Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Suite à on mon overdose de café quotidienne je suis allé aux toilettes dans l'espoir de me vider les intestins, mais sur les 4 stalles prévues à cet effet 3 étaient déjà prises, et dans la dernière il y avait une énorme flaque de pisse par terre (wtf ??)

Du coup ben j'y suis pas allé et j'ai tourné les talons mais en repartant j'ai croisé un prestataire qui se dirigeait à son tour vers les latrines et je lui ai tenu la porte. Les 3 places ne s'étant pas libérées il va forcément aller dans la flaque de pipi et penser que je suis un gros dégueulasse je pourrai plus jamais le croiser sans baisser les yeux.

Mon seul espoir est qu'il soit juste allé pisser dans un urinoir.
Je crois que j'ai vu une dame qui avait pris de l'héroïne dans le métro. Elle était assise en face de moi, et s'endormait profondément toutes les 10 secondes. Genre je m'assois, et elle commence à fermer les yeux et à pencher dangereusement vers moi. Je la rattrape, elle ouvre les yeux en souriant et me dit qu'elle est juste très fatiguée. Tout le trajet a continué comme ça, elle tombait soit vers sa voisine (une dame de 80 ans, collier de perles et tout, qui a vite fini par changer de place en prenant un air dégoûté), soit vers moi, soit vers la fenêtre.
C'était vraiment chaud, elle avait son téléphone dans les mains et arrêtait pas de le faire tomber, du coup sa prise jack se débranchait et sa musique était diffusée à fond, les gens se regardaient un peu mal à l'aise. Bon moi j'y connais rien du tout à ce genre de trucs mais elle avait pas l'air de faire une overdose, elle respirait à peu près normalement et avait pas les lèvres ou le bout des doigts tout bleus. En tout cas la pauvre, elle avait pas l'air d'avoir une vie facile. J'ai hésité à lui proposer un café mais finalement j'étais moi aussi bien fatigué donc je suis rentré faire une petite sieste chez moi.
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que j'ai vu une dame qui avait pris de l'héroïne dans le métro.
Le mec qui est capable de différencier les symptômes de l'héroïne de ceux de l'opium, la morphine ou les malabars...
Citation :
Publié par Kam'
Bon moi j'y connais rien du tout à ce genre de trucs
A d'autres.
Citation :
Publié par Korgana.
Le mec qui est capable de différencier les symptômes de l'héroïne de ceux de l'opium, la morphine ou les malabars...
Quand on s'y intéresse un minimum c'est assez facile, en fait...
Citation :
Publié par Kiix
C'est pas un mensonge ton truc ? Quand je débranche la prise jack de mon téléphone, ça coupe la musique
Sur le mien ça le fait pas tout le temps, ça dépend des applications.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Sur le mien ça le fait pas tout le temps, ça dépend des applications.
Ah au temps pour moi. Avec l'appli sony ou spotify, ça coupe la musique.
Citation :
Publié par Syn.
Quand on s'y intéresse un minimum c'est assez facile, en fait...
Citation :
Publié par Dr Loukina
C'est un peu les mêmes symptômes pour l’héroïne, l'opium, la morphine et les malabars, tu es comme un bovin qui machouille trèèès lentement.
Il y a ici une divergence d'opinion assez nette. Donc battez-vous, je le veux. Même si de toutes façons c'est moi qui ai raison.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Par contre c'est plus difficile de diagnostiquer dans la rue un héroïnomane [...] ou un mec en burnoot d'un type sous cocaïne.
Heu c'est assez facile là quand même.
Citation :
Publié par Kiix
Ah au temps pour moi. Avec l'appli sony ou spotify, ça coupe la musique.
Spotify ça coupe pas chez moi. Enfin parfois ça coupe, parfois ça coupe pas. C'est un peu relou, mais pas de là à tomber dans l'héroïne.
Citation :
Publié par Korgana.
Il y a ici une divergence d'opinion assez nette. Donc battez-vous, je le veux. Même si de toutes façons c'est moi qui ai raison.
Il dit d'la merde

Un mec sous héroïne il est tout mou et s'en bat les couilles de tout, mais t'en croises pas trop dans les rues ou les transports, généralement les mecs sont allongés (option "sur un matelas tâché de pisse dans un squat miteux)/posés chez eux.

Le malabar c'est la famille des amphets quand même alors le mec aura quand même vachement plus la bougeotte, et comme c'est un empathogène peut-être même qu'il va venir te casser les couilles pour te raconter sa vie, écouter la tienne et te dire à quel point tu es beau avant de te demander de te faire un câlin.
Généralement si tu croises un type qui a les paupières à demi fermées, la mâchoire qui s'active, qui a un air de béatitude finie et qui casse les couilles à des randoms en voulant leur faire des câlins => malabars.

Cocaïne le type sera sûrement en train de parler très fort à ses potes ou au téléphone en faisant le mâle alpha, en ayant des grands gestes et en reniflant de temps en temps.

En vrai j'approuve Kam', la meuf qui pique du nez mais qui a l'air trkil et s'en bat les couilles de tout soit elle est très fatiguée soit elle est sous héro. Sous opium t'en croiseras quasi jamais, les mecs sont collés à une pipe plutôt non ?
Burnout c'est quand on travaille trop ? Travailler trop pour du divertissement de bas de gamme c'est un peu dommage mais qui suis-je pour le juger.

edit : bon après avoir lu une fraction de la partie "affaires et controverses" (encore un mot bien pratique tiens) je pense que c'est tout de même un idiot avant d'être quelqu'un qui travaille trop.
Ce qui est con c'est que les symptômes de la coke ça marche aussi si tu es naturellement speed, avec plein de trucs à faire dans un temps hélas réduit et un cerveau qui tourne plus vite que ton interlocuteur + un rhume des foins. Ni burn out ni coke c'est juste mon état normal putain, arrêtez de mregarder comme ça.
Burnout Paradise était tellement cool mais je suis vraiment nul aux jeux de voiture je crois que j'avais rien débloqué de plus dur que difficulté "facile" en plusieurs dizaines d'heures de jeu (et j'avais 20 ans ).

Citation :
Publié par DaBlob
Ce qui est con c'est que les symptômes de la coke ça marche aussi si tu es naturellement speed, avec plein de trucs à faire dans un temps hélas réduit et un cerveau qui tourne plus vite que ton interlocuteur + un rhume des foins. Ni burn out ni coke c'est juste mon état normal putain, arrêtez de mregarder comme ça.
Euh la coke ça fait pas que du spectacle hein
Citation :
Publié par DaBlob
Ce qui est con c'est que les symptômes de la coke ça marche aussi si tu es naturellement speed, avec plein de trucs à faire dans un temps hélas réduit et un cerveau qui tourne plus vite que ton interlocuteur + un rhume des foins. Ni burn out ni coke c'est juste mon état normal putain, arrêtez de mregarder comme ça.
Un cerveau qui tourne plus vite mmh...

http://img15.hostingpics.net/pics/409272onepoundfish.gif

D'accord Dablob
Citation :
Publié par GrosCadeau
Euh la coke ça fait pas que du spectacle hein
J'en sais rien la dernière fois que j'en ai pris c'était en 1995 donc j'ai un peu oublié. Vazy raconte je sens que t'as envie de nous expliquer la life.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés