La prune dorée est vraiment ultra violente pour n'importe quel joueur pvm. Vu d'ici ça parait vraiment un must have à partir du moment où tu joue deux éléments, et encore.
Je crois que vous surestimez beaucoup les besoins en optimisation des joueurs pvm. Alors oui ces muldos sont géniaux, plus opti toussa toussa et apportent un plus évident.
MAIS, personnellement (alors que je suis pas spécialement pauvre) et je pense pas qu'il y ai que moi dans ce cas, je ne vais JAMAIS dépenser de telles sommes pour un item pvm non indispensable. Je n'ai jamais eu besoin de ce genre d'investissement pour réussir un donjon ou un succès boss accessible (forcément pour les duo/trucs vraiment trash là d'accord) alors que je les ai pus ou moins tous fait (malgré mon aversion pour le pvm, j'ai besoin de ressources pour me stuff aussi). Dépenser 5, 8 ou encore 15M (lol) pour une monture pvm... La bonne blague, comme s'il y avait besoin de dépenser autant pour battre des monstres.
Et là je parle que des persos pvm "normaux", sur mes cra non plus je vais jamais dépenser ça, même le doré simple qui coute pas grand chose je m'en contrefous pas mal ce n'est pas du tout nécessaire pour faire tout ce qui leur est demandé.
Pour l'opti 4v4 en revanche, je compte me bâtir une collection de muldo tout à fait respectable. Bien que situationnels (à part les muldo 22% ou 11%/11% res que j'ai déjà), certains peuvent tout à fait s'avérer précieux sur différentes classes. Je pense que c'est plutôt dans cette optique que des muldo seront achetés. Je peux me tromper, mais espérer en vendre par centaines à des prix aussi hauts qu'évoqués plus haut à des joueurs pvm me semble totalement illusoire. Plutôt quelques uns à des joueurs pvpm ou des doré camé pour le skin, mais c'est tout.
|