Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo 3DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
De mémoire non, c'est du scénar de JRPG quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Moi, ça me fait plutôt marrer ce genre de rebondissements tous les 2 ou 3 chapitres ! Et puis aussi les petites touches d'humour dans certains dialogues, ça fait du bien entre 2 batailles
![]() Là où c'est vraiment nimp, c'est dans ProjectXzone2, qui est sur le même modèle que FE mais vue que l'objet principal est de se faire rencontrer des persos issus de différents jeux (X => cross), il y a des moments où il faut vraiment s'accrocher pour suivre l'histoire ![]() Malgré tout, ce sont des jeux qui squattent la console depuis plusieurs semaines ![]() --------------------------------------------------- Shin Megami Tensei IV: Apocalypse est annoncé pour le 20 septembre aux US, on en sait plus pour l'Europe ? ![]() Bien que non traduit, l'opus précédent m'avait bien occupé (je ne l'ai d'ailleurs pas terminé..) Dernière modification par Meliagan ; 28/07/2016 à 12h48. |
![]() |
|
Pour le délai, bonne question. Ils ont souvent ça en même temps que le Japon, avant les Etats-Unis et l'Europe !
Et oui, ça peut se tester sur 2DS ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après, il y a tout le reste à gérer, c'est-à-dire tous les inconvénients de la barrière linguistique et de la distance !!! Plutôt que d'accéder à l'eShop japonais, ce sera plus simple pour lui (je pense...) d'importer ses jeux sur cartouche par le biais d'un site sur le net (Play Asia, Nin nin, etc.) avec de savants calculs quant aux frais de port (éventuellement les frais de douane pour la console) et sur les délais de livraison. Donc voir aussi s'il ne peut pas passer par une boutique d'import, c'est toujours plus rassurant que de tout faire 'online' de chez soi. En résumé, si ce ne sont pas des paroles "en l'air", il faut vraiment étudier la question car il ne s'agit pas simplement d'acheter une console japonaise pour faire le beau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que les services de la console seront maintenus pendant plusieurs années que ça rend l'achat d'une 3DS japonaise plus pertinent. Ça l'est encore moins lorsque l'on possède déjà trois modèles chez soi et qu'on pourrait très bien en prendre un et le modifier pour s'affranchir des restrictions de zone, c'est probablement plus facile à faire que d'apprendre le japonais.
Pour 2017 il y a un jeu annoncé au Japon, n'enterrons pas la console trop vite. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() fais attention tu as peut-être un virus sur ta machine ![]() (pour le dézonage, c'est à Nintendo de le faire sur sa prochaine console peut-être..) |
![]() |
|
|
Parmi les sorties annoncées pour septembre : "Metroïd Prime : Fédération Force" (2 sept) et "Dragon Quest VII" (16 sept). Ne connaissant pas ces 2 licences, je pense que je vais plutôt me tourner du coté de Dragon Quest
![]() Sinon, pour SMT IV: Apocalypse (sortie le 20 sept aux US), dont je parlais dans une page précédente, je viens de voir que c'est Deep Silver qui se charge désormais de distribuer le jeu en Europe (Tweet du 6 juillet), ce qui ne veut pas forcément dire qu'il sera traduit ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faisait allusion à la New 3DS.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|