Orazur |
Dernières publications

Mon premier muldo roux :D Voici l'arbre : 565554... Lire la suite

Comme on pouvait s'en douter : 565202... Lire la suite
Oui désolé, j'aurais du préciser que ce n'est pas de moi. Je me suis même fais mp ingame :mdr:... Lire la suite
Oui, mais avec les muldos tu peux faire des croisements, et donc combiner ce tacle à des résistances, de la puissance, de la fu... Lire la suite

Il y a ça aussi qui est possible (ce n'est pas symétrique, mais rien n'indique qu'il y a forcement une symétrie). Ça expliquer... Lire la suite
Ce serait pas logique selon moi, car il y a 4 doré/x et 6 y/z (avec x, y et z différents de doré). Ce qui ferait donc 6 manièr... Lire la suite

Ça serait déjà un bon indice !... Lire la suite
Heu... Tu lis mes messages ou tu ne lis que ce que tu écris ?... Lire la suite
Oui, je viens de me rendre compte que j'avais oublié certains éléments qui font que le moyen que j'ai de vérifier ma théorie ... Lire la suite

À mon avis, c'est que l'arrière grand parent doré de l'arbre de droite à une collision génétique avec l'un des arrières grands ... Lire la suite
J'ai un doute sur ta capture d'écran : les deux A/B sont les mêmes ? Car si c'est le cas, j'ai mal interprété et du coup ma thé... Lire la suite
Personellement je suis content de ce système, ça rend l'élevage de muldo moins accessible, il faut réfléchir un peu pour bien s... Lire la suite

Un mec sur hécate a obtenu un muldo roux : il donne 40 tacle et 100 vita (il a pas donné l'arbre par contre :D)... Lire la suite
Voilà la bête : 564904 Du coup, je suppose que le muldo amande donne de la fuite.... Lire la suite
Si l'hypothèse de Kothar est juste, on a donc : (amour/endurance/agressivité/sérénité) doré indigo : 0.2 / 1.8 / 1 / 1 ... Lire la suite

Je crois que tu as mal compris (ou alors c'est moi qui t'ai mal compris) : un frère et une soeur peuvent avoir un numéro de l... Lire la suite
Puisqu'il suffit d'un seul muldo bicolore pour en déduire toutes les informations sur l'efficacité des objets d'élevage sur cet... Lire la suite

L'élevage de jérémy-sadi laisse penser que le ratio mâle/femelle existe aussi pour la génération 2 : il en est à 4 doré/pourpre... Lire la suite

J'ai une nouvelle hypothèse sur l'obtention de la génération 3. Jusqu'à présent, les théories que j'ai pu trouver sur les forum... Lire la suite
Ce matin, deux muldos dorés frère/soeur (enfant de muldos dorés sauvages) ont donné naissance à deux muldos dorés avec 4 re... Lire la suite

J'ai constaté deux petites erreur dans l'article "Les muldos". Il y est dit que pour obtenir un muldo doré-pourpre, il faut que... Lire la suite
Jeux
Orazur joue à :
DOFUS (depuis 2009) |