ai bien dit un bon D, pas la grosse sur qui D fait petit), si elle prend pas dans le cul dès le premier soir en plus c'est mort, donc je comprends ta position sur les dick picks Kldr.
Citation :
Publié par Kldr
Bon sur insistance je répond mais je sais pas trop quoi dire, je dois avouer n'avoir jamais mesuré une bite. Je dirais donc entre 16 et 20 cm et diamètre 4. Parfait.

Mdr la taille bateau qu'on donne quand on en a une petite.
Message supprimé par son auteur.
Tof de la tienne en MP ?
Citation :
Publié par Kldr

Le barien faisant minimum 24 cm, il n'a donc aucune chance avec toi.
Citation :
Publié par Kldr

Ca fait une circonférence de 12,56 cm :/

Et pourquoi tu parles de diamètre ? Pour mesurer le diamètre, t'es obligée de couper la bite, ça voudrait dire que...
Bon et bien je suis allé mesurer ma bite, et voici mes statistiques : 16 cm de longueur pour 3 ou 4cm de diamètre selon l'endroit où je mesure. Je trouve ça pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés