Pipeau |
Dernières publications

Petite précision parce qu'il semblerait qu'il y ait eu confusion, j'ai bien dit une hausse de 50m pour mes dofus et non à 50m. ... Lire la suite

Salut! J'arrête Dofus 1.29, je mets donc en vente, sur Henual, plusieurs dragounes roses +50 sagesse à 3m/u et dans les procha... Lire la suite

S'il faut sortir toutes les dindes de l'étable puis les remettre une fois leur temps de gestation terminé pour pouvoir dist... Lire la suite

Salut! J'ai une question à propos de l'élevage. Lors de mes accouchements, parfois j'ai le signe d'un oeuf cassé à droite du... Lire la suite

On dit plutôt tout cuit dans le bec.... Lire la suite

Peut-être parce que les examens finaux sont commencés (quoique moi j'en ai 3/semaine depuis un mois :mdr::sanglote:).... Lire la suite

Tu t'es trompé de bouclier je crois... et le sidimote est déjà réservé, comme l'a mentionné l'auteur un peu plus haut.... Lire la suite

D'accord merci pour l'info! J'en ai encore 3 qui ont accouché ce matin et toujours la même chose, 1 bébé/femelle. :enerve: ... Lire la suite

Salut! Je me suis rendu compte qu'après une vingtaine de naissances pour mes dragodindes, je n'ai eu qu'un seul bébé par accou... Lire la suite