Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Un cerveau qui tourne plus vite mmh...

D'accord Dablob
Ça marche pas en fait, en vrai Hanouna il prend même pas de coke, il est juste taré au naturel (et con). Ce qui explique en grande partie son succès.
Hier au bar, la pote qui m'avait invitée est une copine qui s'est séparé récemment, du coup, j'avais une poignée d'arrières pensées qui n'ont qu'accrue quand je l'ai vu m’accueillir au bar dans sa minijupe ultra moulante.
Mais elle était venue au bar avec un mec.

Un gars qui va aller dans le même pays qu'elle en vacances la semaine prochaine. Zut me dis-je, il part avec pas mal de carte d'avance vu que du coup, elle le focus un peu pour mieux le connaître, car il vont passer du temps ensemble plus tard.

le mec avait d'ailleurs des techniques brise glace de groupe sympa, au passage, genre une question très personnelle auquel tout le monde devait répondre. Par exemple, "c'était quoi la dernière fois que tu as fait quelque chose pour la première fois" des trucs comme ça.

Et ça finit par parler de relations, et lui, il se livre pour expliquer un peu sa condition quand elle lui dit qu'il semble bien introverti/timide

En fait le mec, il va faire un speech de 15 minute sur sa condition de demi sexuel (donc ne commencer à éprouver d'attirance qu'une fois qu'une connexion émotionnelle longue ou forte ce soit établie, en général donc, pas avant de nombreux mois/années), pour ensuite, faire tout un exposé pour expliquer les différentes formes de bipolarité, pour nous annoncer in fine, qu'il est atteint du pire type.
Celui où on a des épisodes suicidaires.

Le gars, direct, il a métaphoriquement sortie sa boite de chocolat à problèmes, et l'a étalé sur la table. Ça a pas mal refroidit ma pote, mdr.
Du coup ça va, il y a moins de compétition que prévu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Azraëll
En fait le mec, il va faire un speech de 15 minute sur sa condition de demi sexuel (donc ne commencer à éprouver d'attirance qu'une fois qu'une connexion émotionnelle longue ou forte ce soit établie, en général donc, pas avant de nombreux mois/années), pour ensuite, faire tout un exposé pour expliquer les différentes formes de bipolarité, pour nous annoncer in fine, qu'il est atteint du pire type.
Celui où on a des épisodes suicidaires.
C'est un peu bizarre... parce que dans n'importe quelle forme de bipolarité, les épisodes suicidaires sont fréquents. Le taux de suicide des bipolaires et de trente fois supérieure au reste de la population, c'est la maladie psychiatrique associée au plus haut taux de suicide.

Y'a pas grand chose d'étonnant à ce qu'il sorte sa boite à chocolat à problèmes, il s'est simplement senti suffisamment en confiance pour le faire. Si la fille à été refroidi par ça, j'aurais tendance à penser qu'il ne sera intéressé par elle, mais je peux me tromper... de toutes façons comme il l'a dit il faudra longtemps pour qu'il puisse être attiré par elle dans l'absolu. Donc bref effectivement il semble que la voie soit libre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Burnout Paradise était tellement cool mais je suis vraiment nul aux jeux de voiture je crois que j'avais rien débloqué de plus dur que difficulté "facile" en plusieurs dizaines d'heures de jeu (et j'avais 20 ans ).
Burnout 3/Revenge > all
Message supprimé par son auteur.
J'entre dans le métro avec mon casque sur les oreilles et de la zik de qualité.
J'arrive à m'asseoir. En face de moi plein de monde mais une blonde attire mon attention car elle est jolie. Elle parle avec un homme à sa droite, je suppose que c'est son mec. Le mec est concentré sur son téléphone, il la regarde à peine. Après 2 ou 3 stations elle arrête de parler. Je fais pas que la fixer car je suis pas un gros creep, mais mon regard passe et quelque chose attire mon attention, je regarde de plus près et oui c'est bien une larme. Elle l'essuie. Elle pleure pas mais tu vois qu'elle fait tout pour garder ses larmes à l'intérieur, elle a l'air dévastée mais fière. Plus tard ils sortent ensemble à une station.

C'était tellement triste. J'espère que tout va bien pour elle.
Citation :
Publié par Azraëll
Le gars, direct, il a métaphoriquement sortie sa boite de chocolat à problèmes, et l'a étalé sur la table. Ça a pas mal refroidit ma pote, mdr.
Du coup ça va, il y a moins de compétition que prévu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En attendant, il va quand même partir dans le même pays que ta copine.
Citation :
Publié par Mimu
J'entre dans le métro avec mon casque sur les oreilles et de la zik de qualité.
J'arrive à m'asseoir. En face de moi plein de monde mais une blonde attire mon attention car elle est jolie. Elle parle avec un homme à sa droite, je suppose que c'est son mec. Le mec est concentré sur son téléphone, il la regarde à peine. Après 2 ou 3 stations elle arrête de parler. Je fais pas que la fixer car je suis pas un gros creep, mais mon regard passe et quelque chose attire mon attention, je regarde de plus près et oui c'est bien une larme. Elle l'essuie. Elle pleure pas mais tu vois qu'elle fait tout pour garder ses larmes à l'intérieur, elle a l'air dévastée mais fière. Plus tard ils sortent ensemble à une station.

C'était tellement triste. J'espère que tout va bien pour elle.
Un couple heureux en somme
Citation :
En fait le mec, il va faire un speech de 15 minute sur sa condition de demi sexuel (donc ne commencer à éprouver d'attirance qu'une fois qu'une connexion émotionnelle longue ou forte ce soit établie, en général donc, pas avant de nombreux mois/années), pour ensuite, faire tout un exposé pour expliquer les différentes formes de bipolarité, pour nous annoncer in fine, qu'il est atteint du pire type.
Celui où on a des épisodes suicidaires.
Je me demande bien quand et comment on est sensé confesser ce genre de truc à son âme sœur si on veut qu'elle le reste. Si on raconte d'entrée de jeu au mieux c'est friend zone et si on attend après s'être installé ensemble c'est limite une trahison. Dans tous les cas ça peut pas se cacher donc c'est bien casse couille.
Citation :
Publié par Mimu
C'était tellement triste. J'espère que tout va bien pour elle.
Il ne faut pas être triste, si ça se trouve elle est juste super chiante. T'avais qu'à écouter la conversation, ou apprendre à lire sur les lèvres (c'est sur ma to-do list perso).
En général Cofee, les gens ayant des maladie grave/chronique, ça finit forcement par venir sur le tapis à un moment ou un autre d'une discussion.
Quelque soit la relation. (sauf peut être professionnelle)

Ne serait ce que parce qu'ils ont une médication ou bien des limitations alimentaire/sociale, etc.



Et je sais pas au bout de combien de temps tu t'installes avec quelqu'un, toi, mais en général, c'est une étape qui se fait qu'une seule fois que tu connais quand même énormément la personne.
Aucune, ou peu de, chance que tu sois passé à côté d'un aspect aussi fondamental de leur vie.
Citation :
Publié par Mimu
J'entre dans le métro avec mon casque sur les oreilles et de la zik de qualité.
J'arrive à m'asseoir. En face de moi plein de monde mais une blonde attire mon attention car elle est jolie. Elle parle avec un homme à sa droite, je suppose que c'est son mec. Le mec est concentré sur son téléphone, il la regarde à peine. Après 2 ou 3 stations elle arrête de parler. Je fais pas que la fixer car je suis pas un gros creep, mais mon regard passe et quelque chose attire mon attention, je regarde de plus près et oui c'est bien une larme. Elle l'essuie. Elle pleure pas mais tu vois qu'elle fait tout pour garder ses larmes à l'intérieur, elle a l'air dévastée mais fière. Plus tard ils sortent ensemble à une station.

C'était tellement triste. J'espère que tout va bien pour elle.
Enfaite elle avait juste un poussière dans l'oeil ou une malfonction de la glande lacrymale
Sinon les téléphones dans un couple ou même amitié c'est vraiment trop la merde les gens sont beaucoup trop affecté par les téléphones. Le pire c'est les restau entre potes, t'as toujours une meuf ou un mec qui passe son temps sur son phone pendant tout le restau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés