Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tal(Hem)
Oui ça m'attriste un peu aussi, je fais la collection des thèmes HS, mais bon, je vais pas m'abonner 1 an pour rien, je le suis déjà jusqu'en 2019 (à cause justement, de ces items collectors uniquement présents dans les packs d'un an °w°; ). Donc là, je passe mon tour. ^^ Tant pis pour le HS.
On en fait gagner 2 pour le Kroz'Art 3

Mais oui je plussoie : dommage que ce ne soit pas échangeable...
[Edit]
Citation :
Publié par Tal(Hem)
Ah ça, pour être flashy ^^

14a8k7a.png

Je ne pense pas l'utiliser, mais elle nous a fait bien rigoler cette armure XD
Belles chaussettes, la dragoponey, mais c'est pas encore le bouftou-licorne de wakfu sur ce plan-là. (Ok, a voir en mouvement, je suppose ? )

all_200_200.png


Citation :
Publié par Clock-xel
Surtout que c'est pas échangeable, on se sens obligé d’acheter l'abonnement 1 an pour l'avoir
Je viens de voir qu'il est aussi avec le master pack. ( ...Ok, c'est une maigre alternative, mais c'est peut-être un peu plus "pratique" pour s'abonner en ogrines de façons étalée que l'offre 1an imposée avec cette offre. )

Citation :
Publié par Deynis
On en fait gagner 2 pour le Kroz'Art 3

Mais oui je plussoie : dommage que ce ne soit pas échangeable...
Aussi.

Dernière modification par Wasssha ; 22/09/2016 à 13h56. Motif: bouftou wakfu
Qui veut de la dragoune noire ?

Citation :
Une Dragoune Noire en cadeau !
Réjouissez-vous si vous avez prévu quelques achats : la Dragoune Noire se cache dans les paniers d’un montant d’au moins 9 000 OG ! Le petit familier est prêt à vous déclarer gratuitement sa flamme jusqu’au vendredi 30 septembre !
586862.jpg

Un peu de sagesse, ça ne peut pas faire de mal ! La Dragoune Noire vous en donnera (jusqu’à 50) à condition que vous la nourrissiez un minimum : les dépouilles de Dragoeufs sont sa seule exigence.

De toute façon, ça ne coûte rien d’essayer, à condition (bis) que vous ayez prévu de passer par la Boutique : la Dragoune Noire est offerte avec chaque panier* d’un montant de 9 000 OG minimum, jusqu’au vendredi 30 septembre (23 h 59) ! Elle sera ensuite liée à votre compte pendant deux mois.

Profitez-en !

* Il s’agit bien d’un seul panier, et non de l’addition de plusieurs paniers différents.


Citation :
jusqu’au lundi 3 octobre (23 h 59), le parchemin est inclus dans les packs de 13 000 OG et plus, dont le Master Pack !

Dommage que ça soit en Boutique...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par raiistlinn
Pour vous éviter les prochaines mauvaises surprises :

mettez-vous dans le crâne :

esthétisme sur DOFUS = boutique
Sur n'importe quel jeu*
En plus ils ont juste placé les animations des dieux de Krosmaga dans Dofus
Du recyclage qui rapporte

Sinon déçu que ça soit payant, tant qu'on y est autant passer en F2P que j'paye vraiment
Citation :
Publié par Mage-Noir
Dommage, j'aurai préféré un mode d'obtention gratuit si on possède l'émote de classe par exemple. Ça reste sans intérêt pour ceux qui jouent sans les animations.
Comme les rolivan, mimibiotes et compagnie si tu fais du pvm et que tu joues en créature et tactique.
Ca vous ennuie pas de toujours vous plaindre ?
Y'a pas à dire, les animations/graphismes c'est vraiment le point fort de dofus depuis quelques années.
La principale raison pour vouloir une refonte de sa classe ça va être pour avoir de nouvelles animations de sort bientôt !
Citation :
Publié par Mage-Noir
Dommage, j'aurai préféré un mode d'obtention gratuit si on possède l'émote de classe par exemple. Ça reste sans intérêt pour ceux qui jouent sans les animations.
Au passage certaines seront gratuite. Cf une réponse de [Kylls]


Citation :
Citation :
Citation (hugogogogogogo @ 30 Septembre 2016 16:35) *
Tellement décu de devoir payer pour ca, l'idée était très sympa sur le papier. Venir tout gâcher avec une obtention payante... ce sera sans moi.
Ne t'en fais pas, les coups fatals ne seront pas tous payants ! Certains le seront comme celui-ci, d'autres seront distribués gratuitement comme le premier, et les derniers pourront être obtenus en jeu à la manière de certaines emotes !


Citation :
Citation (ladyhina @ 30 Septembre 2016 16:34) *
La question qu'on pourrait se poser maintenant c'est : Si en prenant le Coup Fatal Iop, on veut plus tard le Pandawa par exemple, pourra-t-on faire un switch entre les Coups ?
Si ton personnage possède plusieurs coups fatals, et que ton combat respecte les conditions pour en lancer un à la fin, alors un coup fatal sera sélectionné au hasard parmi ceux que tu possèdes.
J'espère franchement une obtention à la fin des quêtes. Imaginez: un coup fatal pour la quête des dofus: vous vous élevez en l'air, et les 4 dragons élémentaires foncent sur la cible !
Citation :
Publié par Ole
Sur n'importe quel jeu*
Bah t'as pas dû jouer à grand chose alors.
Depuis plusieurs années sur wow désormais qui comme DOFUS possède un abonnement , si certains objets esthétique se trouvent en boutique la plupart sont disponibles en jeu et c'est normal vu le prix des abonnements .

Je trouve ça hallucinant moi de faire absolument TOUT payer alors que c'est un jeu à abo
Citation :
Publié par Styxs
Je trouve ça hallucinant moi de faire absolument TOUT payer
Ben déjà, tu as un CF gratuit. Déjà.
Ensuite Kylls a dit que TOUS les nouveaux ne seraient pas payants.

Et surtout... Qu'est-ce qu'on s'en fiche? ._.

Autant les mimibiotes/Obvijevans/gène caméléon, ce genre de bêtises, tout le monde les voit. Ca représente notre personnage, je comprends qu'on râle qu'il faille payer.

Mais là c'est vraiment LE truc inutile. QUI regarde tes combats? Nan parce que soyons clairs, excepté ceux de quelques joueurs PvP un peu connus, globalement tout le monde s'en contrefiche des matchs PvP [et je parle pas du PvM que personne ne spectate, sauf en début de MàJ]. Et les matchs des joueurs PvP connus, tu les regarde pas pour à la fin avoir une super animation.
Citation :
Publié par Styxs
Bah t'as pas dû jouer à grand chose alors.
Depuis plusieurs années sur wow désormais qui comme DOFUS possède un abonnement , si certains objets esthétique se trouvent en boutique la plupart sont disponibles en jeu et c'est normal vu le prix des abonnements .

Je trouve ça hallucinant moi de faire absolument TOUT payer alors que c'est un jeu à abo
Faut bien presser le citron pour le prochain film
Mon iop vient de faire un coup fatal en koli et j'ai rien payé. Normal ? Du coup j'ai lancé ensuite un combat contre des pious et ça ne l'a pas fait, quelqu'un peut m'expliquer ?
Citation :
Publié par Osiris
Mon iop vient de faire un coup fatal en koli et j'ai rien payé. Normal ? Du coup j'ai lancé ensuite un combat contre des pious et ça ne l'a pas fait, quelqu'un peut m'expliquer ?
On peut pas appeller ça un coup fatal si tu tape des Piou

J'pense en PvM ça s'active contre les combats de ton level, les longs combat, contre les boss, les PNJ de quêtes ... après rien n'est sûr.

Y'a un coup fatal disponible gratuitement pour tout l'monde, c'est juste le coup fatal "iop" qui est payant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés