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23/08/2016, 21h33 |
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[Wiki][PC/PS4/XBOne] Deus Ex: Mankind Divided
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Citation :
Donc le jeu a l'air surtout dépendant du GPU. |
23/08/2016, 23h04 |
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Tu es un puissant salarié de hlvl, le labo te guidera à t'acheter une nouvelle foudre de guerre pour jouer a ton futur jeux favoris
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23/08/2016, 23h22 |
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23/08/2016, 23h29 |
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24/08/2016, 00h41 |
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Ah la crise de fou rire en lisant ça ! J'imagine que l'équivalent de ces bonus peut se racheter ? Y'a pas de petit profit.
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24/08/2016, 04h49 |
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"nickel" ? Steam te donne quoi comme framerate ?
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24/08/2016, 09h27 |
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24/08/2016, 09h33 |
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#184254
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/08/2016, 09h41 |
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#184254 |
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un SLI de 1080 ça me parait exagéré, ici avec un i7 6700k, 16gb ddr4 et une 1080 founder j'ai les 60 FPS constants tout à fond.
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24/08/2016, 09h57 |
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#323016
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/08/2016, 10h35 |
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#323016 |
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Ah ben si ce que je cite est faux tant mieux, mais j'ai cité un employé d'Eidos, pas un random du net. Du coup j'avais moyennement envie de vérifier de mon côté.
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24/08/2016, 10h51 |
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Edit : point final de la discussion (voir endessous)
Dernière modification par Aherys- ; 24/08/2016 à 11h40. |
24/08/2016, 11h15 |
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J'édit pour clarifier le thread :
Suite a une vidéo envoyer par Baobab par mp (http://www.dailymotion.com/video/x4p...toz_videogames) Non, le gars du test sait bien de quoi il parle, et malheureusement, c'est stupide a souhait. et de très mauvais augure pour les performance futures, la ils ont carrément fait un choix de technologie foireux. Il faut donc belle & bien : - Installer le jeu sur un SSD - Avoir son swap (mémoire morte utilisé par la mémoire virtuelle) sur le SSD Si vous souhaiter faire tourner le jeu en ultra sans saccade. L'un sans l'autre ne fonctionneras pas, pour ceux qui ont la flemme de voire la vidéo et qui se demande pourquoi : - Le jeu stream les modelés au fur et a mesure de l'avancée du perso (rien de surprenant). Les modèles s'accumulent donc dans la RAM (on est toujours okay...) -> Problème : Ils sont lourd, et nombreux. -> Problème 2 : Le jeu est cap a 8 Giga, aprés 8 Giga le jeu passe par la mémoire virtuelle, qui lui dis d'aller stoquer dans la mémoire morte... (logique = 0) En d'autre mot, c'est très mal pensé. Dernière modification par Aherys- ; 24/08/2016 à 12h29. |
24/08/2016, 11h27 |
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