LE DOPEUL ! NIVEAU 200+
Écoutez, j'ai un truc à proposer, vachement bien, super balaise
Pourquoi ne pas revaloriser le Dopeul en lui donnant un meilleur intérêt ?
J'aime cette idée de pouvoir contrôler son dopeul, il faut un intérêt majeur à cette invocation et c'est le premier. Evidemment en PVP ou JcJ, l'invocation du Dopeul actuel peut rester, mais est tout de même contrôlable même avec des tours de 10 ou 15s.
Mes idées sont les suivantes dans l'ordre logique:
.Passé le niveau 200, le joueur a 50 niveaux théoriques ( 200+ ), c'est en réalité le dopeul qui a ces 50 niveaux, ou on va dire l'âge du dopeul tiens, le Dopeul a entre 1 et 50ans.
.Passé le niveau 200 le joueur obtient le sort d'invocation de Dopeul par une trame scénaristique .
.Le dopeul a 1an au niveau 200, le sort perd ses niveaux et ses variantes, il devient fixe comme la capture d'âme mais peut contrôle la créature invoquée tous les tours ou elle joue.
.Le dopeul gagne une interface une fois le niveau 200 atteint. Niveau, Skin, Stats, Stuff, Sorts d'affichés.
.Le dopeul peut équiper les mêmes items qu'un personnage selon son age, son niveau, le dopeul à 1an ( lvl 200 ) peut porter un stuff de niveau 1, le dopeul à 43ans ( lvl 200+42 ) peut porter un stuff de niveau 43. D'une part le stuff de niveau 50 maximum limite un dopeul "trop" fort, d'une autre ça donne un intérêt au milliard de panoplies inutiles avant le niveau 50.
.Le dopeul gagne 5 stats par niveau à répartir dans l'interface prévue à cet effet
.Le dopeul pourrait gagner des points de sorts pour monter ses sorts actuels
Evidemment ça c'est l'idée basique, après ce qui serait idéal serait ce que pourrait apporter le dopeul ( et mes spéculations ) :
.Ankama réhabilite le background et la zone des dopeuls et instaure tout ce que je dis avec une statue à mon éffigie
.Un kolizeum spécial Dopeul lançable depuis l'interface du Dopeul, 2V2 avec toujours la même gestion de côte d'organisation d'équipe selon le niveau des dopeuls. Pourquoi me direz vous ? La diversité ! ça serait drôle et ça permettrait des combats relativement rapides
. Chaque PNJ de Donjon doit avoir une phrase en plus "Invoquer le dopeul dans le donjon", le personnage reste alors devant le donjon et toutes les salles se font avec le dopeul, un dopeul ne peut faire équipe qu'avec un dopeul.
. Dans les donjons qu'Ankama va ajouter après la refonte de la zone Dopeul, ces derniers devront viser les très bas level ( 10 - 50 ) et devront décerner une récompense de taille pour les joueurs qui finiront ces donjons avec des dopeuls
.Passé un certain age ( 5?), le dopeul peut être renommé, il devient la première invocation avec le nom de votre choix, ce nom pourra être rechangé pour 80 000 ogrines
.Passé un certain age ( 10?), le dopeul peut changer ses couleurs
.Passé un certain age ( 20?), le dopeul pourrait apprendre les sorts existants ( Flamiche, cawotte, chafer etc.. ) / Ou par pallier aussi
.Le dopeul pourrait garder un sort ( autre que ceux qu'il connait ) de notre classe ? Pas fan à fond mais ça peut être envisageable
.Passé un certain age ( 30?), le dopeul peut être visible comme un familier ( option activé/désactivé ) et aide aux metiers de récoltes ( il coupe aussi vite que ce que le niveau de votre metier le permet, autrement dit deux fois moins de temps )
.Passé un certain age ( 40?), le dopeul gagne sa ligne de drop s'il est encore en vie à la fin du combat, exactement comme le coffre
.Passé un certain âge ( 50?), le dopeul gagne un autre skin, un peut plus dominant/sage/différent ? une aura ?
Enfin la dernière chose une fois à 50ans ou niveau 50 le popol, ça le fait niveau 249 ou 200+49, c'est pas très beau tout ça, alors il faut un dernier niveau et donc un dernier bonus signifiant !
Une fois niveau 250, on devient un Dieu dans le background, ni plu ni moins !
On gagnerait une aura qui ferait survoler son personnage ( comme s'il devait aller au sphinx.. mais avec un vrai skin ) et le plus important le dopeul apprend son sort "Invocation d'invocateur" .. qui vous réinvoque.. vous.. pendant un tour.. ou comme une vraie invocation