[Actu] Goultarminator VIII : Suivez le tournoi en live !

Répondre
Partager Rechercher
C'est solide ce qu'à fait pouchecot. Ils auraient pu venir sérieusement et mettre 3-1 à Vil. On s'en serait tous souvenu comme le serveur qui, comme Rykke/Ulette en 2013, comme Pouchecot en 2012 ou encore Amayiro en 2014, a été privé d'une potentielle finale, voir d'une victoire.

Là au moins c'est clair, ils ont bien montré à quel point c'était des sacs à b**** et personne regrettera que vous aillez subit le moindre bug étant donné votre attitude exceptionnelle derrière.

Messieurs de pouchecot, vous étiez cool à Roubaix mais ce soir, vous avez été pitoyables.
Je pense qu'on était nombreux à se douter qu'ils paniqueraient. Tant pis, ils sont jeunes, ils deviendront plus responsables avec le temps, je préfère me dire qu'ils savent pas vraiment ce qu'ils font.

Et bravo aux joueurs qui ont assurés le spectacle en proposant des matchs ainsi qu'aux joueurs de Pouchecot qui n'ont pas cédés à la panique et qui sont venus montrer qu'ils savaient à quoi ils s'engageaient en s'inscrivant !
En occultant tout ce qui s'est passé et en étant totalement neutre, je trouve que mettre la petite finale un samedi après-midi, ce n'est pas très logique étant donné l'âge moyen des joueurs..

Bravo à Vilsmisse et bonne chance aux deux finalistes demain !
Citation :
Publié par Furlow
C'est solide ce qu'à fait pouchecot. Ils auraient pu venir sérieusement et mettre 3-1 à Vil. On s'en serait tous souvenu comme le serveur qui, comme Rykke/Ulette en 2013, comme Pouchecot en 2012 ou encore Amayiro en 2014, a été privé d'une potentielle finale, voir d'une victoire.

Là au moins c'est clair, ils ont bien montré à quel point c'était des sacs à b**** et personne regrettera que vous aillez subit le moindre bug étant donné votre attitude exceptionnelle derrière.

Messieurs de pouchecot, vous étiez cool à Roubaix mais ce soir, vous avez été pitoyables.

Le problème Zuppadre, c'était qu'entre les absents IRL & les bans, ils avaient pas de quoi jouer les 4 matchs.
(Merci le match à 15h le Samedi, et doux aussi le calendrier 18h avant)
Citation :
Publié par Furlow
C'est solide ce qu'à fait pouchecot. Ils auraient pu venir sérieusement et mettre 3-1 à Vil. On s'en serait tous souvenu comme le serveur qui, comme Rykke/Ulette en 2013, comme Pouchecot en 2012 ou encore Amayiro en 2014, a été privé d'une potentielle finale, voir d'une victoire.

Là au moins c'est clair, ils ont bien montré à quel point c'était des sacs à b**** et personne regrettera que vous aillez subit le moindre bug étant donné votre attitude exceptionnelle derrière.

Messieurs de pouchecot, vous étiez cool à Roubaix mais ce soir, vous avez été pitoyables.
M'ouais, c'est bien de les blâmer mais ils ont eu une réaction parfaitement compréhensible. D'ailleurs, pouvaient ils réellement faire les matchs ? Sérieusement, un samedi après-midi 15h. Tous le monde n'est pas en vacances, les rentrées approchent, les bannissements de pas mal de joueurs et il fait très beau. Pour jouer une finale, tu chamboules ton emploi du temps, pour une petite finale dont tu te moques royalement en plus d'avoir le sentiment de t'être fait "voler" à la ronde la précédente. Tu ne cherches pas à faire d'effort.
Les joueurs avec qui j'ai discuté regrettent que Pouchecot aient subis des bugs, même s'ils n'interviennent ni ici ni sur Twitter, et principalement sur cette équipe qui a montré du beau jeu tout au long du tournoi que se soit en entraînement ou en match officiel.

Pour finir, c'est pas très malin de venir les descendre ici et tout aussi "pitoyable" que ce que tu dénonces.
Citation :
Publié par Furlow
Messieurs de pouchecot, vous étiez cool à Roubaix mais ce soir, vous avez été pitoyables.
On est toujours cool, sache que j'étais présent aujourd'hui. Notre Ecaflip étant absent ainsi que son remplaçant j'ai demandé d'emprunter un Ecaflip à un autre serveur, juste pour faire le show, et donner déjà 1-0 à Vilsmisse évidemment.

Cela a été refusé, ce qui peut semblait logique. Mais rien, ne nous empêchait de faire le show, mais passons. XyaLe ne pouvant pas être mp par des joueurs de Pouchecot, le dialogue était quelque peu compliqué.

Pour résumé :

Notre team C : il manquait 1 Eca
Notre team B : seulement le roublard remplacant était disponible
Notre team A : elle a joué avec ses remplacants
Notre D : elle a aussi joué

Dire qu'on a été pitoyable car certains joueurs ont un métier en dehors de Dofus, de mon point de vu c'est comme si tu félicitais un chômeur.

Je suis navré que le CDO ait à subir les décisions des CM, mais le samedi après-midi c'était pas la meilleure idée du monde.

Bref, certains de nos remplaçants ont joué, tant mieux, tout le monde est content. Et on sait tous que tout le monde s'en fou de la petite finale, n'est-ce pas ? On ne retient que le vainqueur, même si celui-ci est moins légitime qu'un autre. On reviendra l'année prochaine !
J'avoue Pouchecot méritait pas d'aller en petite finale. Ils auraient dû laisser Goultard y aller (enfin non, nous on aurait battu Otomaï, mais blc).
Ils ont vraiment pas la mentalité!
Blâmer des joueurs de ne pas être présents un samedi aprem de fin août, alors qu'ils n'ont rien à gagner et se sont faits arnaquer leur goulta ?

Faut savoir que même chez vil on a eu tous les malheurs du monde à avoir nos équipe complètes (enfin full remplaçants hein), sans avoir aucun joueur banni.

Fin soyons honnêtes, un samedi aprem, en ayant eu les horaires des matchs très peu de temps avant, c'est juste infâme pour les joueurs. C'est peut être chouette pour rameuter les streams à ankama et streamer dans de bonnes conditions, mais retenez que pour avoir un bon stream il faut de beaux matchs, et donc des joueurs dispos.
Citation :
Publié par Huychi
Pour finir, c'est pas très malin de venir les descendre ici et tout aussi "pitoyable" que ce que tu dénonces.
Au contraire si y'a un bon endroit pour "descendre" quelqu'un c'est JOL, ça permet au gens de répondre (avec plus de 140 caractères et sans se faire flooder d'insultes) et les modérateurs permettent de conserver une ambiance correcte.

Visiblement je me suis légèrement fourvoyé sur les raisons des forfaits cette après-midi (à ma décharge les insultes et les appels au boycott à la suite de la soirée de mercredi n'aident pas vraiment à ce faire une idée correcte de ce qu'il se passe vraiment).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
peut faire un résumé du drama?
Demi Pouchecot-Otomaï. Match 1.
Bug alors que Pouchecot a un avantage (askip'). Match relancé. Otomaï gagne le match relancé.
Le règlement disait "jamais de match relancé". Colère de Pouchecot.
Ils mangent un 4-0.
Des insultes ont volé (entre autres sur twitter).

Pouchecot a dit qu'ils joueraient pas la petite finale.
Deux forfaits, du coup colère envers Pouchecot qui sont trop méchants de ruiner le Goulta'.
Lors de la demi-finale, Pouchecot vs Vilsmisse, un match a été relancé à la suite d'un bug d'affichage. (disponible ici https://twitter.com/CrepusculeJcJ/st...414084?lang=fr)

Or, dans le règlement du goultarminator, ce dernier stipule qu'en aucun cas un match doit être relancé. Ce dernier a été relancé dans la foulée (principal erreur pour moi^^) alors que Pouchecot allait remporté cet affrontement.

Voilà, pour le bug de la demi-finale.


Edit : Jey-nee m'a devancé
Coupe du monde de foot 2006 : Règle de la Fifa, il n'y aura pas d'arbitrage vidéo pendant la compétition.

Finale, Zidane est expulsé suite au visionnage de la vidéo par les arbitres,

Pour dire que vous n'êtes pas les premiers (ni les derniers) à qui ça arrive le détournement de règle... :*

Sinon effectivement, nul votre réaction sur Twitter comme le goultar d'ailleurs ! X(
Le goulta nul ?

Ulette Power!
Citation :
Publié par Jey-nee
Demi Pouchecot-Otomaï. Match 1.
Bug alors que Pouchecot a un avantage (askip'). Match relancé. Otomaï gagne le match relancé.
Le règlement disait "jamais de match relancé". Colère de Pouchecot.
Ils mangent un 4-0.
Des insultes ont volé (entre autres sur twitter).

Pouchecot a dit qu'ils joueraient pas la petite finale.
Deux forfaits, du coup colère envers Pouchecot qui sont trop méchants de ruiner le Goulta'.
Match 2 pas Match 1. Le premier match s est soldé par une victoire de ma team sans aucun bug ni soucis technqiue ni infulence morale ni rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés