Et 4 saisons après t es toujours en train de regarder, ca doit pas être si mou que ça non ?
Si, Walking Dead c'est mou. Très mou même. Après, je regarde quand même en connaissance de cause ce qui m'empêche pas de râler certes.
Mais j'aime l'univers de TWD et en série sur le même genre, y a pas foule. Il y a bien Z Nation, mais on est pas sur le même registre. Et lisant le comic book TWD, je suis toujours curieux de voir ce que les scénaristes de la série feront. Parfois j'adhère, comme sur cet épisode, et parfois non comme lors de la S2 avec toute la recherche de la gamine qui a duré trois plombe et ou c'était bien chiantissime à souhait.
Walking dead c'est souvent un début de saison excellent et une fin tendu et qui met en haleine, genre la saison précédente les épisodes 1 à 3 avec la fin du terminus puis Glenn qu'on croit mort puis non. Ensuite il y a eu l'épisode 4 sur Morgan qui était relou à souhait, l'épisode 5 ou il se passe rien ... bref quelques épisodes passe puis tu arrives à l'épisode 13 et jusqu'au 16 ou la tension reviens enfin avec l’apparition de Negan et sa clique à la fin.
J'espère de tout coeur que cette saison sera différente dans son déroulé et l'arc scénaristique du comic book permet tout ça. Maintenant, comment les scénaristes ont prévues la suite pour la série ? Bah j'en suis quand même curieux. Donc je regarderai. Mais ça m'empêchera pas de râler si ça me plait pas.
EDIT : Parfois à vous lire j'ai l'impression qu'on devrait juste dire que la série est super génial et basta.
|