Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo 3DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un sujet dédié sur Dragon Quest VII. Sans jamais l'avoir fait tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit de l'épisode le plus long de la série.
|
![]() |
|
|
Ah oui, effectivement les 100 heures sont confirmées sur ton topic. Au moins les gens en auront pour leur argent.
![]() |
![]() |
|
|
Nintendo Direct
Han Pikmin sur 3DS je sens que je vais craquer depuis le temps que j'hésitais sur Wii U... je n'ai fait que la démo mais j'avais bien aimé malgré le côté enfantin.
|
![]() |
|
|
Moi c'est Yoshi's Woolly World version 3DS avec Poochy (et son amiibo) qui m'a fait sauter de joie.
|
![]() |
|
|
![]() Portage Portage Portage Compilation Portage Portage Je m'étais préparé mentalement, mais ça reste toujours désagréable une coloscopie. |
![]() |
|
|
Moi c'est l'annonce de Picross 3D : Round 2 qui sortira le 02 décembre 2016, le reste sent le fond de tiroir.
|
![]() |
|
|
Il y a bien Etrian Odyssey V qui est sorti récemment au japon et qui ne devrait donc pas trop tarder ici si ça peut vous rassurer.
![]() |
![]() |
|
|
Je vous sens bien critique à l'égard de ce Nintendo Direct, vous attendiez quoi au juste ?
|
![]() |
|
|
pffff il va arriver next week et je ne suis même pas encore rang 100 à mhgen
|
![]() |
|
|
![]() Je peux déjà te dire que le jeu est vraiment très beau pour de la 3DS. La 3D est très jolie, les personnages sont très bien rendus et on observe très bien le style d'Akira Toriyama malgré la résolution minuscule. Les animations sont aussi très réussies. Par contre, faut éviter le mode 3D qui rend assez mal contrairement à Bravely Default / Second. Quant au contenu, c'est quasiment le même qu'avant donc il faut compter environ 100h (je ne déconne pas) pour terminer le jeu en ligne droite. Si vous comptez faire les quêtes annexes et monter les classes au max sur chaque perso, vous pouvez bloquer votre temps libre pour bien 200 voire 300h. L'avantage, c'est qu'ils ont modifié quelques événements pour les rendre plus digestes ce qui est un très bon point tellement c'était l'horreur sur PS1. C'est d'ailleurs, à mes yeux, le plus gros souci du jeu avec l'austérité de son menu qui date vraiment d'un autre temps. Le contenu est tellement dense que beaucoup vont arrêter avant la fin. Ils ont modifié d'autres points pour équilibrer davantage le jeu et éviter que les joueurs soient perdus dans le déroulement de l'aventure. C'est plus fluide et c'est tant mieux. L'histoire est sympathique et du fait qu'elle est découpée en plusieurs petites histoires qui s'imbriquent au fur et à mesure, elle s'adapte parfaitement au format portable. A noter que les musiques ont été revues pour une orchestration du plus bel effet, surtout au casque. Sinon, la traduction française est de bonne facture, aucun souci à noter pour le moment. |
![]() |
|
|
j'ai lu quelques part que les combats étaient au tour par tour.. C'est encore du style Fire Emblem ?
(il me fait bien envie en tout cas..) |
![]() |
|
|
C'est Dragon Quest, la série concurrente directe de Final Fantasy. Donc le gameplay est très comparable à celui des anciens FF.
|
![]() |
|
|
Il tourne correctement sur 3DS classique, ou c'est New 3DS quasi obligatoire ?
|
![]() |
|
|
Il tourne parfaitement bien sur ma 3DS XL classique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Au japon peut-être, en europe/US FF a toujours été largement plus populaire
Bon depuis le X, FF c'est devenu de la merde par contre |
![]() |
|
|
Merci à vous, finalement je l'ai en main, j'ai hâte de m'y mettre du coup.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|