[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Pour de la Gen. 1, tu peux à mon avis taper dans les gros objets mais ayant peu de résistance.
Tes dindes apprendront très vite, sans se fatiguer et donc tes objets s'useront assez peu par rapport au nombre de dindes remontées.

En une seule fatigue tu peux aisément remonter les 3 caractéristiques, balances incluses.

Ceci est valable pour un élevage ultra actif. En soit, en 1 ou 2h d'élevage actif, tu peux remonter une étable (250 dindes) entière et ainsi être tranquille pour les prochaines 48h.
Citation :
Publié par Mer-guez
ça viendrait du croisement des grands-parents ? Parce que en plus je n'avais encore jamais eu cette couleur.
Un nouveau-né est impacté par son arbre complet, ainsi que par les arrières-grands parents des parents (non visibles dans l'arbre du nouveau-né).
Il peut donc arriver qu'un nouveau-né soit d'une couleur qui n'apparaît pas du tout dans son arbre.

Ici ce sont bien les grands-parents qui ont influé.

Dernière modification par Naio' ; 24/07/2016 à 18h05.
Bonjour,

j'ai arrêté dofus il y a un peu plus d'un an, à l'époque j'étais éleveur avec environ 1000dd.

Maintenant que je reprends, je me demandais si l'élevage était encore un minimum rentable ?

Sinon, dans quoi s'investir pour les kamas de nos jours ?

Merci d'avance de vos réponses.

Stalo'
Je suis la seule à avoir des bug fatigue ? que ça soit en parcho, ou à l'étable, elles sont censées perdre leur fatigue, et des fois, non..(ça m'arrive + en certif, mais même en certif, elles sont censées perdre )
Citation :
Publié par Shizu'
Je suis la seule à avoir des bug fatigue ? que ça soit en parcho, ou à l'étable, elles sont censées perdre leur fatigue, et des fois, non..(ça m'arrive + en certif, mais même en certif, elles sont censées perdre )
C'est un bug qui arrive systématiquement chez moi aussi, quand je stocke les certificats en banque ou dans le coffre du HS. Pour l'éviter, j'actualise tous les certificats en passant ma souris dessus, un à un, avant le transfert dans l'enclos/étable.
Citation :
Publié par Stalo'
Maintenant que je reprends, je me demandais si l'élevage était encore un minimum rentable ?
C'est toujours rentable oui, mais clairement pas autant qu'avant, les prix étant deux à trois fois inférieurs à ce qu'ils étaient.
Cela reste toujours une activité assez lucrative pour le temps passé, mais pour faire d'énormes bénéfices tu devras redoubler de travail.

Tu peux te lancer sur les muldos, ce sera probablement le prochain business éleveur, mais là aussi le temps que tu devras passer pour t'occuper de ces bêtes sera considérable, d'autant plus avec la particularités de ces montures (marqueurs et collisions génétiques, etc..).

Dernière modification par Naio' ; 25/07/2016 à 12h14.
Citation :
Publié par ririri
J avais lu voir ici que des éleveurs disaient que c était presque mieux d élever en enclos public, c est toujours le cas ?
Vu que ta 10 places par type d'enclos par perso çà fait pas mal d'économie en enclos comparé à du privatif. Après vu la qualité des objets dispo en public faut pas être préssé.
Message supprimé par son auteur.
Elever en public permet au moins de ne pas avoir à retirer de frais sur les ventes de parchemins dont les prix ont bien baissé... La gratuité est pour moi devenu un avantage non négligeable.

Bien sûr, pour maintenir le même rythme, il faudra repartir ses dragodindes sur plus de persos et être bien organisé.
Citation :
Publié par -Mouette-
Pour du Roux c'est bien un mix entre deux géné2 doré et amande entre géné 2pas doré (99.99%sur)

Sinon ça sera peut être rentable de faire passer les succès, donc yaura toujours quelque kama à faire,
Possible d'avoir un arbre d'amande les gens s'il vous plait ?
Citation :
Publié par DS-DeViLDiE
Possible d'avoir un arbre d'amande les gens s'il vous plait ?
Deux messages plus haut :
Citation :
Publié par -Mouette-
Pour du Roux c'est bien un mix entre deux géné2 doré et amande entre géné 2pas doré (99.99%sur)

Sinon ça sera peut être rentable de faire passer les succès, donc yaura toujours quelque kama à faire,

Dernière modification par Deynis ; 25/07/2016 à 15h52.
Citation :
Publié par Shizu'
Ton muldo a des collisions génétiques ? Un ami m'avait dit que son muldo consanguin récupérait presque rien sur la fatigue.
Pour ceux en certif, c'est des centaines qui perdent pas leur fatigue, donc dans le lot, certainement et pour les rares qui n'ont pas perdu leur fatigue dans l'étable, je t'avoue que je n'ai pas vraiment fait gaffe
Citation :
Publié par DS-DeViLDiE
C'est pas ce que j'ai demandé. Je reformule, quelqu'un peu posté un screen de l'arbre de son amande s'il vous plait ?
Il est toujours secret il me semble. Tout du moins je ne l'ai vu nul part sur les réseaux sociaux/forums.
Le roux a été dévoilé à de nombreuses reprises, les possesseurs d'amandes veulent garder un minimum d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés