[VDS] Service de PL Xp

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous

Je met en place à partir d'aujourd'hui un service de PL Xp en Toxoliath Score 517 sur le serveur Pandore. Si vous n'êtes pas familiers de cette technique, les combats sont assez rapides (20 minutes +/-) pour une xp moyenne d'un peu plus de 200M/cbt pour un 199 full sasa (150M sans chall jusqu'à mais il y en a assez souvent).

Au niveau du prix, je vais pour l'instant proposer uniquement un tarif unique de 1M5/combat/mule, prix standard pour ce service (sur ce boss). Je mettrais en place un service de forfait (Lvl 1==>200 1==>199 etc) quand j'aurais déterminé la moyenne de donjon à faire en xp x1 pour l'atteindre

Je peux prendre jusqu'à 4 mules par combat, et le tarif sera dégressif si vous prenez plusieurs places (A négocier en MP). Je fournis bien évidemment les clefs et, si vous en avez besoin, une pano sasa (moyennant caution).

Pour de plus amples informations ou d'éventuelles négociations, je vous invite à me mp sur jol de préférence, ou bien ig /w Adolast.

Peut être à bientôt en jeu !
Il me semble que de nombreux farmeurs xp propose des services a ordre de 200.000k/100M Xp, donc si tu fais 1m5/combat qui rapporte 200m je ne suis pas sur qu'ca soit la chose la plus rentable et qu'tu es énormément de demande. Peut être baisser légèrement le tarif, bonne chance a toi et bon jeu.
Citation :
Publié par JaadenLeMagnifique
Il me semble que de nombreux farmeurs xp propose des services a ordre de 200.000k/100M Xp, donc si tu fais 1m5/combat qui rapporte 200m je ne suis pas sur qu'ca soit la chose la plus rentable et qu'tu es énormément de demande. Peut être baisser légèrement le tarif, bonne chance a toi et bon jeu.
200 000 pour 100M c'est probablement du farming de zone qui coûte rien au farmeur et est relativement long.
Effectivement de manière général le tarif via du farming de zone / Nidas coûte moins cher, l'intéret du toxo c'est la rapidité et surtout de pouvoir monter 4 mules en même temps. Imaginons qu'un client veuille prendre les 4 places, le tarif passe de 6M/combat à disons 5M/combat soit 1M25 par mule pour un combat où l'xp peut aller jusqu'à 300M en x1 si double chall (Et dans ce cas là on est dans les standards des autres techniques)
Après ouaip c'est plus cher si y a pas de chance sur les challs, mais plus rapide si on veut monter plusieurs persos. Si je vois que j'ai pas de clients je verrais pour baisser le prix mais pour le moment je vais test comme ça.

Merci de ton intervention !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés