|
Uther a publié le 14 octobre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Tom Chilton quitte l'équipe de World of Warcraft pour sa consacrer à d'autres aventures
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il ne quitte pas le navire, il change juste de bureau au sein même de Blizzard.
Un nouveau projet (Licence) je n'y crois pas. |
![]() |
|
|
*prie pour un WoW Vanilla et TBC*
|
![]() |
|
|
https://www.jeuxonline.info/actualit...egacy-blizzcon
Pas besoin de prier, le serveur Legacy (donc reprenant le WoW d'avant la première extension) a été annoncé. + d'info pour la BlizzCon peut-être. ![]() |
![]() |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=hhTT...outu.be&t=2235
Bon une grosse partie des dires c'est du mytho puisque finalement ils ont avoués avoir les codes etc mais tu sens clairement que le mec il est tout sauf chaud pour faire un projet vanilla. Dernière modification par Soya02 ; 14/10/2016 à 12h37. |
![]() |
|
|
C'est surtout qu'en tant que game director, il pouvait très bien gérer wow vanilla. S'il se lance dans une "autre aventure", c'est sans doute sans lien avec wow.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc quand je dis "les meilleurs moments sur Wow sont clairement révolus", c'est qu'il y aura difficilement de retour en arrière de ce que Wow a pu être. Quand tu mets cela en parallèle avec le sujet d'actu d'un serveur legacy Vanilla tant réclamé par certains, ça a quand même un intérêt à mon sens... sur ce qu'est Wow, ce que Legion devait apporter et le constat actuel en terme d'amusement tout simplement. Entièrement d'accord avec Maintenant si ce qui te gêne c'est :"le désintérêt de la licence". Je vais pas me lancer dans une bataille de chiffres. Reprends les bilans pré-Legion, car bizarrement quand je me co sur un serv vide et que je vois de nouvelles fusions / inter-connections pré-Legion ça me laisse pas penser que Wow cartonne toujours... un an entre l'annonce de Legion et le launch, etc. Attends que le taux de rétention de Légion tombe ou pas (vu l'absence de com' sur les abos désormais) on en reparlera. Quand Hearthstone dégage plus de revenus / extensions sans cesse etc. IMHO, ce n'est pas seulement des départs "imprévus" que ces départs de staff mais bien le début d'un processus menant à la fin de vie d'un jeu. Cela s'appelle faire un constat pas une conclusion. Dernière modification par daval ; 14/10/2016 à 14h59. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tous les grandes figures historiques de wow s'en vont, visiblement ils ne sont pas d'accord avec l'orientation actuelle de wow, c'est pas de bon augures pour la suite ..
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Mais est-ce que je dis que Wow c'est de la merde ? Non mais arrêtez un peu, on peut critiquer et ne pas systématiquement remettre en cause la gloire d'un jeu ou ce qu'il a réussi à accomplir en tant d'années ? Je suis pas du genre à remettre en cause les chiffres, je m'en sers, et je dis pas que Légion a bidé... loin de là. Je parle de connaître le taux de rétention. Car oui, il y a toujours ce phénomène du retour d'abo à chaque extension. Mais concrètement, qui restera à la fin ? Qui restera dans 2 ou 3 ou 6 mois ? Oui mon serveur personnellement était vide 2 mois avant Légion. Oui je me plains de tourner en rond et je l'ai dit, comme cela l'a été aussi dit par la suite, le côté farm à la Diablo, on refait ce qu'on a déjà fait, des expéditions, ne me plait pas du tout. Alors oui c'est MON opinion. Je sais que beaucoup aiment. Je dis juste que c'est léger comme nouveau contenu et j'ai peur qu'à l'avenir ça s'oriente vers ce genre de jeu. Alors ce n'est pas la fin de Wow dans le sens où je ne doute pas qu'il a encore de belles années, mais c'est sûrement la fin d'UN Wow. Dernière modification par daval ; 14/10/2016 à 16h01. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
des fois j'en ai marre de jouer à WoW ça me lasse mais le jeu m'intéresse toujours ![]() Concernant les chiffres donne nous le nom de to serveur car peut être que le tiens était vide avant l'extension mais je pense pas que le seul gros serveur se soient dépeuplés pour autant. Ils sont peut être passes de 7 à 5 millions d'actifs C'est énorme et qui d'autres peut s'en vanter ? En effet c'était la fin de WoD, place à légion désormais ![]() Et si t'aimes pas y a wildstar swotor teso ... tout ces merveilleux jeux décédés au bout d'1 an et qui eux pour le coup sont vraiment vide, ou y a aucune activité, pas d'économie, et ou la recherche de groupe prends 3 heures alors ne parlons pas de raids ... Bref la critique est facile mais faut rester réaliste face à l'immense succès que WoW a connu et connaît encore à chaque extensions. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|