-Adolast- |
Dernières publications

Bonsoir, Confinement oblige j'ai ressorti mon iop du fond du tiroir, et ayant un peu la flemme de monter un sadi / un roublar... Lire la suite

Dacc avec Abc pour le coup en 9/9 ça se remonte aussi vite qu'une bague glours y a pas besoin de trop forcer pour le 10/10 ... Lire la suite

Vendu un jet un peu meilleur (349 79 37) pour 55M y a 6 mois +/-... Lire la suite

ui bien sur extrapoler 10 hardcore farmeurs à 70 000 joueurs alors qu'on a eu la stat de dofus générés y a deux semaines ui... Lire la suite

200 000 pour 100M c'est probablement du farming de zone qui coûte rien au farmeur et est relativement long. Effectivement ... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à tous Je met en place à partir d'aujourd'hui un service de PL Xp en Toxoliath Score 517 sur le serveur Pando... Lire la suite

Bump, je recherche toujours un passeur pour Hardi si jamais il en existe ce dont je commence à douter :c... Lire la suite
Il m'a déja guidé Focus (Très bon guideur au passage mm si j'ai fait 2-3 fails on a fait 2 combats chacun réussi en 1 tenta) ma... Lire la suite
Aucun doute sur le fait que je peux y arriver seul, mais je n'ai ni sram ni doublon panda sous la main d'où la demande de passa... Lire la suite

Pour le succès focus ces 6 classes sont obligatoires puisque je fais le nébu dessus. Du coup si focus est passable avec cet... Lire la suite

Salut à tous Etant actuellement en train de rush mes derniers succès donjons avant cette p**** de modif enu, je n'ai pas vrai... Lire la suite

[Est-Vend] Vulbis + items plus ou moins exceptionnels ( voile, stri, range,..)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut bg, intéressé par l'amu stri 3rc éventuellement :merci:... Lire la suite
Jeux
-Adolast- joue à :
DOFUS (depuis 2008) |