Ultraviata

Dernières publications

RSS
19 novembre 2017 à 18:18 - Messages
Alors j'ai pas tout lu, mais après 6 mois abonné sur EVE, oui la différence entre nouveaux et anciens joueurs est quand même as... Lire la suite
23 juin 2017 à 13:24 - Messages
Intéressant cette discussion sur les perso sexy, je me rends compte que j'apprécie bien justement cette cohérence de ne pas en ... Lire la suite
23 mai 2017 à 16:47 - Messages
Un petit heupe pour mettre à jour ! Nous avons pu terminer le Palais Sacrenuit HM grâce à un roster de 15 personnes en moye... Lire la suite
9 mai 2017 à 12:00 - Messages
14 ans de jeu, et seulement 3 mois pour moi :) Sans doute l'un des plus solides et complexes MMORPG que je connaisse. Ce qui es... Lire la suite
13 avril 2017 à 14:36 - Messages
Je vois pas le problème avec le F2P perso. Ca m'a incité à venir. Bon, c'est limité le compte alpha, donc on s'abonne car le je... Lire la suite
12 avril 2017 à 13:13 - Discussion
Bonjour à tous ! Semper Umbra, guilde côté Alliance sur Dalaran, cherche des joueurs pour étoffer son roster, ainsi que d'aut... Lire la suite
31 mars 2017 à 19:51 - Messages
Pour être un joueur de wow et un (nouveau) joueur de EVE, je trouve effectivement, à titre personnel, qu'il y a pas mal d'aveni... Lire la suite
26 mars 2017 à 14:10 - Messages
Je suis assez d'accord avec ça, quand j’enchaînais un grand nombre de PU, c'était une majorité de groupes de milieux popula... Lire la suite
11 mars 2017 à 21:08 - Messages
Je confirme encore : très inspiré de HS, on dirait une version amélioré, visant un public plus mûr, avec des éléments et une es... Lire la suite
10 mars 2017 à 23:21 - Messages
Le double board est vraiment une mécanique intéressante (surtout en découvrant qu'il peut y avoir des règles différentes par bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultraviata n'a publié aucune critique de jeu.