Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator VIII : Suivez le tournoi en live !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bien joué Ulette
![]() |
![]() |
|
|
gg Ulette
|
![]() |
|
|
C'était décevant comme finale
![]() Mais bien joué Ulette, c'est mérité depuis le temps ! |
![]() |
|
|
wp kralaa le méritait
|
![]() |
|
|
wp à ceux de la demi 2K13
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations à Ulette !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bravo pour cette édition. Pour moi c'est l'une des plus réussie, le format (serveur vs serveur du début à la fin) en fait un tournoi unique, qui ne demande plus seulement une micro-gestion (bien jouer pour gagner son combat) mais lui donne une dimension bien plus importante. Maintenant il faut savoir gérer une sorte de "macro-pvp" : la confiance entre les équipes, entraîner les équipes qui vont avoir un match difficile etc. C'était déjà le cas sur les précédentes éditions, mais c'est renforcé ici.
Bravo aux joueurs et merci à ceux qui ont investis du temps dans cet événement (joueurs ofc, streameurs, CM, MJ, arbitres, et sûrement beaucoup d'autres). Citation :
Mais du coup je pense que de plus en plus le commentary se fait (sûrement bien malgré les commentateurs eux-mêmes) de manière très spontanée, à grand renfort d'exclamations, et à destination d'un public averti. Du coup ceux qui ne correspondent pas à ce profil ont probablement l'impression d'être juste devant des mecs qui s'agitent en criant des évidences. Ce qui est extrêmement dommageable. A l'inverse j'ai été agréablement surpris par le commentaire de Sniikzy lors du DofusLive sur l'Osamodas avec Kylls : il a repris les bases du jeu dans son explication, rendant le contenu du live accessible à n'importe qui, du néophyte au joueur expérimenté en passant par l'ancien joueur qui n'est pas au fait des derniers changements du jeu. J'espère que ça se fera de plus en plus. Edit Dernière modification par -Dixit- ; 28/08/2016 à 21h22. |
![]() |
|
|
La page du classement par serveur n'est pas actualisé depuis la fin des rounds
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|