500 Cheveux de Tal Kasha à vendre / Mercenariat Statue + Focus + score 300 / pl vocal

Partager Rechercher
Bonjour

Je vend 500 cheveux de Tal Kasha a 500 000/u

De plus je fais passer les succès statue et focus en 1 tenta, soit l'un soit l'autre soit les 2 en même temps.
Ofc je fais passer le donjon seul.

Prix :
-no succès : 25m
-focus : 40m
-statue : 45m
-statue+focus : 80m
-score 300 : +20m

Ajout d'un service de pl de team sur autre serveur par guidage vocal (roub panda eni xxx avec stuffs particuliers) :
- no succès 80m
- focus 180m
- statue 230m
- statue + focus 350m
- score 300 ajouté à n'importe quelle offre : + 100m.

Les succès sont tous faits en 1 combat. Le payement s'effectue durant le combat sur des mules hors donjon (si vous n'avez pas confiance !)

/w zelda-cartoon ig pour discuter des prix ou dm jol.

*SERVICES EN PAUSE JUSQU AU 26 DECEMBRE* mais je prend quand meme note de tous les clients et ferai tout passer aussi vite que possible.

Dernière modification par Zeldacartoon ; 20/12/2016 à 15h16. Motif: Augmentation des tarifs en raison de la mise à jour du 20/12/16
Je ne m'y connais pas trop en mercenariat de donjons, mais tes prix me paraissent vachement excessifs ...

à la limite statue m'a l'air chaud, donc le mercenariat de ce succès risque de très bien marcher, mais j'trouve que 35m, c'est vraiment beaucoup, enfin c'est mon avis, à voir si ça va marcher !
J'ai vu Zelda faire et il le gere bien.
Ces prix sont tels vu que c'est nouveaux donc autant en profiter Si il peux avoir quelques acheteurs.. ( meme Si en vu des vidéos c'est cher quand même lol)
Puis niveau statue hormis lui j'ai vu personne proposer le service.

I-Ombre-I
Citation :
Publié par Kar-Nage
Ces prix sont tels vu que c'est nouveaux donc autant en profiter Si il peux avoir quelques acheteurs..

I-Ombre-I
Si le spec pouvait arreter de bug d ailleurs ������ mais merci

Et oui ni near donc à quoi ça sert que jperde du temps pour les pelos qui savent rien faire par eux memes, jprefere les laisser copier (sauf si c est rentable!)
Citation :
Publié par Kar-Nage
Ces prix sont tels vu que c'est nouveaux donc autant en profiter Si il peux avoir quelques acheteurs.. ( meme Si en vu des vidéos c'est cher quand même lol)
Puis niveau statue hormis lui j'ai vu personne proposer le service.

I-Ombre-I
Oui c'est ce que je dis, le statue risque de bien fonctionner en terme de commerce !
Hello

C'est envisageable mais le soucis est que le combat ne repose plus sur mes erreurs mais sur les tiennes, et j'ai pas envie de faire plusieurs heures de tentas pour les erreurs de quelqu'un d'autre (un missclic, une improvisation, que sais-je). Donc je commence a envisager de le passer, en composition roub eni panda client. Dm pour les prix !
Citation :
Publié par Saperoh
Triste le nombre de gens noskill avec des teams qui veulent tout tout crû dans le bec (expression québécoise )
On dit plutôt tout cuit dans le bec.
Citation :
Publié par Saperoh
Triste le nombre de gens noskill avec des teams qui veulent tout tout crû dans le bec (expression québécoise )
Mouais fin c'est pas nouveau, de ce que j'ai pu voir la clientèle pour les gros succès THL c'est majoritairement des multi-farm kamas qui esquivent tout ce qui n'es pas rentable niveau temps/kamas par rapport à leur activité habituelle. Mais on s'égard là :3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés