[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dalito
Merci rocky ^^ donc l'ideal serait de laisser quand même la DD en enclos pendant la nuit non ?
C'est l’idéal si tu n'as pas d'autres montures qui attendent leur tour. Mais si tu as de la place, oui, laisse les travailler pendant la nuit (sauf aux baffeurs/caresseurs, ou ça peut être une mauvaise idée de trop les faire travailler).
Citation :
Publié par JohnViande
Brisez pas déjà mes rêves ! Je veux un muldo PA, ça m'a pété le build 12 PA du panda de devoir jouer sans montilier sous l'eau .
Briss(ez) pas nos rêves*
Citation :
Publié par Zehw
Kylls a confirmé qu'il n'y avait pas de muldo PA
Citation :
Publié par Zehw
Yep Twitter, j'essaye de retrouver le tweet
Dans ses trucs récents j'ai rien vu ^^'
Du 22 juin à aujourd'hui j'ai vu 3 occurrences de "muldo". Aucun de "PA "référant à un bonus PA et sur "non" je ne trouve rien de relatif aux muldos.

edit : owned par Clock x'(
Quasiment sûr qu'il l'avait confirmé sur Twitter, ça nous avait pas mal déçu en guilde, du coup soit j'ai (on a?) halluciné, soit le tweet a été supprimé et ça laisse penser qu'il y aurait un muldo pa

Edit : Même certain finalement

Dernière modification par Zehw ; 18/07/2016 à 19h23.
Pour info', une dinde de gene 3 donne autant de perles qu'une de gene 1 (soit 2 perles)

ça va encore + dans le sens qu'on monte pas en puissance avec les générations
Citation :
Publié par Shizu'
Pour info', une dinde de gene 3 donne autant de perles qu'une de gene 1 (soit 2 perles)

ça va encore + dans le sens qu'on monte pas en puissance avec les générations
Une gen2 a-t-elle été tentée ? (j'ai pas le souvenir d'avoir vu passer l'info)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kumawa(Hem)
Qqchose que je voulais tester et regardez moi ce résultat ->

naissances = 2 pourpre doré (oui j'ai bien dit 2)
soit j'ai de la chance, soit il y a vraiment une proba plus faible d'obtenir la couleur de la sauvage

You're welcome! Bisous bisous
Tu as de la chance mais ça arrive d'en avoir deux d'un coup, j'ai eu plusieurs fois le cas. Je ne pense pas que ce soit significatif d'une découverte.

Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 20/07/2016 à 06h23.
Pour le moment je reproduisais une dorée non sauvage avec une autre couleur sauvage , et j'ai toujours obtenue des dorées. Bon c est que 3 ou 4 naissances mais ca semble correspondre
Citation :
Publié par Pikachu'
Quelqu'un a déjà accoupler ébène/pourpre F et doré/orchidée M ? Si oui, quels résultats ?
La question n'a pas grand sens... a moins que les mécanismes de croisement des muldos ne soient très différents de ceux des dragodindes (et on s'en serait rendus compte, en tout cas le croisement de deux monocolores de gen 1 n'est pas automatique), le résultat n'est pas déterministe. Tu pourrais demander "est-ce que quelqu'un a déjà obtenu telle variété en croisant telle variété et telle variété", mais même ça, ça ne voudrait rien dire - il faudrait connaitre tous les arbres.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La question n'a pas grand sens... a moins que les mécanismes de croisement des muldos ne soient très différents de ceux des dragodindes (et on s'en serait rendus compte, en tout cas le croisement de deux monocolores de gen 1 n'est pas automatique), le résultat n'est pas déterministe. Tu pourrais demander "est-ce que quelqu'un a déjà obtenu telle variété en croisant telle variété et telle variété", mais même ça, ça ne voudrait rien dire - il faudrait connaitre tous les arbres.
Je voulais surtout savoir si cela avait déjà été fait pour voir les résultats bien que cela ne reflète pas une certitude.

Edit : je parle bien de croisement de bi.

Dernière modification par Pikachu' ; 20/07/2016 à 22h17. Motif: Oubli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés