Les forums JOL

Ultraviata

Dernières publications

RSS
15 juillet 2020 à 11:21 - Messages
Dans multicompte, tu parles de plusieurs abonnements, ou de plusieurs perso pour un compte ? (Je me souviens d'un joueur qu... Lire la suite
14 juillet 2020 à 02:24 - Messages
Eh bien je veux bien que tu m'expliques pourquoi, car j'ai nettement moins d'expérience dans le jeu que toi. Malgré mon peu... Lire la suite
13 juillet 2020 à 19:21 - Messages
Alors j'ai longtemps pensé pareil, mais j'ai changé un peu d'avis : je crains que même maxé en compétence, un nouveau joueur ... Lire la suite
9 juillet 2020 à 23:26 - Messages
Assez intéressé par ce jeu : ça me généra pas de tester un mois en bêta en payant l'abo : projet risqué, ambitieux, qui sort de... Lire la suite
Merci pour ton retour : j'ai intégré l'idée que les jeux de cette envergure et de cette ambition ont toujours un aspect "pa... Lire la suite
11 novembre 2019 à 17:16 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite techniquement, il me semble avoir... Lire la suite
5 novembre 2019 à 20:49 - Messages
Tu vas peut-être dire que je dis une bêtise (et c'est probablement vrai), mais on peut imaginer un truc à la sauce "No Man'... Lire la suite
4 novembre 2019 à 21:22 - Messages
Quelqu'un est hypé par la nouvelle extension de Wow ? J'ai pas fait BfA, j'ai aucune idée de l'état du jeu actuellement, vous p... Lire la suite
2 septembre 2019 à 16:48 - Messages
Ils devaient maitriser la strat, certes, mais il n'y avait pas un temps pour farmer des compos, ou un truc de ce genre ?... Lire la suite
9 août 2019 à 15:50 - Messages
Les Dev disent qu'il n'est pas un MMO parce qu'il est sans abonnement et sans microtransactions, mais il semble qu'il va y avoi... Lire la suite
6 août 2019 à 11:53 - Messages
Attention : je dis bien que cet argument est psychologique, j'ai vu des joueurs progresser très rapidement, l'ancienneté ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ultraviata n'a publié aucune critique de jeu.