[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
La réponse est assez simple : NMS ne se prétend pas être une simulation spatiale, il n'y a qu'à voir la différence de contrôles et la difficulté de prise en main. En outre, nos vaisseaux ne seront jamais immenses ni suffisamment armés/armoriés pour descendre toute une flottille ou même une station spatiale.
Du coup, les fans de simulation hyper poussée seront certainement déçus.
Voilà merci.

Il apparaît clairement que la partie vaisseau et combat spatial ne semble pas être conçu comme celle d'elite ou de SC. C'est semble t'il uniquement des vaisseaux de petite taille et monoplace, sans équipages (type chasseur, transport léger).

Comme tu dis, ils recherchent pas la simu spatiale mais revendiquent clairement la variété des mondes, de leur aspect, de leur écosystème.
Citation :
Publié par Eronir
Si t'as pas envie de chercher à comprendre c'est ton droit mais évite de me "quote" alors car je ne vois pas l’intérêt de discuter avec une personne que tu comprend pas et que tu ne veux pas comprendre.
De plus, que tu ne comprenne pas mon propo ne veux pas dire qu'il n'est pas clair (même si ca reste possible), juste qu'il ne l'est pas pour toi.

Ce qui intéresse les gens dans NMS (comme moi par exemple), c'est certainement pas la partie spatiale similaire à ces concurrents qui le feront en plus certainement mieux.

Donc pour moi non, le but est bien d'explorer des planètes "vivantes" (entre autre certes, faut quand même de la diversité), mais ca restera son objectif principal. J'en reviens a ce que j'ai dis, si c'est juste fouiller des stations spatiales et faire piou piou à mon avis ca sera plutôt limité et beaucoup mieux ailleurs.

...

En plus je ne pense pas que tu pourra réellement avancer dans le jeu sans explorer obligatoirement des 10aines de planètes, c'est d'ailleurs ce qui est principalement mis en avant.

...
Merci de confirmé que tu n'a pas vraiment suivi l'actu du jeu et que tu coup tu base ton idée du jeu sur des choses incorrectes.
Tes propos sont très claire, je l'ai déja dit, c'est juste que tu a tort quoi.

Que l'objectif du jeu soit, même pour toi, uniquement l'exploration de planète avec une petite dimension spatial, est faux.
Par contre que ton objectif en jeu, soit l'exploration planétaire au détriment de l'espace, c'est complètement compréhensible et personne ne pourra rien y redire.
Chaqu'un peu, surtout dans un Sandbox (NMS n'en est pas vraiment un mais on y retrouve ce sentiment de " Fait ce que tu veut " propre au Sandbox) se fixé ses objectifs, mais tu ne peut pas dire, au vu de ce que l'on sait des possibilité du jeu, que l'exploration planétaire est le seul élément de gameplay du jeu (j'éxagère encore mais on en est pas loin vu tes propos)
Citation :
Publié par [0]Draki
Merci de confirmé que tu n'a pas vraiment suivi l'actu du jeu et que tu coup tu base ton idée du jeu sur des choses incorrectes.
Tes propos sont très claire, je l'ai déja dit, c'est juste que tu a tort quoi.

Que l'objectif du jeu soit, même pour toi, uniquement l'exploration de planète avec une petite dimension spatial, est faux.
Par contre que ton objectif en jeu, soit l'exploration planétaire au détriment de l'espace, c'est complètement compréhensible et personne ne pourra rien y redire.
Chaqu'un peu, surtout dans un Sandbox (NMS n'en est pas vraiment un mais on y retrouve ce sentiment de " Fait ce que tu veut " propre au Sandbox) se fixé ses objectifs, mais tu ne peut pas dire, au vu de ce que l'on sait des possibilité du jeu, que l'exploration planétaire est le seul élément de gameplay du jeu (j'éxagère encore mais on en est pas loin vu tes propos)

Là tu te fait plaisir poussin, je suis le jeu depuis sont tout départ que tu le veuille ou non

J'ai pas dis cela, j'ai dis que l'exploration des planètes était l'élément central du jeu, la principale activité dont le reste découle et sert. Mais t'en fait pas on vérifiera bientôt.

Dernière modification par Eronir ; 01/06/2016 à 14h59.
Que tu le suis depuis le début ne veux pas dire que tu le comprends.

Tu remarquera que j'ai pas argumenté sur SC/ED, c'est toi qui les as cités pour étayer des propos vides de sens ou qui ne regarde que toi, ce qu'on arrête pas de te dire mais tu ne veux pas entendre, et ne parle pas d'objectivité tu n'en a aucune et ne fait que livrer ton avis, alors calme toi un peu.

Edit 2 pour remettre mon message, vu que ça en rajoute une couche :
Y a une différence entre donner son avis et annoncer des inepties comme vérité véritable, tes dire ne se raccrochent à presque rien voir se contredisent, argumenter n'a donc aucun intérêt puisque "ton avis" est basé sur des infos biaisés par ton jugement et tes aprioris et les réponses sont déjà dans le sujet voir dans les messages que tu quote. Sinon trouver une personne non objective est par contre aisé, la preuve.

Dernière modification par Ethann F. ; 02/06/2016 à 21h30.
Citation :
Publié par Ethann F.
Que tu le suis depuis le début ne veux pas dire que tu le comprends.

Tu remarquera que j'ai pas argumenté sur SC/ED, c'est toi qui les as cités pour étayer des propos vides de sens ou qui ne regarde que toi, ce qu'on arrête pas de te dire mais tu ne veux pas entendre, et ne parle pas d'objectivité tu n'en a aucune et ne fait que livrer ton avis, alors calme toi un peu.
Ca aussi c'est ton avis, on est sur un forum de discussion, bien sur qu'on expose nos avis ou est le problème? Tu veux faire un débat sur la perception qu'on les gens de la même chose? J'ai donner mon avis comparativement à d'autres titres du genre, à savoir que NMS à la meilleure approche de l'exploration spatiale, ce n'est pas moi qui le relève.

Fait comme ton copain si ca t’emmerde qu'on te réponde arrête de "quote" les gens, perso je t'ai rien demander j'expose mon opinion, que tu la partage ou pas c'est ton problème.
Maintenant plutôt que de te cacher derrière des phrases stériles, je sais pas, argumente vraiment ou tais toi

Puis c'est bien d'avoir un niveau de compréhension super élevé, mais travail aussi ton niveau de lecture, parce que c'est pas faute de mettre des "pour moi", "a mon avis" , "je pense" à longueur de post pour après avoir un mec qui t'explique que t'es pas objectif...

Tiens gros malin, trouve moi un seul humain avec un avis objectif sur cette planète...ou une autre d'ailleurs

Edit: Oui je crois qu'on a fini.

Dernière modification par Eronir ; 01/06/2016 à 15h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Vraiment ?
Sony et MS on du faire en sorte que le jeu sorte avant sur Console pour que leurs ventes ne pâtissent pas trop des différences avec la version PC je suppose.
Tellement, que le jeu ne sort pas sur Xbox.

Et sinon sur Steam il est toujours annoncé pour le 10 août, étrange.
Et sur GOG :
Citation :
La sortie du jeu est prévue le 9 août en Amérique du Nord, le 10 août en Europe et en Australie et le 12 août en Grande-Bretage et dans le reste du monde.
Me demande si Sony a payé pour qu'il sorte avant sur PC en Amérique du Nord
Pour clore le débat de savoir si le jeu est multi ou pas la réponse officielle de Sean Murray hier sur Twitter :

"To be super clear - No Man's Sky is not a multiplayer game. Please don't go in looking for that experience."

"The chances of two players ever crossing paths in a universe this large is pretty much zero."

"We do have some online features and easter eggs so people can know they are playing in the same universe. It's about cool "moments""

Source
Citation :
Publié par sleepy fitzcairn
pour clore le débat de savoir si le jeu est multi ou pas la réponse officielle de sean murray hier sur twitter :

"to be super clear - no man's sky is not a multiplayer game. Please don't go in looking for that experience."

"the chances of two players ever crossing paths in a universe this large is pretty much zero."

"we do have some online features and easter eggs so people can know they are playing in the same universe. It's about cool "moments""

source
... ?
Il doit être potentiellement possible de se retrouver au même endroit mais je vous souhaite bonne chance. Premièrement le centre de la galaxie se trouve à environ 40 000 années lumières de là où débute le joueur. Si jamais l'ami en question débute de l'autre côté, cela signifie que vous êtes séparés d'environ 80 000 années lumières. Au début du jeu, les vaisseaux ne sont capables que de faire des sauts d'un système solaire à un autre adjacent et cette distance fait entre 50 et 100 années lumières environ. Et tu ne peux pas faire ça non stop puisqu'il te faudra des ressources pour continuer à progresser et surtout, il t'arrivera des bricoles sur ton vaisseau t'obligeant à atterrir sur différentes planètes.

Bref, je te laisse imaginer le temps qu'il faudrait pour tenter de retrouver quelqu'un et ça, c'est sans prendre en compte le fait que lorsque des joueurs se rencontreront, tous ne seront pas forcément affichés, si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Cogee
Non.
Si

Citation :
Publié par Beyonder
Donc, plus nous allons au centre de l'univers, plus nous avons de chance de se croiser ?
Oui (Mais d'abord essaye d'atteindre le centre de la galaxie, ça sera pas mal)
Olala vous allez être déçu si vous pensez pouvoir rejoindre un ami ou jouer avec lui et faire un voyage ensemble.

Mais bon si vous vous fixez cet objectif là pourquoi pas mais alors bonne chance.
J'ai regardé la vidéo de jim sterling un peu pour voir à quoi ça ressemble
Ils ont foutu quoi avec les couleurs ? Putain ça fatigue les yeux à un point
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si



Oui (Mais d'abord essaye d'atteindre le centre de la galaxie, ça sera pas mal)
Mais le centre de l'univers et pas beaucoup plus dense en systems? Comme dans Elite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés