|
Citation :
- Briss dit que 4 repro => 0 collisions. - dans le cas ou on accouple un frère et une soeur de lignée (à priori) différente, on obtient 4 repro possibles (or, ils ont les mêmes ancêtres, donc il y a forcement de nombreuses collisions). Cela implique que soit Briss nous raconte n'importe quoi (peut probable ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Citation :
"Je compte même les accoupler plusieurs fois ensemble car si en fait les parents n'avaient pas les mêmes lignées ce qui expliquerait le 3 repros vu qu'il y aurait moins de collisions, j'aurai forcément des résultats différents sur les bébés tandis que si les parents étaient de même lignée, je n'aurai probablement que du 1 repro. Non ?" Les résultats seront forcément les mêmes pour deux parents donnés vu que les lignées ne sont pas modifiées en cours de route pour le parents ! XD Briss dit : Citation :
Ensuite au début il dit bien "entre 2 muldos" puis "dans chaque arbre" = dans les arbres des 2 muldos, qui sont bien les deux parents. On peut également insister sur le "en commun" et étant donné qu'il parle des arbres des parents on peut bien entendu supposer que ce qui va être important ce sont les numéros que l'on retrouve dans les deux arbres et pas les autres. Maintenant, je suis d'accord avec toi, on ne sait pas s'il parle uniquement du numéro commun aux deux parents ou alors si l'on doit prendre en compte tous les numéros qui sont en commun même ceux différents des parents. Aussi j'ai toujours parlé des numéros présents dans les deux arbres (ça c'est ce que tu as compris de cette façon là aussi comme tu l'as expliqué), si tu remontes à mon message d'avant je ne compte d'ailleurs que ceux là. Et pour finir, compter les numéros de lignée différents n'a aucun sens, je pense que c'est assez logique. ^^" Sinon ça voudrait dire qu'accoupler les membres d'une même famille en boucle pour ne plus avoir qu'un unique numéro de lignée pour tout l'arbre donnerait 4 repros tout le temps ? xD Ou 3 allez comme on va dire qu'il y a quand même un numéro commun. C'est contraire à la présentation du système. @Deamons Un tableau du même genre a déjà été présenté par Orazur et j'avais confirmé les mêmes mesures pour :
Et on avait aussi remarqué la logique c'est d'ailleurs avec ça qu'Orazur à fait son tableau. Je trouve qu'un sujet suivit comme ça, ça ne permet pas de progresser dans les connaissances que l'on a sur les muldos, on ne fait que répéter 10 fois la même chose parce que soit on a pas lu tous les messages (et je comprends très bien, ça prend beaucoup de temps de tout lire attentivement), soit on ne s'en souvient plus parce qu'on l'a juste survolé ou alors le message s'est perdu dans les dizaine de pages de réflexions... Je trouve ça dommage =/ Il n'y aurait pas moyen de mettre toutes les choses que l'on juge importantes sur la même page ? Ce qui permettrait de la consulter pour savoir où tout en est et si l'on peut apporter quelque chose de plus ainsi que ne pas devoir se répéter. @Orazur C'est effectivement le même raisonnement qui m'a amené à cette déduction. |
![]() |
|
|
Il y a que moi qui trouve une incohérence sur les malus objets d’elevages ? Genre une erreur de Game-design ?
![]() Voici ce qui à été obtenu ici même par Si on se penche sur les pourpres et les orchidées pourquoi ça ne donne pas plutôt ça ![]() ![]() Après c'est peu être une erreur de notre coté. Mais je trouve la solution des devs que Deamons nous donne illogique, arbitraire, bizarre et déséquilibré. Du coup les orchidées sont tout particulièrement difficiles à monter. Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 14/07/2016 à 15h04. |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Toujours pas de fuite concernant les muldos à accoupler pour le muldo roux ?
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Plop !
Oui, c'est aussi les mêmes résultats qui avaient été donnés par plusieurs d'entre nous il y a près de deux semaines ^^ Et il n'y a donc pas d'erreur. (Puis ces valeurs sont simples à calculer, pas d'erreur possible, une seule mesure à prendre). Quand à la répartition de ces valeurs, elle suit une certaine logique, elle est équilibrée lorsque l'on prend toutes les races et symétrique également. Je te renvoie à ce commentaire =p (c'est vraiment fastidieux pour retrouver les infos dans ce sujet xD) Si les pourcentages étaient comme tu le proposes, ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas de complémentarité entre toutes les races, ici, elles sont toutes "liées" les unes aux autres, un peu comme une boucle. |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas modifier l'emplacement des malus ou des bonus et ce n'est d’ailleurs pas ça que j'ai critiqué, du coup l’interdépendance d'une couleur par rapport à un autre reste intacte. Pour ce qu'y est d'une pseudo logique entre les taux de mâles et femelles et ces mêmes Bonus/Malus ça ne change rien également (Au passage je ne crois pas du tout que les deux soient lié ). La symétrie je la voie mieux dans mon idée que dans la leur c'est justement ça le probleme. On a un muldos avec deux malus à 20 %, un autre avec deux à 60 % un avec 20 et 60 et l'autre 60 et 20, mème incohérence pour les bonus. Je vois pas comment on peu trouver ça logique. |
![]() |
|
|
On ne sait toujours pas quels montures sont nécessaires pour amande/rousse?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Du coup Doré Ebene + Doré Orchidée pour Amande ?
![]() |
![]() |
|
|
Dorée pourpre + dorée indigo = muldo roux aussi
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
nop, pas de dorée orchidée dans ceux là !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|