Ultraviata

Dernières publications

RSS
2 mars 2017 à 15:51 - Messages
Ah oui, sur EVE le système de crafting est vraiment intéressant, parce qu'il est immédiatement utile et l'effort est proportion... Lire la suite
28 février 2017 à 15:17 - Messages
Et voilà, j'ai fait le grand saut dans le monde de Tamriel ! Quelques heures de jeux, je ne regrette pas, d'autant que sans abo... Lire la suite
24 février 2017 à 13:03 - Messages
Il me semble aussi que, vu le temps des skills à monter, il est pas forcément intéressant ou utile d'être dans une corp dès le ... Lire la suite
23 février 2017 à 14:46 - Messages
De plus en plus intéressé par faire un tour sur TESO... le jeu peut-il être amusant si on joue "casu" ? C'est ce que l'article ... Lire la suite
Merci pour vos retours, c'est assez tentant à vous lire. C'est original comme démarche d'avoir intégré plus RPG, et de "l'expér... Lire la suite
20 février 2017 à 18:01 - Messages
Finalement, je suis passé en compte Omega, ayant bien accroché au jeu. Je note que le jeu est considéré comme difficile, mais s... Lire la suite
20 février 2017 à 16:37 - Messages
Juste par curiosité, que veut signifie cette phrase de l'article : "D'autres jeux ont su se métamorphoser tel The Elder Scrolls... Lire la suite
Présenté ou pas comme du housing, le Fief de "Warlord of Draenor" en était absolument pas. Il n'y avait quasi aucune possibilit... Lire la suite
14 février 2017 à 13:07 - Messages
Salut, je pense qu'être dans une corpo est la façon de progresser et de jouer la plus optimale. Après il y a le plaisir de la d... Lire la suite
13 février 2017 à 18:08 - Messages
Merci pour vos réponses ! Effectivement Eve a l'air vraiment d'être à part dans le paysage, avec une immense liberté associ... Lire la suite
13 février 2017 à 17:09 - Discussion
J'ai débuté le jeu il y a quelques soirs, et si j'ai évidemment mille questions à poser, mais je vais commencer par celle-ci : e... Lire la suite
14 octobre 2016 à 16:46 - Messages
Peut-être qu'avec son expérience accumulée sur WoW, on lui donne les clefs d'un projet très critique chez Blizzard, et qu'il fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultraviata n'a publié aucune critique de jeu.