[EST/ACH] Passage/Guidage Succès Vortex

 
Partager Rechercher
Salut à tous

Etant actuellement en train de rush mes derniers succès donjons avant cette p**** de modif enu, je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur le vortex.
Je recherche donc un PASSEUR pour le succès HARDI, sur mon iop (et éventuellement mon pandawa)
Je recherche éventuellement (surtout selon le prix) un GUIDAGE pour le succès FOCUS à 6 en compo panda enu elio eni cra iop

Je ne sais pas trop quels sont les prix pour ces deux services, je vous prie donc de m'éclairer ! Je dispose de tout les stuffs nécessaires.

Merci d'avance de me proposer vos services via MP JOL, j'ai rarement le canal /w ouvert ig. Merci aussi à ceux qui prendront le temps d'estimer.

Adolast
Citation :
Publié par The-Abc
Salut,

pour les succès focus et hardi tu les veux sur un perso en particulier ? ( enu ? ) et est-ce que tu disposes d'un roub à côté ?
Pour le succès focus ces 6 classes sont obligatoires puisque je fais le nébu dessus. Du coup si focus est passable avec cette compo (j'en suis à peu près sur) ça m'permet de faire d'une pierre deux coups ! (Pour ça que si je trouve pas de guide j'ferais moi même mais je manque un peu de temps)
Pour le succès hardi je le veux sur iop impérativement, le panda c'est du bonus éventuellement si le passeur accepte de le prendre. J'ai un roub unstuff que j'ai utilisé une seule fois pour le trio (jpeux bouger les stuffs de mon eni ou de mon elio dessus pour hardi mais pareil je manque de temps d'où la demande de passage)
Bah en gros peut-être que t'as raison sur le fait que ça soit possible avec ta compo à 6 en focus mais j'ai plus l'habitude de le faire en roub à 4 x)

Donc j'ai revu tes compo et je peux te faire focus sur les 6 perso demandés en 3 passages :

Panda enu iop roub
Panda eni cra roub
et le dernier en panda roub eni elio

avec ces compos je le gère en ~30/40min par passage/guidage

Pour le hardi il faudrait que tu aies également un sram, panda roub sram iop passe crème.
Il m'a déja guidé Focus (Très bon guideur au passage mm si j'ai fait 2-3 fails on a fait 2 combats chacun réussi en 1 tenta) mais il est pas sur mon serv et j'ai pas d'sram pour me faire guider dc voila
Citation :
Publié par prycya
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1366291 mais la vaseline n'est pas offerte comme l'a déjà précisé the-abc
Finalement je l’ai géré tout seul en une 15 ~ aines de try «*seulement*» en apprenant vague / vague, la première fois où j’ai passé la 3ème vague j’ai gérer avec le placement 2.

Tant que tu n’as pas le placement 1 ça va, tout Les autres sont plus facile, et en double panda roub + client / panda sram roub + client c’est largement abordable.

J’estime à 15-18m un Guidage ~, après si tu t’y met sérieusement en 2 soirée c’est bouclé imo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés