[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Dans le CoroCoro, un autre Pokémon a été dévoilé. Bon, vu sa tronche, je comprends qu'il ait été pris pour autre chose. Il s'appelle "Namakobushi" et est un concombre de mer.
485.jpg
Encore un design qui va ravir @Merindian
*Vomit*
C'est vrai qu'un gamin de 10 ans (qui est un dresseur débutant) qui défonce 8 arènes gérées par 8 dresseurs professionnels completement stupides qui utilisent un seul type de pokemon (ce qui est stupide) et qui rend donc le scenario du jeu completement bidon et facile c'est mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour une fois qu'ils changent ce systeme pour autre chose

(en esperant que ce soit réussit)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
D'après pokébip y aura pas d'arène dans cette nouvelle version.

Jeu de chiasse confirmé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ils ont au moins le mérite d'essayer de varier un peu la saga, ptêtre que ce sera mieux, ptêtre que ce sera pire, mais au moins ils auront tenté de changer un peu la routine
L'intervention de Plankton ressemble tout de même à un pull grossier. Quoiqu'il en soit, la collecte des badges d'arènes est une composante tellement ancrée dans la licence Pokémon que ça fera sans doute bizarre de ne pas la voir dans Soleil/Lune. Maintenant, le système de défi sur les différentes îles sera sans doute similaire, sinon dans la forme au moins dans l'esprit.

Même si je continue à espérer un certain dépaysement, pour le moment le pitch m'a l'air pas mal réchauffé : on incarne un mioche (encore) qui découvre le vaste monde aux côtés de ses copains les pokémon (encore), relevant les défis sur son chemin, que se soit une nouvelle random team à l'ambition mégalomane/débile (encore) ou les épreuves des archétypes ambulants de chaque île en l'occurrence (encore).

Franchement, se servir de cette information là pour cracher sur la prochaine itération, ça me fait sourire. Surtout quand on voit la tronche de l'énième horreur made in 7G. Je commence à avoir sérieusement peur. Ils gardent les meilleurs pour la fin ? Ou ils ont déjà sorti l'artillerie lourde ?
Citation :
Publié par Malison
Dans le CoroCoro, un autre Pokémon a été dévoilé. Bon, vu sa tronche, je comprends qu'il ait été pris pour autre chose. Il s'appelle "Namakobushi" et est un concombre de mer.
485.jpg
Encore un design qui va ravir @Merindian
Il a l'idéogramme du feu en guise de bouche (d'anus ?). Si ça se trouve il peut vous cracher (péter ?) une Déflagration dans la tête 😈
Citation :
Publié par Blitz76
Le pokémon est dégueulasse. Pire que le cake aux olives

Par contre Luwcyell, tu préfèrerais incarner un mec qui décide de découvrir le monde à 50 ans ?
Et pourquoi pas ? Jouer un paumé qui décide de tout lâcher pour se taper un road trip en compagnie de ses pokémon, ça pourrait être drôle. Blague à part, je soulignais juste le fait que taper sur le scénario était absurde étant donné qu'il restera, probablement, sensiblement le même, les arènes remplacées par un défi donné par le "boss" de chaque île.

Et oui. Un scénario un chouia moins enfantin avec par exemple, un protagoniste un peu plus mûr ne me déplairait pas. Mais ça équivaudrait probablement à un suicide commercial pour GF.
C'est clair que remplacer les arènes par des gardiens des îles c'est tellement mieux, avec des Pokémon gardien . Encore une fois je vais rush le jeu pour tâter le compétitif plus rapidement.
C'est comme les montures, une feature décorative qu'on utilisera pour l'aventure et c'est tout (mis à part le vol comme Latios/Latias).

J'espère me tromper mais ça sent le jeu fini en moins de 15h.
Plusieurs rumeurs circulent à ce sujet.

Tout d'abord, les leaks chinois avaient annoncé une formule différente avec une absence de champion d'arène et un "Conseil 4" formé des chefs de chaque île : on semble s'y diriger.
Toutefois, la map peut laisser présager la présence d'arènes (bon, c'est tout petit, mais certains bâtiments peuvent en faire office).

L'image qui me plaît le plus : elle est tirée d'un trailer japonais, celui dans lequel on voit un gamin qui veut apprendre l'Anglais je crois.
image.png
Ce sont des silhouettes qui pourraient s'apparenter à des champions d'arène.
Et là où ça devient fun, c'est que Caitlin n'est autre que le nom anglais de Percila. Vous vous souvenez d'elle ? Elle était meneuse de Zone de Combat en 4G et membre du Conseil 4 en 5G.
Sachant qu'il n'y a pas de doublon parmi les personnages principaux en Anglais (oui, en Français il y a deux Pierre...), on peut imaginer qu'elle sera de retour en 7G. Mais sous quelle forme ? Avec une Zone de Combat ? En guise de championne d'Arène ? Autre ?

Rappelons que les premiers leaks de Soleil / Lune (émanant d'une liste de sorties de jeux à venir pour fin 2016) donnaient pour nom de code "Pokémon 20th Aniversary Edition".
On a peut-être devant nous un jeu qui sera beaucoup plus qu'une simple nouvelle génération.


Enfin, une image qui fait beaucoup parler sur les forums anglophones :
CpgLvwdWEAACLlo.jpg
Champion désigne le Maître de la Ligue (Gym Leader, c'est pour les champions d'arène).
L'utilisation de something au lieu de someone laisse place aux hypothèses les plus farfelues, notamment celle d'un Maître de la Ligue qui ne soit pas un dresseur humain, mais autre chose (un esprit ? un totem ?).

Vivement vendredi en tout cas !
Le contenu de la vidéo de vendredi est en train de leak à l'instant !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1470859440981.jpg1470861236235.jpg
1470859123498.jpg1470860325629.jpg

Ce qui sera révélé dans la vidéo en texte :

Wishiwashi (Solo Form)
Wishiwashi (School Form)
Pyukumuku
Morelull

Team Skull Grunts:
Plumeria
Guzma

New Alola Forms:
Meowth
Marowak
Raichu

SI il y a le Raichu Alola, il est à parier qu'il y aura aussi un pikachu Alola...va t'il plaire ou on contraire game freak va se faire lyncher ?

Personnellement je serais pour
Citation :
Publié par Malison
CpgLvwdWEAACLlo.jpg
Champion désigne le Maître de la Ligue (Gym Leader, c'est pour les champions d'arène).
L'utilisation de something au lieu de someone laisse place aux hypothèses les plus farfelues, notamment celle d'un Maître de la Ligue qui ne soit pas un dresseur humain, mais autre chose (un esprit ? un totem ?).

Vivement vendredi en tout cas !
C'est le retour de Mewtwo en maitre Pokemon !

images.jpg
La majorité a l'air plutôt contente des nouveautés annoncés.

Perso' j'suis pas enjoué par toutes ces nouveautés; déjà y en a beaucoup trop; et ça révolutionne beaucoup trop le jeu pour moi.

C'est plus vraiment Pokémon ce qui arrive.
Citation :
Publié par Malison
L'utilisation de something au lieu de someone laisse place aux hypothèses les plus farfelues, notamment celle d'un Maître de la Ligue qui ne soit pas un dresseur humain, mais autre chose (un esprit ? un totem ?).
Something else c'est assez courant en Anglais. "This girl, she's something else".
Y'a même une tune de rockabilly qui porte ce nom (https://www.youtube.com/watch?v=mgQg4ze1_KU)

Bref, c'est juste une figure de style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés