[NSFW] Le topic officiel des meufs - et aussi des mecs Zzz - d'Instagram

Répondre
Partager Rechercher
Regarde RON J il a 65 ans pourtant il présente bien.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est charté ça ? cool.
du coup je peux partager ma récente trouvaille.
Une bien jolie dame.

goddess eris.JPG

Une dame pour les courageux.

Citation :
Publié par Mulldrifter
jsais pas comment c'est possible mais plus elle vieillit plus elle est bonne.
On appelle ça la chirurgie esthétique en général.
On me fera pas croire que le nez de ta demoiselle là, il est naturel.

mdr.JPG
Je vais profiter de ce topic pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis de longs mois, mais dont j'ai jamais cherché la réponse car je fous habituellement jamais les pieds sur Instagram.
A cause de ce topic j'y suis donc retourné, la curiosité étant un vilain défaut, et donc voilà la question : Y a moyen d'avoir les photos en HD et pas en 600x600 ??

Certains clichés sont assez joli, c'est sûr, même si comme ça a été dit on reste très souvent dans du super classique stéréotypés physiquement, mais aussi avec les décors au final, qui se ressemble pas mal (jolis intérieur, forêt ou plage, ah, parfois montagne attention), mais donc on a un aperçu en carré qui semble prometteur, on clique pour espérer avoir une belle photo HD 4000x2000, et on se retrouve avec un truc à la résolution digne de l'an 2000 pris par un téléphone à clapet. WTF.

A part si je suis un gros nul et que j'ai juste pas trouvé le moyen d'accéder à la photo en taille originale.
Merci pour vos lumières les joliens.

EDIT : J'y pense, ptet en étant inscrit ?? Ce que je ne suis pas bien entendu.
Citation :
Publié par BelXander
j'ai juste pas trouvé le moyen d'accéder à la photo en taille originale.
On ne peut pas, c’est le principe du site.
Tu ne peux pas enregistrer les tofs originales.

Citation :
Publié par Sangwiss
Je crois que c'est la pire douille jamais faite pour se branler sur du HD.
C'est quoi une douille dans ce contexte ?
Citation :
Publié par Azraëll
OK, donc c'est bien réellement de la merde, et je fais bien de jamais y foutre les pieds.

Je vois pas l'intérêt de poster ses jolis (enfin, si on veut) clichés afin de les montrer au monde, tout fier, mais de les voir miniaturiser dans une taille ridicule et donc en amoindrir grandement l'impact.

Citation :
Publié par Azraëll
Pas compris non plus. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas besoin d'Instagram pour me branler, même s'ils permettaient d’accéder aux photos en HD/taille originale.
Citation :
Publié par Azraëll

Dans ce contexte précis et dans bien d'autres, c'est l'art de prendre l'interlocuteur pour un con pour atteindre un but non avouable.

Un peu comme quand tu essayais de persuader un de tes professeurs que oui tu avais fait vraiment ton dm de math mais que par une putain de malchance, tu l'avais oublié chez toi.
Citation :
Publié par BelXander
Ah, moi je disais que c'était mon chien qui l'avait mangé.
C'est un aveu de faiblesse, tu imagines si en face tu avais TabouJr comme professeur ? Moi ca ne me dérangerait pas, parce que je ferais tout ce qu'elle me demande, même le plus inavouable, mais si j'avais le malheur d'oublier mon travail, je baisserais les yeux, je me prendrais certainement une claque sur les oreilles et je serais honteux. Bon par contre, oui tu peux dénoncer ton chien, ce ne sont que des traitres !
chat-19186881.jpg
Excusez moi Mademoiselle TabouJr
Ah, mais devant TabouJr, je ferais moins le malin et je n'oserais pas sortir cette pitoyable excuse, je serais comme sur un certain cliché de la bien jolie dame qu'a link Azraëll en attendant la punition pour pas avoir fait mes devoirs.
Je sais, c'est un concept que je développe en ce moment.
J'appelle ça l'humour, c'est encore en phase de test.

Edit: OOHHHHOHHHHHHHH PUTAIN§!!§§§!!!!!!§! TabouJr a vu ma blague! TabouJr a vu ma blague!! @Chafouin Qu'est ce je fais ??
On peut évidemment accéder à la photo originale sur instagram. Je n'en dis pas plus parce que BelXander "des intérieurs et des beaux paysages" tu nous prends un peu pour des cons.

Voici par exemple 2 photos SFW de la meuf d'House of Cards.

14482696_1839870649579115_3216228565313912832_n.jpg 14374140_967098853436031_7922793623945478144_n.jpg

J'utilise pas instagram sinon donc je peux pas vous donner les bons coups. Je pense que vous perdez trop de temps sur ces applis et que vous devriez essayer de vivre votre vie à la place.
Je connaissais pas trop instagram, j'utilise pas. Mais je découvre que c'est aussi (après youtube & autres) une merveilleuse plateforme d'expression pour le placement de produit, le monde est merveilleux décidément

Sinon ravis également de constater que les références esthétiques en matière de beauté sont devenues des bonnes femmes refaites de partout, maquillées à la truelle et photoshopées de tous côtés. Dommage que les écoles de peintures ne soient pas nées à notre époque, ça aurait été super fun de voir ce qu'auraient peint les artistes les plus cultes de l'histoire (et leurs peintures, c'était déjà du photoshopage en soi).
Ce moment ou tu te rend compte que l'uniformisation du physique féminin "parfait" a bien marché quand tu tique limite plus sur la photo d'un beau chat que d'une femme aux mensurations "idéales", et pourtant c'est pas les photos de chat qui manquent
Mimu a éveillé ma curiosité, alors j'ai cherché à savoir, et en 2 recherches sur Google (2 car en français ça donnait rien) j'ai vu que c'était en fait effectivement possible de récupérer les photo en 1080p, et assez simple, bien que plutôt chiant et très peu pratique. (y a ptet mieux que le 1er lien que j'ai trouvé mais j'ai pas envie de perdre plus de temps là dessus sur ça)

Quoiqu'il en soit je maintiens que mes intentions étaient nobles et ma question sincère. Preuve en est que si javais vraiment voulu du fap materiel hd tiré d'instagram, j'aurais pu faire la recherche directement sur Google pour récupérer ces photos en HD.

Ce n'était donc qu'un étonnement de ma part qu'un site cherchant à valoriser les photos, enfin si on veut (car les filtres perso, je trouve ça dégueu la plupart du temps), et le partage de ces prises, n'affichent que de pauvres clichés 640x640.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés