|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un doute sur ta capture d'écran : les deux A/B sont les mêmes ? Car si c'est le cas, j'ai mal interprété et du coup ma théorie tombe à l'eau
![]() |
![]() |
|
Aesma l'Unique |
Trouver plus de messages par Aesma l'Unique |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je peux te suggérer quelques fonctionnalités, ça serait bon d'avoir la possibilité d'annoter les muldos, typiquement une fois qu'on sait que tel muldo a la même lignée que tel autre, ou au contraire qu'il en a une autre. Et, évidemment, la possibilité d'afficher les arbres généalogiques connus, avec les annotations, sera un énorme plus. (Pour le moment, ce que je vois permet au moins autant que la feuille GoogleDoc dans laquelle je note mes accouplements de muldos, en plus joli; et ça semble tout autant galère d'en tirer des choses... ![]() |
![]() |
|
|
Au temps pour moi on peut effectivement vérifier cela, Mea Culpa !
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
On peut pour l'instant ajouter des muldos (les parents sont sélectionnables directement dans la liste avec un clic droit qui ouvre un petit menu "Ajouter comme mère" ou "Ajouter comme père" et pose un petit marqueur visuel pour l'indiquer à coté du sexe, ce sont ces muldos qui sont référencés lors de l'ajout d'un muldo par le bouton du bas. On peut également forcément trier les colonnes, la race se trie par ordre de génération. On peut ajouter un commentaire lié au muldo, je pourrais effectivement le faire apparaitre dans l'arbre mais j'avais pensé à autre chose. Concernant l'affichage de l'arbre j'avais pensé à un affichage au double clic sur le muldo dans une fenêtre annexe pour pouvoir également comparer plusieurs arbres. C'est justement ce sur quoi je vais bosser maintenant. Je vais aussi ajouter maintenant aussi la possibilité de filtrer l'affichage de façon plus ou moins ciblée. J'ai aussi un champs "lignée" que je n'utilise pas encore mais qui sait, dans le futur peut-être qu'Ankama... Enfin non. XD En fait je comptais l'utiliser pour "supposer" la lignée enfin, la répartition des probabilités de chaque lignée qu'il peut avoir quoi, que l'on pourrait modifier suivant les constatations que l'on fait. (mais ça c'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que tout fonctionne). Dans un premier temps je comptais ajouter la possibilité de sélectionner deux montures et de pouvoir afficher leur lien de parenté. |
![]() |
|
|
Citation :
Arbre dispo ici. (message édité) Dernière modification par Arcae ; 12/07/2016 à 19h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|