Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
...
Moi je vais pas le problème, ça a rien à voir avec le sujet et je vais pas faire long, mais t'a le droit d'être fier de tes origines, et puis ça peut être aussi une sorte de grigri ou de superstition, tu prends le 64 à un moment donné, puis derrière tu changes pas parce que les choses marchent bien. Faut pas voir le mal partout. Et pour le mental, tu as peut-être raison, mais d'une je doute que tu connaisses tout son historique pour vraiment argumenter sur le sujet plus que "elle a foiré des tirs quand c'était chaud", de deux même si le cas, bah c'est de loin la meilleure marqueuse de l'effectif et quand bien même elle mettrait à côté le tir décisif en finale à côté, elle aurait une grosse part dans la performance de l'équipe.

En tout cas c'est historique déjà, y'a plus qu'à s'en inspirer côté masculin et faire pareil
Marquer 10 buts en demi, faut pas avoir de mental c'est sûr. Porter offensivement son équipe en première mi temps de demi des JO, pareil.

Marrant de prendre une phrase wikipedia hors contexte. Je me souviens bien de ces championnats du Monde, avec la blessure de Pineau en demi, et un traitement plus que privilégié par la Norvège (une équipe de plot au palmarès similaire à l'EdF masculine) sur Lacrabère.
On peut dire ce qu'on veut mais la natation synchronisée c'est quand même quelque chose. Je ne sais pas bien quoi par contre.

edit: j'adore le début quand elles en attrapent une et la balancent en l'air le plus haut possible.
J'ai cru que les Japonaises allaient participer sur Zouk Machine

Dernière modification par CyborgWeasel ; 18/08/2016 à 23h16.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Si on ramène le nombre de médaille au nombre d'habitant la France est 2ème
Heu comment dire que pas du tout

Dans le top 10 il y a déjà les Pays-Bas et la GB devant nous. Et en prenant en compte tous les pays nous sommes 31ème

En Europe on se fait dépasser par Danemark, Slovénie, Hongrie, Lituanie, Croatie, PB, GB, Suède, Estonie, Rép Tchèque, Suisse, Norvège, Serbie et Grèce. La moitié de l'Europe à vue de pif

Et dans les "grands pays" (+10M d'habitants) nous sommes 7ème.
Non mais Rigolol il a été choppé une citation vite fait. Il y connait rien en hand.

Sinon plus "fun", le Décathlon (puisque c'est l'un des thèmes du jour) parfait de l'être humain (masculin) serait 12574pts

Bon... Il faut courir comme Usain et Wayde, avoir l'aisance de Renaud, sauter les haies comme un guépard, sauter au dessus d'un filet de volley (erf), arriver à sauter une distance plus longue que 8,95m en longueur, avoir un bras survitaminé à la Obélix au javelot, balancer des assiettes en mode RDA ou un boulet en mode stéroidien Américain pour finir sur un 1500 d'Hicham ;s

En rapportant au barème du Décathlon on s'aperçoit que les records les plus marqueurs de points (et donc dans le barème, considérés les plus inaccessibles) sont le javelot de Zelezny (;s), le disque de la RDA et le saut de Powell (bon le poids n'est pas loin).

Dernière modification par Cyphen ; 18/08/2016 à 23h11.
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais Rigolol il a été choppé une citation vite fait. Il y connait rien en hand.
Ouais c'est surement ça et pas du tout la mauvaise perception voir la déformation de mes propos, mais éclaire moi de ta science du hand dans ce cas et explique moi pourquoi elle foire ses fins de match à enjeux en ce moment alors qu'elle est la meilleure marqueuse de l'équipe ? Au tour d'avant, il suffisait de garder la balle, elle prend un tir bidon qu'elle rate, c'est un énorme manque de lucidité, soit elle a pas de mental, soit elle est complètement cramé à la fin.

Citation :
Heu comment dire que pas du tout

Dans le top 10 il y a déjà les Pays-Bas et la GB devant nous. Et en prenant en compte tous les pays nous sommes 31ème

En Europe on se fait dépasser par Danemark, Slovénie, Hongrie, Lituanie, Croatie, PB, GB, Suède, Estonie, Rép Tchèque, Suisse, Norvège, Serbie et Grèce. La moitié de l'Europe à vue de pif

Et dans les "grands pays" (+10M d'habitants) nous sommes 7ème.
Ok big fail , je t'avoue qu'avant de dire ça j'ai juste regardé le tableau des médailles et pris en compte les 10/12 premiers, du coup t'en pense quoi de ce genre de rapport ? Nombre de licencié plus pertinent ?

Citation :
Dur de déformer cela.
Non pas dur, il suffit comme tu viens de le faire de retirer toute la suite qui explique pourquoi je dis ça, puis c'est vrai que ça arrive jamais de commenter un truc en live et de dire il est nul au lieu de dire il est nul en ce moment le 19 aout à minuit 04.

Bref comme d'hab t'es un mec aigri avec la science infuse même quand les faits montrent que j'avais raison comme hier sur le basket. Fin du débat pour moi.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 19/08/2016 à 00h07.
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais Rigolol il a été choppé une citation vite fait. Il y connait rien en hand.

Sinon plus "fun", le Décathlon (puisque c'est l'un des thèmes du jour) parfait de l'être humain (masculin) serait 12574pts

Bon... Il faut courir comme Usain et Wayde, avoir l'aisance de Renaud, sauter les haies comme un guépard, sauter au dessus d'un filet de volley (erf), arriver à sauter une distance plus longue que 8,95m en longueur, avoir un bras survitaminé à la Obélix au javelot, balancer des assiettes en mode RDA ou un boulet en mode stéroidien Américain pour finir sur un 1500 d'Hicham ;s

En rapportant au barème du Décathlon on s'aperçoit que les records les plus marqueurs de points (et donc dans le barème, considérés les plus inaccessibles) sont le javelot de Zelezny (;s), le disque de la RDA et le saut de Powell (bon le poids n'est pas loin).
T'as pris les records du monde pour ce total ? Parce que sur la doc que j'ai trouvée, ça peut monter à 13471 points (mais bon c'est en faisant des trucs style 6m49 à la perche, 12" aux haies ou 41"47 au 400m ).
Citation :
Publié par Niluje
T'as pris les records du monde pour ce total ? Parce que sur la doc que j'ai trouvée, ça peut monter à 13471 points (mais bon c'est en faisant des trucs style 6m49 à la perche, 12" aux haies ou 41"47 au 400m ).
J'ai pris tous les records du monde, les formules et coefficients officiels de chaque épreuve ^^

Powell personne s'est approché à moins de 20cm depuis 25 ans. La hauteur est quand même titillée par Barshim mais les 3 cm qui manquent sont monstrueux. Le poids y a un pauvre jet de Toth à 60cm du record en 2003 sinon c'est que les années 80 90 ou Kovacs à plus de 60cm. Le disque, Kanter passait pas loin mais sinon c'est 3 bons mètres derrière. Enfin, le javelot Zelezny a les 6 meilleurs jets de l'histoire, le seul récent c'est Julius Yego l'an dernier (lol) mais sinon c'est le vide.

Dernière modification par Cyphen ; 18/08/2016 à 23h33.
Citation :
Ouais c'est surement ça et pas du tout la mauvaise perception voir la déformation de mes propos
Citation :
Pour le Hand, Lacrabere est vraiment toute naze
Dur de déformer cela. Et même après tenter de détailler, c'est toujours aussi n'importe quoi. Ce soir, l'EdF a fait une grosse première mi temps offensivement (on se demande grâce à qui...), et la seconde, c'était verrou.

On parle de la fin de match contre l'Espagne ? Qui marque les 21 et 22eme but pour revenir à une longueur dans les deux dernières minutes et entrenir l'espoir ? Ca c'est la marque de quelqu'un qui choke en fin de match dis donc. Pour terminer meilleure marqueuse des française d'ailleurs.

Quelle foirage de fin de match.
En tout cas, ça lui met la pression.
Parce que Mayer et au niveau de ses records voir mieux pour certaines disciplines donc...

Il fait plaisir en tout cas, surtout qu'il l'avait annoncé

"Je vais perdre du temps au 110m et je grappillerais ensuite des points petit à petit "
Citation :
Publié par Niluje
Eaton restera pas à 53m, faut pas rêver. Et il a de la marge sur Mayer au 1500m.

C'est pas grave il va quand même tout donner et ça fait plaisir, faut que Eaton rate son dernier jet ^^

Yep et hier soir il a dit qu'il était au dessus sur les 4 dernières épreuves, j'ai envie de le croire

edit: eh ouais c'est un champion le Eaton ^^

L'argent potentiel c'est déjà énorme faut bien finir maintenant pour le record de France.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 19/08/2016 à 01h18.
Bien ouej les mecs qui ragent sur le repechage des US en relais alors qu'elle se fait faucher
Pareil les sous entendus sur la GB jute parce qu'ils nous enchainent partout

Le Hand on est vraiment des machines la Oo

Le decath est joli, sinon yavait un match de hockey F hier, c'etait a mourir de rire
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est pas grave il va quand même tout donner et ça fait plaisir, faut que Eaton rate son dernier jet ^^

Yep et hier soir il a dit qu'il était au dessus sur les 4 dernières épreuves, j'ai envie de le croire
Oulà c'est loin d'être grave, je l'ai dit et redit, Kévin a fait un décathlon quasiment parfait, 4 records persos, pas loin de 6 voire 7 en 9 épreuves, il va pulvériser son record et peut-être même faire la deuxième performance olympique de tous les temps.
Eaton est recordman du monde de la discipline, champion olympique en titre, c'est un champion hors norme, 8 de ses 10 records personnels sont meilleurs que ceux de Mayer. Il a été dos au mur trois fois aujourd'hui (dont 2 fois à la perche) et il a à chaque fois sorti une performance de champion. Y a pas à rougir de finir derrière, surtout de cette manière en l'ayant titillé jusqu'au dernier essai de la neuvième épreuve.

Bon c'est pas fini, y a 7 secondes à rattraper au 1500m, mais à 99% c'est fait (Eaton a un meilleur record et de meilleures performances -de loin pour le coup- cette saison sur le 1500).
Faudrait qu'Eaton tombe quoi

Mais ouais faut que Mayer vise le score final, parce que l'or c'est mort malheureusement (je peux dormir tranquille comme ça )
Citation :
Publié par Niluje
Oulà c'est loin d'être grave, je l'ai dit et redit, Kévin a fait un décathlon quasiment parfait, 4 records persos, pas loin de 6 voire 7 en 9 épreuves, il va pulvériser son record et peut-être même faire la deuxième performance olympique de tous les temps.
Eaton est recordman du monde de la discipline, champion olympique en titre, c'est un champion hors norme, 8 de ses 10 records personnels sont meilleurs que ceux de Mayer. Il a été dos au mur trois fois aujourd'hui (dont 2 fois à la perche) et il a à chaque fois sorti une performance de champion. Y a pas à rougir de finir derrière, surtout de cette manière en l'ayant titillé jusqu'au dernier essai de la neuvième épreuve.

Bon c'est pas fini, y a 7 secondes à rattraper au 1500m, mais à 99% c'est fait (Eaton a un meilleur record et de meilleures performances -de loin pour le coup- cette saison sur le 1500).
Oui je suis entièrement d'accord, c'est super beau et je vais être à fond pendant tout le 1500 en espérant une défaillance du champion au profit de notre kéké national et même sans ça il fait trop plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés