Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue j'ai regardé Deepwater avec quelqu'un ce dimanche, il a passé 30% du film sur son phone et il est reparti de la salle en mode chill alors que le machin c'était une bonne grosse cascade d'émotions tout du long (j'en ai eu vraiment boom boom du coeur). °_°
Citation :
Publié par Mimu
J'entre dans le métro avec mon casque sur les oreilles et de la zik de qualité.
J'arrive à m'asseoir. En face de moi plein de monde mais une blonde attire mon attention car elle est jolie. Elle parle avec un homme à sa droite, je suppose que c'est son mec. Le mec est concentré sur son téléphone, il la regarde à peine. Après 2 ou 3 stations elle arrête de parler. Je fais pas que la fixer car je suis pas un gros creep, mais mon regard passe et quelque chose attire mon attention, je regarde de plus près et oui c'est bien une larme. Elle l'essuie. Elle pleure pas mais tu vois qu'elle fait tout pour garder ses larmes à l'intérieur, elle a l'air dévastée mais fière. Plus tard ils sortent ensemble à une station.

C'était tellement triste. J'espère que tout va bien pour elle.
Comment tu comprends rien.
Le mec là il gère sa meuf.

Il l'ignore dans le métro, en rentrant il va la baiser bien comme il faut à peine la porte passée, elle va juste lui servir de vide couilles mais elle sera comblée de ce peu d'attention. Elle va lui faire à manger ensuite parce qu'il aura faim, et elle lui cassera pas les couilles pour le reste de la journée.

C'est ça l'équilibre à atteindre dans le couple. Le problème c'est que les sjw ont tout fait pour rompre cet équilibre, genre tu pas t'épanouïr en étant un vide couille quand t'es une meuf ? Mais meuf ton mec il te trimballe dans le métro, ça veut dire qu'il en trimballe pas une autre, alors ferme ta gueule putin d'ingrate à chouiner devant des mimu quieux restent célib parce qu'ils ont pas le moindre petit début alphatitude et suce lui la bite et fais lui à manger. Ton mec tu l'as choisi oui ou non ? Tu veuix te taper mimu assis sur la banquette d'en face qu'arrête pas de te reluquer ? Non jamais omg ? Et encore meuf tu l'as jamais entendu imiter françois bayrou.

putin de sjw. putin de mimu qui fait la lopette à la plaindre là.
Clair, Ron à plus de testo que Chuck Norris, DSK et Donald Trump réunis.

Je me demande quand même si c'est entièrement naturel (je comprendrais très bien que ce ne soit pas le cas, perso je prend des compléments de vitamines et des protéines pour ma bite).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Ron J a raison ! La meuf elle doit se dire dans son esprit, si j'avais pas autant peur de m'étouffer avec, je le sucerais volontiers la queue là, tout de suite.

Roh cette cochonne !
Tu ne te rends probablement pas compte à quel point ta remarque est drôle. Parce que je suis à peut près aussi viril que Mathieu Delormeau.
Ca fait à peu près 10 ans que tu entretiens ton RP, nous, gentiment, on rentre dans ton jeu, et direct tu t'auto-debunk après chaque reply. Surprenant quand même.
On peut être viril comme Delormeau et avoir une grosse bite, d'ailleurs si ça se trouve la sienne est grosse, peut-être même qu'il est actif. Enfin je sais pas, faudrait voir comment marche son mec, j'imagine bien un gros black musclé marchant en canard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Ca fait à peu près 10 ans que tu entretiens ton RP, nous, gentiment, on rentre dans ton jeu, et direct tu t'auto-debunk après chaque reply. Surprenant quand même.
Vu qu'il abandonne son RP, je me propose de le reprendre car, héhé, j'en ai une très massive, oulala, c'est vraiment imposant, croyez moi.
Un paresseux de la taille d'un éléphant, clair ça impose direct. Longue vie au roi ! (et longue bite aussi du coup)
Citation :
Publié par Dr Loukina
Mdr non rien hors chatte.
Je réclame le ralenti je pense qu'il y a hors-jeu.
Il te faut un minimum d'explication Doudou pour passer d'un rp opposé à l'autre. Genre tu as trempé par erreur ta bite dans un tonneau de déchet radioactifs. C'est pas raccord sinon.
En fait, j'avais une sorte de thrombose dans le corps caverneux et que ça s'est débouché à cause de l'aspirine que je prends. Du coup, le sang recoule dans des zones où il ne passait pas vraiment avant ce qui amplifie le volume de façon massive.
Héhé, c'est vraiment devenu important, il va me falloir une brouette lol.
Depuis qu'il a pris la tête de la dictature mondiale de l'internet, accompagné de son sidekick Open Intelligence Artificielle, la totalité des ingénieurs (y compris qualiticiens) travaillent sur un projet top secret de méga pénis bionique destiné à remplacer la micro bite de Doudou.
Citation :
Publié par Ron J.
Comment tu comprends rien.
Le mec là il gère sa meuf.

Il l'ignore dans le métro, en rentrant il va la baiser bien comme il faut à peine la porte passée, elle va juste lui servir de vide couilles mais elle sera comblée de ce peu d'attention. Elle va lui faire à manger ensuite parce qu'il aura faim, et elle lui cassera pas les couilles pour le reste de la journée.

C'est ça l'équilibre à atteindre dans le couple. Le problème c'est que les sjw ont tout fait pour rompre cet équilibre, genre tu pas t'épanouïr en étant un vide couille quand t'es une meuf ? Mais meuf ton mec il te trimballe dans le métro, ça veut dire qu'il en trimballe pas une autre, alors ferme ta gueule putin d'ingrate à chouiner devant des mimu quieux restent célib parce qu'ils ont pas le moindre petit début alphatitude et suce lui la bite et fais lui à manger. Ton mec tu l'as choisi oui ou non ? Tu veuix te taper mimu assis sur la banquette d'en face qu'arrête pas de te reluquer ? Non jamais omg ? Et encore meuf tu l'as jamais entendu imiter françois bayrou.

putin de sjw. putin de mimu qui fait la lopette à la plaindre là.
Tu fais dans l'ironie maintenant RonJ? Pas mal...
Avec cette prose il serait tout à fait crédible à Nifty...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés