Ultraviata

Dernières publications

RSS
1 avril 2019 à 12:19 - Messages
J'ai écarquillé les yeux immensément, puis je me suis souvenu de la date :D... Lire la suite
1 avril 2019 à 11:11 - Messages
Très intéressant ça, car je me posais justement la question sur la différence entre 2016 et maintenant. Je viens de commencer l... Lire la suite
21 mars 2019 à 20:19 - Messages
Le bon débit ça peut être important pour avoir une image de qualité, ça a du sens avec la shadow qui te permet de jouer avec un... Lire la suite
20 mars 2019 à 13:12 - Messages
Je suis déjà impressionné par Shadow que j'essaye depuis quelques jours : avec une connexion fibre optique, j'oublie carrément ... Lire la suite
Je me trompe peut-être mais c'est devenu la norme ? Peut-être que je fréquente trop de jeux services, en ligne ou multijoueur... Lire la suite
Ca c'est tellement vrai, ça résonne fort à l'heure où je me pose la question de changer de PC, et sur quel matos investir pou... Lire la suite
5 février 2019 à 15:19 - Messages
Je réponds et je lis les com après : sans avoir la clef de la solution, j'imagine que le MMO parfait se baserait sur des mécani... Lire la suite
Alors oui, c'est plus rentable de générer un jeu de cartes qu'un MMORPG, mais ce n'est pas que du fait des éditeurs. Le temps ... Lire la suite
9 janvier 2019 à 17:28 - Messages
8 janvier 2019 à 14:55 - Messages
Alors, oui, en effet, mais justement c'est là l'intérêt de les comparer ! :) C'est un peu le même socle "espace / vaissea... Lire la suite
7 janvier 2019 à 16:20 - Messages
5 décembre 2018 à 17:24 - Messages
Le jeu est super, il a par contre une mécanique très bac à sable : il faut se fixer soi même des objectifs car il n'y a pas v... Lire la suite
Ah ! En tout cas je te remercie pour ce retour, je n'ai lu que des trucs dithyrambiques, là j'ai l'impression que c'est un pe... Lire la suite
4 décembre 2018 à 17:54 - Messages
Oui, il y a un aspect "faire les choses à moitié" pas assumé dans certains MMO, avec la facilitation de certaines mécanique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultraviata n'a publié aucune critique de jeu.