[Vidéo] Premier teaser de la mise à jour Beyond de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Sans moi, je supporte pas la VR. Je trouve ça ridicule pour le moment. Peut être un jour quand il y aura vraiment du matos de bonne qualité.
Le futur du VR c'est le casque organique à la Strange Day (1995). Tu incarnes un perso non plus dans un jeu mais dans une vidéo. Must have !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Plus complet... oui assurément. Mais l'essence du jeu reste la même et c'est un truc qui me sidère pas mal. Le jeu s'est fait absolument atomisé à sa sortie, il a maintenant une bonne réputation, alors que ça reste le même jeu, et ses qualités et ses défauts sont restés les mêmes...
Très intéressant ça, car je me posais justement la question sur la différence entre 2016 et maintenant. Je viens de commencer le jeu, car effectivement il a maintenant bonne presse, et si on aime les mécaniques exploration / minage / craft / construction, je trouve qu'il est vraiment très prenant et bien fait, avec quelques maladresses, mais aussi beaucoup de trouvailles remarquables.
J'ai comme l'impression que le jeu a été victime de sa hype à sa sortie, et qu'on en attendait quelque chose de monstrueux, alors qu'il m'est apparu comme un excellent jeu indé à la Factorio,et pas un triple A.
Là, une sorte de hype inverse s'est installée, comme une histoire de rédemption, en voyant Hello ne pas abandonner le jeu et s'accrocher malgré les mauvaises critiques, et ça me rend assez content je dois dire.
Bref, très heureux d'avoir trouvé ce jeu, ce gameplay là me manquait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés