|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Mercato été 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mercato de nantes est dégueu ...
![]() Je mise beaucoup sur Stepinski ... Prions |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord sur le PSG, si y'a un DC qui se blesse ce sera un peu la merde.
À voir comment ça évolue mais un grand attaquant (type aguero) manque toujours. |
![]() |
|
|
Et accessoirement ça libère une place d'extra-communautaire. Ce que souhaitait Emery
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
C'est ultra pertinent de tirer des conclusions après moins d'un mois de compétition avec un nouveau coach et des joueurs pas encore dans le rythme.
|
![]() |
|
|
personne n'en parle mais toutes les boites de nuit de la cote d'Azur aime déjà SuperMArio ....
plus sérieusement ce serait génial pour l'histoire que cela le relance.... |
![]() |
|
Invité
|
Soyons honnêtes je pense que personne ne croit vraiment à la CL, la concurrence est un peu trop rude avec les trois espagnols, le Bayern, la Juve et même City.
dis pas "votre" stp je suis pas un supporter parisien et je ne le serai jamais ![]() Moi je me base sur ce que je vois depuis le début de saison. Les trois imprenables pour moi ce serait Barça, Bayern et la Juve. Ensuite on a les deux clubs madrilènes, pas forcément impressionnants mais capables de sortir n'importe qui malgré tout. Et enfin City, qui réalise un gros début de saison et joue vraiment bien. A voir si ça continue Dernière modification par Compte #363838 ; 01/09/2016 à 15h11. |
![]() |
|
#363838 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#179248 |
|
Toute façon le titre est perdu pour Paris suite à la défaite de dimanche, donc pas très dommageable
![]() Mais Marquinhos-TS avec uniquement Kimpembe et bricolage, ça me paraît léger. |
![]() |
|
|
C'est quand même con que Mc Court se soit pointé si tard, la lutte entre OL-PSG-Monaco-Om aurait été très sympa à suivre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Déjà avant le mercato d'hiver il y a qu'une coupe. La ligue des champions pour les groupes on a ce qu'il faut. Kurzawa et aurier c'est le futur, vouloir maxwell qui vieilli c'est flagrant que tu ne regardes pas les matchs. Kurzawa est presque notre meilleur joueur actuellement. Je suis serein pour la première partie de saison. La CL ils veulent une demi et pas la victoire. L'année prochaine à mon avis ça sera du lourd au niveau du recrutement mais cette année sera une année de transition, ça arrive. Blanc ne savait faire qu'une chose : de la gestion. Mais je me dis qu'en fait c'est juste Ibrahimovic qui gérait tout. C'est lui la grosse perte pour le vestiaire. Merci |
![]() |
|
Invité
|
Un bilan économique de ce Mercato fait par Le Monde avec des chiffres qui font tourner la tête : http://www.lemonde.fr/economie/artic...0973_3234.html
Cet été 3,3 milliards d'€ ont été dépensés dans les 5 grands championnats EU dont 1,1 par la PL. C'est le plus gros Mercato à ce jour. Pour la période 2016-2019 le dernier de PL encaissera 130M £. ![]() Les clubs anglais se partageront 3 mds €/an de droits TV. A titre de comparaison, la L1 c'est 745M €/an pour la période 2016 -2020. Salauds de pauvres ! Sinon Lass Diarra est toujours olympien, hinhinhin. Dernière modification par Compte #362935 ; 01/09/2016 à 17h03. |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|