Dwaeji Tokki |
Dernières publications

Je sais pas trop ce que tu voulais par "pas mal de marche sauf pour les buttes" mais je te préviens qu'aux Buttes y'a beaucou... Lire la suite

Il me semble que oui. Et aussi cumulable avec l'O-aura Gain. 🤑... Lire la suite

Ce qui a changé avec le dodging c'est même si l'esquive est réussi tu te prends minimum 25% des dégâts = maximum 75% d'evasion.... Lire la suite

Ah c'est marrant j'étais aussi à Belleville cet aprèm ! Lokhlass ~1300 PC, entre 60-80% d'IV, éclat glace et Blizzard. J'adore... Lire la suite

Sur Twitch il y a beaucoup de distributeurs de Pokemon par WonderTrade et en effet ils ne sont absolument pas legits (box full ... Lire la suite

Il a l'idéogramme du feu en guise de bouche (d'anus ?). Si ça se trouve il peut vous cracher (péter ?) une Déflagration dan... Lire la suite

Il pourra toujours être placé en défense d'arène ton Dracolosse Aile d'Acier/UltraLaser.... Lire la suite

*"Winning a Gym Battle against 1 Pokemon : 150xp Winning a Gym Battle against 2 Pokemon : 250xp Winning a Gym Battle agai... Lire la suite
Non j'avoue être en banlieue parisienne et je te crois quand tu dis qu'à Paris c'est auch :D Ici on a aussi des arènes 1000+ m... Lire la suite

[Vidéo] Exploration de la région d'Alola et présentation de Solgaleo et Lunala
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
À propos du MotimaDex : "C'est un mode de communication révolutionnaire entre les hommes et les pokémons !" Vu qu'il peut nous ... Lire la suite

[Actu] Distribution d'Artikodin, Elector et de Sulfura avec leur talent caché
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Malheureusement pour en faire profiter à un maximum de gens je n'offre qu'un code par personne. Il va falloir choisir ! Rest... Lire la suite