Ultraviata

Dernières publications

RSS
4 décembre 2018 à 17:44 - Messages
Pour avoir un peu tâté de la beta, j'ai très hâte que ça sorte. Non seulement le scanner est plus immersif en phase d'explorati... Lire la suite
28 novembre 2018 à 13:29 - Messages
Les stats publiées par CCP sont vraiment implacables : des corpos farmant des nouveaux joueurs par paquet, des centaines de vai... Lire la suite
27 novembre 2018 à 13:02 - Messages
Sans vouloir raconter ma vie, c'est fou comme je n'arrive plus à rentrer dans un MMORPG, voir ce classement me rend mélancoliqu... Lire la suite
26 septembre 2018 à 17:29 - Messages
Wow a quelques défauts et un coup de vieux, mais c'est une grossière erreur de dire "Le jeu marche car les gens sont stupides e... Lire la suite
27 mars 2018 à 20:36 - Messages
Ca vaut le coup de jeter un oeil, actuellement, sur PC ? De s'amuser un peu en casu ?... Lire la suite
20 mars 2018 à 16:26 - Messages
Ce discours de BR et de "fast follower", ça ressemble à un discours de financiers pour des financiers, pas sûr que ça engage to... Lire la suite
5 mars 2018 à 20:03 - Messages
Je ne trouve pas le jeu difficile d'accès, j'ai même été surpris de sa clarté, et du fait qu'il soit très richement documenté. ... Lire la suite
2 mars 2018 à 23:16 - Messages
Non. Il a raison. Et de plus tu lui donnes raison objectivement en disant "le système de progression ne dépend pas de ton temps... Lire la suite
22 février 2018 à 13:02 - Messages
Oui, le free to play, est tellement déprimant et usant sur la longueur qu'il m'a convaincu du bien fondé d'un MMO par abo. On p... Lire la suite
20 novembre 2017 à 12:20 - Messages
Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais de mon côté, au contraire. Il me donne l'impression juste de n'être "pas pour... Lire la suite
"Faire des aller-retour en minage", c'est une expression un peu exagérée pour décrire une certaine impression qui correspon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultraviata n'a publié aucune critique de jeu.