|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[NSFW] Le topic officiel des meufs - et aussi des mecs Zzz - d'Instagram
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
par contre, elle a bientôt 33 ans jsais pas comment c'est possible mais plus elle vieillit plus elle est bonne.
|
|
|
|
|
Invité
|
Regarde RON J il a 65 ans pourtant il présente bien.
|
|
|
|
| #362935 |
|
|
Tiens d'ailleurs, question intéressante : à votre avis, combien des filles dont les comptes instagram sont linkés ci-dessus se prostituent ponctuellement ou régulièrement ?
|
|
|
|
| Sim@el Terrevermeil |
| Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
Citation :
du coup je peux partager ma récente trouvaille. Une bien jolie dame. ![]() Une dame pour les courageux. Citation :
On me fera pas croire que le nez de ta demoiselle là, il est naturel.
|
|
|
|
|
J'ai comme une impression de déjà-vu
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Azraëll ; 05/10/2016 à 16h10. |
|
|
|
|
Je crois que c'est la pire douille jamais faite pour se branler sur du HD.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah, moi je disais que c'était mon chien qui l'avait mangé.
EDIT rapide : dans tous les cas, c'était une vraie question sérieuse qui ne cachait aucun but inavouable. |
|
|
|
|
|
Ah, mais devant TabouJr, je ferais moins le malin et je n'oserais pas sortir cette pitoyable excuse, je serais comme sur un certain cliché de la bien jolie dame qu'a link Azraëll en attendant la punition pour pas avoir fait mes devoirs.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je sais, c'est un concept que je développe en ce moment.
J'appelle ça l'humour, c'est encore en phase de test. Edit: OOHHHHOHHHHHHHH PUTAIN§!!§§§!!!!!!§! TabouJr a vu ma blague! TabouJr a vu ma blague!! |
|
|
|
|
|
J'attends que le sujet devienne une foire d'empoigne.
|
|
|
|
|
|
Mimu a éveillé ma curiosité, alors j'ai cherché à savoir, et en 2 recherches sur Google (2 car en français ça donnait rien) j'ai vu que c'était en fait effectivement possible de récupérer les photo en 1080p, et assez simple, bien que plutôt chiant et très peu pratique. (y a ptet mieux que le 1er lien que j'ai trouvé mais j'ai pas envie de perdre plus de temps là dessus sur ça)
Quoiqu'il en soit je maintiens que mes intentions étaient nobles et ma question sincère. Preuve en est que si javais vraiment voulu du fap materiel hd tiré d'instagram, j'aurais pu faire la recherche directement sur Google pour récupérer ces photos en HD. Ce n'était donc qu'un étonnement de ma part qu'un site cherchant à valoriser les photos, enfin si on veut (car les filtres perso, je trouve ça dégueu la plupart du temps), et le partage de ces prises, n'affichent que de pauvres clichés 640x640. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|