[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah tient, première partie j'ai lancé Dortmund aussi

Gros gros potentiel chez les jeunes (dont Dembélé ), y'a moyen de s'amuser avant ma partie annuelle à Rennes, lors de la release officielle.

Edit : histoire de faire un retour vite fait

- Pas beaucoup de changements sur le plan tactique, il y a surement des choses qui marchent mieux que d'autres (comme sur chaque FM, par exemple sur le 16 on marquait beaucoup sur les centres), mais dans l'ensemble j'ai rien vu de neuf.
- Le système de réseaux sociaux m'énerve déjà, il y a eu plein de tweets in game qui vantaient les mérites d'un de mes jeunes, résultat la moitié de l'Europe dessus et monsieur veut jouer alors qu'il a 17 ans et qu'il n'a pas l'ombre du niveau du remplaçant à son poste (mais gros potentiel on dirait). Enfin j'ai le sentiment que les réseaux sociaux viennent s'ajouter au rôle de l'agent qui nous les brisait régulièrement pour avoir un nouveau contrat. Je vois pas bien l'intérêt de ce bordel si ce n'est nous mettre des bâtons dans les roues.
- Le jeu semble beaucoup moins tirer sur la ram, ça tourne mieux sur mon vieux PC malgré un nombre conséquent de championnats (Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, France, Belgique, Portugal, Turquie, Pays-Bas, Argentine et Brésil + deuxième division).
- Les situations de jeu sont plus diversifiées, les latéraux ne se jettent plus de manière idiote s'ils n'ont aucune chance d'avoir la balle, les joueurs ont enfin découvert qu'ils pouvaient faire une passe à leur copain pour assurer le but plutôt que tirer en force au-dessus, les défenseurs ne sont plus en PLS sur chaque centre.
- Les matchs en 3D sont un peu plus regardables qu'avant, mais les vrais jouent en 2D (cela dit la "2D classique" rame à mort chez moi, façon diapo, alors que la 3D est nickelle, OU EST LA LOGIQUE ?)

Et quelques trucs à part :

- La version française n'est pas encore bien intégrée, la traduction est faite qu'à moitié (je me souviens pas si c'était pareil dans les précédentes beta ?), genre j'ai eu droit à un "As très bon player in his position, Raphaël Guerreiro stands out as a strong option as arrière gauche".
- Je prends 80% des buts sur un tir dévié par le gardien sur un deuxième attaquant. Je pige pas comment faire pour corriger ça :'(
- Ousmane Dembélé meilleur ailier espoir imo (et je peux dire la même chose pour tous les jeunes de Dortmund à chaque poste d'ailleurs, je vais bien m'amuser )
- Le thème de base est illisible (textes en gris sur fond blanc dans la boîte de réception, stats en vert sur fond bleu-vert sur les fiches des joueurs...), mais heureusement le thème sombre fait le boulot comme d'hab.

Dernière modification par Hachim0n ; 19/10/2016 à 13h34.
Tiens j'ai vu ca dans ma timeline ce matin, bon c'est un article de Konbini mais la source est Copa90 un site de fans de football donc a voir si c'est bon ou pas

Les 8 pépites à acquérir dans Football Manager 2017 : http://footballstories.konbini.com/e...-manager-2017/
Citation :
Publié par Juna
Les notes globales sur steam sont "plutot négatives". Ça sent pas bon ?
Les 3/4 des avis négatifs sont les chinois qui demande une version du jeu dans leur langue. Le jeu en lui même est meilleur que le 16.

Sinon une grosse MAJ a eu lieu, l'OM avec un budget de 35M€
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Dommage que l'on ne puisse pas cliquer sur les screenshots pour agrandir l'image :/
Effectivement, je viens de voir ça...

Par contre tu peux avoir l'image en grand si tu clique-droit dessus => afficher l'image.
Mmmh, vais relancer une autre partie, suis pas convaincu par la facon de tourner en allemagne (avec leur équipe B, et tutti quanti).

Mais je sais vraiment pas vers quoi me tourner

Man. Utd : mon club habituel, me permettrait de virer Mourinho, mais j'ai envie de changement et un peu marre des problemes de permis de travail...
Liverpool : j'adore l'historique de ce club, serait sympa de le remettre a l'avant plan. Mais bon, aussi le problème des permis de travail... c'est vraiment un frein a mon objectif de formation... plusieurs années que je me prend la tête avec ca
Anderlecht : parce que ca fait longtemps... mais bon, jouer contre des Beveren c'est pas si marrant que ca...

Du coup, je ne sais pas...

En Italie, suis pro Juve, mais sont déja super forts... pas vraiment de challenge
En Espagne... pas vraiment de club qui me tente...
En France... a la rigueur... j'aurais bien dit un club Breton, mais il y en a pas vraiment un qui me parle plus qu'un autre... Nantes ou Marseille...
Après deux saisons à Dortmund (2ème en S1, champion en S2, vendu Dembélé pour 100M au Real ) je me suis lancé dans ma partie à Rennes : tentative de mettre en place un 2-3-2-2-1 avec des joueurs qui ne mettent pas un pied devant l'autre, c'est rigolo

Match type : 65% de possession, 20 tirs à 10, mais ça termine en match nul. La palme revient à mon match contre Bordeaux où je mène 3-0 à la 80ème, et ça fini à 3-3.
Aller, j'y crois, ça va bien finir par fonctionner.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stade Rennais FC_  Vue d'ensemble-4.png
Taille : 1920x1017
Poids : 492,0 Ko
ID : 274871   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stade Rennais FC_  Calendrier Senior.png
Taille : 1920x1017
Poids : 384,3 Ko
ID : 274872  
Citation :
Publié par Seiei
En France... a la rigueur... j'aurais bien dit un club Breton, mais il y en a pas vraiment un qui me parle plus qu'un autre... Nantes ou Marseille...
Nantes c'est plus ou moins discutable, mais ce qui est sur c'est que Marseille n'est pas un club breton
Citation :
Publié par Njuk
Nantes c'est plus ou moins discutable, mais ce qui est sur c'est que Marseille n'est pas un club breton
Ouais, ca je sais ^^ le Nantes ou Marseille c'est une autre phrase comme il n'y a pas de club breton qui me tente, je partirais bien sur Nantes ou Marseille ^^

Suis parti sur Nantes au final
Waaah, j'ai du boulot avec Nantes

C'est faible, m'attendais pas a ca ^^ et je n'ai qu'1M pour les transferts... crénom Même un petit club belge a plus !

edit : ah, après avoir été raler auprès de la direction, m'on filé 12M en plus ^^ ca va mieux

Dernière modification par Seiei ; 07/11/2016 à 21h11.
Jme tate a le prendre le derniers !

actuellement je joue au fm9 les derniers au quel j'ai joué c’était le 15 il me semble et avec n'importe qu'elle équipe je perdais.. etc def plots ia but de 20 mettre sans problème :s fin tout les bugs que les joueurs ont rencontre !

Le derniers a évolué de se coter la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés