[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarach
C'est pas parcequ'un mec revend ses bêtes que 12 mecs vont se mettre à l'élevage. Alors forcément, c'est moins bénéfique pour toi que si le mec arrête simplement, et que du coup il sort de la concurrence sans mettre qui que ce soit à sa place, mais au pire, ça change rien...

Et quand bien même, le commerce, ça peut aussi être d'acheter les muldos bradés pour les vendre soi même au prix qu'on estime être le bon. ^^
C'est pas ceux qui démarrent le problème, c'est les autres éleveurs qui n'ont pas des dindes aussi bonnes que les miennes. Ca demande de la patience, de la rigueur et beaucoup de temps de se constituer un cheptel de males ET femelles reproductrices. Mais avec ne serait-ce que 5 de chaque, ca réduit considérablement le temps pour en avoir tout en augmentant énormément la production.

Donc non, ca a un impact très significatif, beaucoup plus que tu le sous entend.
Citation :
Publié par Shizu'
- Prune Doré (1 PM 100 vita 40 puissance 6%cc)
- Prune Émeraude (1PM 100 vita 6%cc 20 dom crit)
- Émeraude Doré (1PM 100 vita 40 puissance 20 dom crit)

à combien vous estimeriez ces 3 muldo vous ? (castré montabe/ pas montable peu importe) ou du moins, vous seriez prêt à mettre combien dedans (si vous en aviez l'utilité)
10~15M chacun

C'est le prix max que j'y mets pour 8 muldo en tant que multi compteur
Peut-être qu'un monocompteur pvm y mettra légèrement plus, mais ça court pas les rues.
Pour du pvm, avec leconomie actuelle, jpende qu environ 8m, 10 grand max sera pas mal, jvois deja pas trop cmt amortir l investissement (8x8=64, pour des montilier sa fait deja fort cher)
Je pense que vous ne partez que de votre propre postulat ;

perso étant ancien joueur pvm avec une bonne team, j'aurais mis le prix pour avoir 8 muldos de la G8 caméléon, et ceux même si je devais y mettre 100 ou 200M. Car beaucoup de personnes faisant du pvm ne font que du pvm et ainsi leur kamas partent uniquement dans leur team. Et comme souvent il n'y a pas beosins de trouzemilles stuffs, on préfère faire des choses clean ( skin + opti ). Ainsi les muldos pourront intéresser pas mal de grosses teams qui ont des kamas un peu à dépenser.
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que vous ne partez que de votre propre postulat ;

perso étant ancien joueur pvm avec une bonne team, j'aurais mis le prix pour avoir 8 muldos de la G8 caméléon, et ceux même si je devais y mettre 100 ou 200M. Car beaucoup de personnes faisant du pvm ne font que du pvm et ainsi leur kamas partent uniquement dans leur team. Et comme souvent il n'y a pas beosins de trouzemilles stuffs, on préfère faire des choses clean ( skin + opti ). Ainsi les muldos pourront intéresser pas mal de grosses teams qui ont des kamas un peu à dépenser.
Non mais c'était une estimation pour des muldos vanilla sans capacités là . Etant donné que les proba font que tu ne peux statistiquement pas "conserver" le gêne caméléone, le prix de tout muldo camé sera toujours un ordre de grandeur au-dessus des muldos non-camé de même couleur.

Toujours personne a une estimation de à combien on pourrait vendre des muldos de gen 1-2-3-4 camé ?
Citation :
Publié par Eguel
Non mais c'était une estimation pour des muldos vanilla sans capacités là . Etant donné que les proba font que tu ne peux statistiquement pas "conserver" le gêne caméléone, le prix de tout muldo camé sera toujours un ordre de grandeur au-dessus des muldos non-camé de même couleur.

Toujours personne a une estimation de à combien on pourrait vendre des muldos de gen 1-2-3-4 camé ?
chez moi ça part bien à ces prix :
- les G1 hors doré entre 2 et 4M
- doré 6M
- G2 4-6M
- G3 3M
- G4 8M

pas encore assez de camé en gen 5-6-7-8 pour "généraliser" après

Ces prix sont évidemment fluctuant au cours du temps, et en fonction des serveurs.
Citation :
Publié par Chamaneking
chez moi ça part bien à ces prix :
- les G1 hors doré entre 2 et 4M
- doré 6M
- G2 4-6M
- G3 3M
- G4 8M

pas encore assez de camé en gen 5-6-7-8 pour "généraliser" après

Ces prix sont évidemment fluctuant au cours du temps, et en fonction des serveurs.
Les dorées partent plus cher que les non-dorées G1 ? Je suis un peu étonné, je dois l'avouer ^^'. Merci pour tes prix en tout cas =).
C'est ce que je constate en tout cas. C'est à priori parce que ça touche le PVM (population à priori un peu plus importante que celle du PVP ?), et qu'en PVM on a pas besoin de switch 10 000 fois sa monture en fonction des boss. (même si on switch rarement en PVPM).
Toujours aucune nouvelle de la dragodinde squelette qui peut s'accoupler?
C'est finit cette époque kohey, maintenant les teams cherchent le plus rentable cad les stuffs les moins cher tout en gérant bien ce qu'ils veulent farm, perso j'ai moi même opté pour cette solution en vrai les exo ne servent plus à rien, le mode 10/6 suffit large et en pvm comme dirai notre cher shatofu rien ne vaut le familier 90 pp donc les muldo perso je vois ca inutile, dans le pire des cas si je veux rox je vais prendre un monti 140 stats et si il me faut absolument 1pm je prendrais tout simplement un voyageur mdr
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que vous ne partez que de votre propre postulat ;

perso étant ancien joueur pvm avec une bonne team, j'aurais mis le prix pour avoir 8 muldos de la G8 caméléon, et ceux même si je devais y mettre 100 ou 200M. Car beaucoup de personnes faisant du pvm ne font que du pvm et ainsi leur kamas partent uniquement dans leur team. Et comme souvent il n'y a pas beosins de trouzemilles stuffs, on préfère faire des choses clean ( skin + opti ). Ainsi les muldos pourront intéresser pas mal de grosses teams qui ont des kamas un peu à dépenser.
les kamas partent dans les teams ou sur les sites à kamas
Mais c'est vraiment pas bien les sites à kamas et j'espère que peu le fond ( du verbe fondre uniquement )!

Bofff, bah alors c'est triste, qu'il n'y ait que des teams mule à kamas ^^
Citation :
Publié par Chamaneking
chez moi ça part bien à ces prix :
- les G1 hors doré entre 2 et 4M
- doré 6M
- G2 4-6M
- G3 3M
- G4 8M

pas encore assez de camé en gen 5-6-7-8 pour "généraliser" après

Ces prix sont évidemment fluctuant au cours du temps, et en fonction des serveurs.
1476747320-o-o.gif

Mon Hdv. Je crois que l'on ne vit pas dans le même monde.
s'elles qui sont plus chères son aussi camé mais juste lvl 100 en faite.

Dernière modification par (Lil) Deoxyop ; 18/10/2016 à 01h43.
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que vous ne partez que de votre propre postulat ;

perso étant ancien joueur pvm avec une bonne team, j'aurais mis le prix pour avoir 8 muldos de la G8 caméléon, et ceux même si je devais y mettre 100 ou 200M. Car beaucoup de personnes faisant du pvm ne font que du pvm et ainsi leur kamas partent uniquement dans leur team. Et comme souvent il n'y a pas beosins de trouzemilles stuffs, on préfère faire des choses clean ( skin + opti ). Ainsi les muldos pourront intéresser pas mal de grosses teams qui ont des kamas un peu à dépenser.
J'ai l'impression que certains vont tomber de haut ici.
Citation :
Publié par Neocrypte
J'ai l'impression que certains vont tomber de haut ici.
Dans quel sens ? J'suis pas d'accord avec les montants annoncés, mais en dehors de ca il a pas tort.
Bah je tombe de haut c'est vrai oui et non, je n'ai en rien investis dans les muldos ( ouai j'ai arrêté il y a qques moi sentant la carotte arrivée )

Après, il y aura toujours des teams comme je dis mais apparemment ce n'est plus la généralité. Perso je ne joue plus en dehors de l'elevage, mais si un jour je devais reprendre, mon seul trip serait de restuff ma team tout bien comme il faut avec chacun leur muldo puisqu'en terme d'opti pvm c'est juste ce qu'il y a de mieux pour quasiment all classe ( quasiment j'ai dis !! ), et pour les classes où l'on peut trouver mieux je prendrais quand même muldo dans un soucis d'homogénéité ! ^^
Je ne pense pas être le seul qui ait encore ce genre d'envie ( enfin j'espère )

Par contre, apart les G8 camé je ne vois pas ce qui constituera le gagne-pain des eleveurs de muldos ^^
Je ne trouve pas, 40 pui ca remplace le kram et 6CC c'est fat...! Tu vires le trophée 1PM 50 puissance pour ddg ou quoi. Je trouve ça mieux perso ! Après le mec mono élément c'est sur les kwak c'est mieux! Mais bon assez souvent maintenant les classes sont basées sur du bi voir tri éléments
Je suis évidemment pas le plus représentatif des farmeurs pvm (farm chaloeil/vortex et passages divers), mais je rebondis juste sur le "c'est opti en pvm sur peux de classes". Enfaîte ça l'est sur beaucoup, puisque l'opti pvm consiste en partie à augmenter ses %cc (toutes mes overs sont de 1 a 2 %cc sur mes stuffs). Cette affirmation viens de longues heures de tableaux excel en tout genre. Il ne faut pas limiter l'intérêt du cc à la partie immergée de l'iceberg : sa plus grande puissance de frappe directe. Il permet aussi des boosts supplémentaires, +10% de dégâts constants à partir du tour 3, et surtout l'utilisation d'un gros pack de dom crit qui permet d'appuyer ses dégâts sur des attaques à faible coût en pa, et également d'afficher des dégâts polyvalents sur l'ensemble des éléments.

C'est en ce sens que le muldo %cc est une semi révolution dans le milieu du PVM OPTI.

Donc non, le muldo convient à beaucoup plus de classe qu'on peut le penser, lorsqu'on parle d'optimisation PVM (optimisation des dégâts en grande majorité).

Pour ce qui est de Deoxyop, c'est tout à fait normale que tes prix soient "flingués", on ne vit effectivement pas dans le même monde : les doré camés ne sont pas stériles => illustration d'un mini débat à la page précédente. Ca explique à lui seul, beaucoup plus que l'offre/demande, le prix auquel ils sont par rapport aux 6M que je vends très bien.
@vdd Philosophie tout à fais compréhensible. Là où d'autres préféreront tout miser sur les stats pure afin de réduire l'amplitude des dégats (ex un combat où tu bloques sur un kill vraiment limite, où les cc apporteraient des dommages superflus au détriment de la régularité d'un stuff full stats). D'autant qu'un slot sacrifié pour le tutu ne donnes pas forcément envie de sacrifier encore 100/140 stats pour quelques cc/docri.
Grosso modo je suis quasi certains de jamais les jouer sur des persos mono (ie tous mes persos, mono>all :3). Après sur les multis c'est évidement une autre histoire et bien plus rentable, surtout avec toutes les bases stri/padgref/atcham.
Message supprimé par son auteur.
Avez vous également le problème de ne pas pouvoir use les différents raccourcies pour envoyer un dd vers l'enclos etc?
Car lorsque je presse "é" par exemple, c'est le raccourcie de la barre objet et non plus celui d'envoyer la dd vers l'enclos qui est réalisé.
Citation :
Avez vous également le problème de ne pas pouvoir use les différents raccourcies pour envoyer un dd vers l'enclos etc?
Car lorsque je presse "é" par exemple, c'est le raccourcie de la barre objet et non plus celui d'envoyer la dd vers l'enclos qui est réalisé.
Je sais pas si tu fais ton élevage sur plusieurs perso en même temps, si oui (en tout cas chez moi) ça arrive souvent qu'un des perso ait ce bug
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés